Vendue! - 1990 Peugeot 205 GTI 1.9 Miami
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Vendue! - 1990 Peugeot 205 GTI 1.9 Miami
Message par Mouse » 16 juil. 2008 20:40
1990 Peugeot 205 GTI 1.9 Miami
120'000 km
1 proprio avant nous
Expertisée 05.2008
Courroie et pompe changées en 08.2008
Comme neuve
Vendue!






120'000 km
1 proprio avant nous
Expertisée 05.2008
Courroie et pompe changées en 08.2008
Comme neuve
Vendue!






Dernière édition par Mouse le 01 nov. 2008 19:43, édité 2 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par GT Driver » 16 juil. 2008 21:37
Jibé tu as déjà une voiture pour quand tu viens en suisse ?
Si non faut pas hésiter




L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ZeVal
- GP2
- Messages : 3838
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Plusieurs !
- Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 16 juil. 2008 23:19
Aaaaaaaaaaaaaaaah!! Faut surtout pas que je pose mes fesses dedans, sinon je sais que je vais signer!!
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par vravolta » 17 juil. 2008 20:06
Rah les GTI de chez Peugeot : J'ai appris à conduire avec une 205 XS, je suis ensuite passé à la 309 GTI16 pendant que mon meilleur pote a acheté une GTI 1.6. Puis il a acheté (en plus) une GTI 1.9 bleue Miami identique à celle là : je me rappelle encore de l'essai qu'on avait fait pour voir si la voiture marchait. C'était juste avant que le proprio nous explique qu'il était gendarme.
Par la suite j'ai racheté une 205 GTI chassis GRN asphalte, arceau, vidée, moteur mi16, freins 306 S16 et surtout, j'ai passé un hiver à calculer parmi tous les rapports dispo chez Peugeot et qui étaient compatibles la boite avec les bons rapports à savoir 1ere longue, et surtout 2,3 et 4 qui se recoupent pour pouvoir mieux exploiter sur les petites routes. En revanche, 5 gardée longue pour pouvoir aussi se déplacer sur longue distance => trou entre la 4 et la 5.
Ces autos sont les seules tractions qui me donnent vraiment du plaisir tout en étant des tractions. Bref, une auto mythique. Et quand je revois les photos de ce tableau de bord, je me sens tout chose
Par la suite j'ai racheté une 205 GTI chassis GRN asphalte, arceau, vidée, moteur mi16, freins 306 S16 et surtout, j'ai passé un hiver à calculer parmi tous les rapports dispo chez Peugeot et qui étaient compatibles la boite avec les bons rapports à savoir 1ere longue, et surtout 2,3 et 4 qui se recoupent pour pouvoir mieux exploiter sur les petites routes. En revanche, 5 gardée longue pour pouvoir aussi se déplacer sur longue distance => trou entre la 4 et la 5.
Ces autos sont les seules tractions qui me donnent vraiment du plaisir tout en étant des tractions. Bref, une auto mythique. Et quand je revois les photos de ce tableau de bord, je me sens tout chose

- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 17 juil. 2008 20:25
Oh je pense qu'en discutant bien, Mouse Père & Fils (j'ai pas encore dit "hirondelles")vravolta a écrit :Rah les GTI de chez Peugeot : J'ai appris à conduire avec une 205 XS, je suis ensuite passé à la 309 GTI16 pendant que mon meilleur pote a acheté une GTI 1.6. Puis il a acheté (en plus) une GTI 1.9 bleue Miami identique à celle là : je me rappelle encore de l'essai qu'on avait fait pour voir si la voiture marchait. C'était juste avant que le proprio nous explique qu'il était gendarme.
Par la suite j'ai racheté une 205 GTI chassis GRN asphalte, arceau, vidée, moteur mi16, freins 306 S16 et surtout, j'ai passé un hiver à calculer parmi tous les rapports dispo chez Peugeot et qui étaient compatibles la boite avec les bons rapports à savoir 1ere longue, et surtout 2,3 et 4 qui se recoupent pour pouvoir mieux exploiter sur les petites routes. En revanche, 5 gardée longue pour pouvoir aussi se déplacer sur longue distance => trou entre la 4 et la 5.
Ces autos sont les seules tractions qui me donnent vraiment du plaisir tout en étant des tractions. Bref, une auto mythique. Et quand je revois les photos de ce tableau de bord, je me sens tout chose





[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 21 juil. 2008 20:01
juliencor a écrit :Tu te reconvertis dans le courtage automobile?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 21 juil. 2008 20:02
Merci!minisid a écrit :Magnifique!Jmaias vue une aussi propre et hyper bon état!![]()
Bonne vente
ps: elle à été refaites à neuf ou quoi?
Non, c'est juste que le précédent (et unique) proprio était très soigneux et un peu maniaque...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign