04/2008 Clubman Cooper S
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
04/2008 Clubman Cooper S
Message par minisid » 15 août 2008 19:04
Après vérification des options chez MINI ainsi que le listing(histoire compliquée) il c'est averé que certaines n'y étais pas donc je remet l'annonce du clubman avec les options qu'il a actuellement:
- Année: 2008
- Km: 5'600
- Valeur à neuf: 46'280.- y compris JCW
- Prix de vente: 41'500.-CHF à discutez ou reprise leasing 487.20.-CHF X 41 mois + 10'000.-CHF (accompte versé)
Options:
Pack chili (xénon,tissu-cuir,volant sport,etc...),clignotants blanc,jantes 18" R105 noir mat valeur 3'400.- (avec butée de braquages) + jantes 17" crown spokes argent sur pneus hiver neuf(jamais monté), Boost CD(CD mp3...), insert brushed alloy, colour line dark grey,DSCIII,multifonctions pour volant,bandes noirs sur capot moteur,kit ipod MINI,tapis de sol JCW,levier de vitesse JCW + soufflet alcantara,poignée de freins à main JCW carbone + soufflet alcantara
Voilà les photos:

Je referais des photos avec les tapis de sol et inserts carbone
Le prix est biensur discutable, faut qu'il parte assez vite, donc des propositions sont les bienvenue!
- Année: 2008
- Km: 5'600
- Valeur à neuf: 46'280.- y compris JCW
- Prix de vente: 41'500.-CHF à discutez ou reprise leasing 487.20.-CHF X 41 mois + 10'000.-CHF (accompte versé)
Options:
Pack chili (xénon,tissu-cuir,volant sport,etc...),clignotants blanc,jantes 18" R105 noir mat valeur 3'400.- (avec butée de braquages) + jantes 17" crown spokes argent sur pneus hiver neuf(jamais monté), Boost CD(CD mp3...), insert brushed alloy, colour line dark grey,DSCIII,multifonctions pour volant,bandes noirs sur capot moteur,kit ipod MINI,tapis de sol JCW,levier de vitesse JCW + soufflet alcantara,poignée de freins à main JCW carbone + soufflet alcantara
Voilà les photos:

Je referais des photos avec les tapis de sol et inserts carbone

Le prix est biensur discutable, faut qu'il parte assez vite, donc des propositions sont les bienvenue!
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Re: 04/2008 Clubman Cooper S
Message par Ludo » 15 août 2008 19:10
Faudra aussi préciser la valeur résiduelle.minisid a écrit :reprise leasing 487.20.-CHF X 41 mois + 10'000.-CHF (accompte versé)
15'000 environ je pense ?
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
Re: 04/2008 Clubman Cooper S
Message par minisid » 15 août 2008 20:11
Il faut que je regarde le contrat mais c'est dans ses eaux là(cette partie c'est le vendeur qui s'en est occupé moi j'ai juste signéLudo a écrit :Faudra aussi préciser la valeur résiduelle.minisid a écrit :reprise leasing 487.20.-CHF X 41 mois + 10'000.-CHF (accompte versé)
15'000 environ je pense ?

Message par minisid » 17 août 2008 18:44
Que veux-tu dire?Falcon a écrit :Wow c'est du gros leasing ca![]()
Bonne vente
Il(le vendeur) La mise comme ca car il savait très bien que je n'allais pas le garder longtemps...
Je commence à deprimé en tout cas...J'ai eu 3 "touches" depuis la mise en vente 2 échange contre des caisses non potables

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 août 2008 07:57
Mais elle avait pas le HiFi Sound System ??
Et c'est un peu facile de dire que c'est la faute du vendeur pour le leasing... il t'a surement pas forcé à signer... tu avais bien du prendre connaissance des conditions, non ??
Enfin... BONNE VENTE !!! Un Clubman c'est tellement bien !!! Moi en tout cas, j'adoooooore le mien

Et c'est un peu facile de dire que c'est la faute du vendeur pour le leasing... il t'a surement pas forcé à signer... tu avais bien du prendre connaissance des conditions, non ??

Enfin... BONNE VENTE !!! Un Clubman c'est tellement bien !!! Moi en tout cas, j'adoooooore le mien

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 19 août 2008 12:46
Je dis pas que c'est sa faute!J'ai signé donc c'étais que j'étais d'accord, je dis juste que je sais pas à l'heure actuelle ce qu'il avait mis dans le contrat mais je vais telephoné cette aprem pour savoir la valeur résiduelle
ps: je me suis planté sur la hi-fi car c'étais sur un autre véhicule que je devais l'avoir
ps: je me suis planté sur la hi-fi car c'étais sur un autre véhicule que je devais l'avoir

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 août 2008 13:06
Ah ?? Mais alors, pourquoi avoir changé les montants latéraux ? Tu le mentionnais dans un de tes messages ou tu precisais que tu faisais ca pour cacher les HP additionnels du kit HiFi...minisid a écrit : ps: je me suis planté sur la hi-fi car c'étais sur un autre véhicule que je devais l'avoir

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux