JE RECHERCHE - téléphone portable
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
JE RECHERCHE - téléphone portable
Message par DON » 02 sept. 2008 12:14
Voilà, ne sachant pas si je peu ou pas, et ne sachant pas ou poster, j'essaie ici... si un modo veut supprimer...je comprendrais.
Voilà, je recherche actuellement un téléphone portable pour ma petite soeur et je me demandais si quelqu'un se débarrasserais du sien, ou si, par le biais d'une petite transaction il serait possible de s'arranger.
ce que je recherche... moi..un téléphone qui fonctionne...elle...c'est une gamine de 16 ans, vous vous imaginez...donc...mp3, sonnerie qui se configurent etc...toutes ces conneries qui font d'un natel...bein...pas un natel.( si vous avez un natel qui fait de Nespresso, je suis preneur ).
Enfin voilà, faites moi signe...je vous remercie d'avance
DON

[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]
Message par DON » 03 sept. 2008 06:35

je dirais que j'ai pas suivi vraiment ce qui ce fait en ce temps, et elle non plus.
Elle a eu du Nokia, du Sharp (mon ex) et du Samsung.
Après...je dirais que c'est déjà sympa si quelqu'un a quelque chose à nous proposer...on vas pas abuser...
sinon, elle peut attendre qu'elle aille bosser

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 03 sept. 2008 06:58
ze_shark a écrit :A 16 ans elle a eu du Nokia, du Sharp et du Samsung ?
Mazette ...

Message par DON » 03 sept. 2008 07:00

pas de chance, car ils étaient tous en fin de vie...d'ailleurs, ils ont pas dépasser 3 mois chacun dans ces mains, après mon utilisation.
Soit je suis un rustre (mais je ne pense pas car, actuellement j'ai un Samsung SGH-D900 depuis plus d'un an et il a rien à déplorer) soit elle les bouffe. j'opte pour la deuxième.
j'ai pousse ma colère et je lui ai dit que ça serait la dernière fois que j'essaie de la dépanner..après...boulot.
je roule par sur l'or non plus.

Message par DON » 03 sept. 2008 08:18
désormais, si tu n'a pas un natel qui reçoit MMS machin, sms truc, connexion bluetooth, mémoire 1 milion de giga, t'est un loser...
n'import'n'hawak les j'uns d'aujourd'hui

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 sept. 2008 10:13
Et ceux qui ont un iPhone il font comment alors?DON a écrit :question anecdote... je me rappel déjà à mon époque, que quand la couleur est sortie sur le natel, fallait en avoir un.
désormais, si tu n'a pas un natel qui reçoit MMS machin, sms truc, connexion bluetooth, mémoire 1 milion de giga, t'est un loser...
n'import'n'hawak les j'uns d'aujourd'hui

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Pav » 03 sept. 2008 10:26
AHAHAHAHAHAH spot on!ZeusRS a écrit :Et ceux qui ont un iPhone il font comment alors?DON a écrit :question anecdote... je me rappel déjà à mon époque, que quand la couleur est sortie sur le natel, fallait en avoir un.
n'import'n'hawak les j'uns d'aujourd'hui![]()
Message par juliencor » 03 sept. 2008 15:04
mon iPhone a bluetooth, et je crois pas avoir un modèle unique...ZeusRS a écrit :Et ceux qui ont un iPhone il font comment alors?DON a écrit :question anecdote... je me rappel déjà à mon époque, que quand la couleur est sortie sur le natel, fallait en avoir un.
n'import'n'hawak les j'uns d'aujourd'hui![]()
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 03 sept. 2008 17:39
Pas qu'un, y comprends plus rien ...pierre a écrit :Sharky, t'as raté un épisode! Passe un peu de temps avec des ados (12 à 14 ans), tu verras...ze_shark a écrit :A 16 ans elle a eu du Nokia, du Sharp et du Samsung ?
Mazette ...![]()
Par contre, j'arrive encore à compter, et je ne sais pas par quel miracle économique le pouvoir d'achat des parents arrive à tenir un rythme pareil. D'mon temps, c'étaient les premiers boulots d'été à 14 ans qui ramenaient les premières centaines de franc d'argent de poche.
Bonne chance, d'ici à ce que junior arrive à l'âge intéressant, ça sera certainement pire

Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique