Offre d'emploi: éclairage
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Offre d'emploi: éclairage
Message par pierre » 24 mai 2007 09:50
Yo!
Comme pas mal d'entre vous sont des allumés, je me dis qu'Asphalte n'est peut-être pas le plus mauvais endroit pour poster une offre d'emploi qui concerne la lumière.
Bref, si qqun connaît qqun qui connaît qqun qui... etc... qui est actif dans le domaine de l'éclairage (et/ou architecture) et qui cherche une nouvelle opportunité depuis cet automne, je suis éventuellement preneur. Le gars (ou garce, on n'est pas sexistes!) serait basé à Genf, mais devrait être assez mobile (Suisse romande). Evidemment, il devrait être propre sur lui, sympa, compétent, pas cher, efficace, indépendant, etc... La perle rare, quoi!
Pour plus de détails (et plus si entente), contactez-moi par PM...
Comme pas mal d'entre vous sont des allumés, je me dis qu'Asphalte n'est peut-être pas le plus mauvais endroit pour poster une offre d'emploi qui concerne la lumière.

Bref, si qqun connaît qqun qui connaît qqun qui... etc... qui est actif dans le domaine de l'éclairage (et/ou architecture) et qui cherche une nouvelle opportunité depuis cet automne, je suis éventuellement preneur. Le gars (ou garce, on n'est pas sexistes!) serait basé à Genf, mais devrait être assez mobile (Suisse romande). Evidemment, il devrait être propre sur lui, sympa, compétent, pas cher, efficace, indépendant, etc... La perle rare, quoi!

- vince_1972
- Membre V8
Message par sbi » 24 mai 2007 14:18
pierre a écrit :Merci! En fait, ça marche pas du tout. C'est pour ça qu'on vire tout le monde à ZH et qu'on met un gars à GE. Comme ça, on pourra dire que ces fainéants de Romands ne font rien de bien, et on fermera tout.
A ça change tout... dans ces conditions je suis ton homme ...

Fo signer ou?
@+
Sbi
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 24 mai 2007 17:31
je crois que tu as bien fait de poster ça ici car il ya beaucoup d'allumés illuminés sur asphalte

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 24 mai 2007 21:04
Dommage que ce ne soit pas sur Fribourg, on a des locaux et on est formé pour ton job 

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 31 mai 2007 17:52
Je suis étonné que personne n'ai parlé de la voiture de fonction 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Re: Offre d'emploi: éclairage
Message par pierre » 14 juil. 2009 22:18
Ben voilà, je reprends ma Quête. (Lapin, pas de jeu de mots douteux, stp...)pierre a écrit :Bref, si qqun connaît qqun qui connaît qqun qui... etc... qui est actif dans le domaine de l'éclairage (et/ou architecture) et qui cherche une nouvelle opportunité depuis cet automne, je suis éventuellement preneur. Le gars (ou garce, on n'est pas sexistes!) serait basé à Genf, mais devrait être assez mobile (Suisse romande). Evidemment, il devrait être propre sur lui, sympa, compétent, pas cher, efficace, indépendant, etc... La perle rare, quoi!![]()
Je cherche de nouveau qqun dans le domaine, basé en Suisse romande (idéalement entre Genève et Montreux, mais je suis ouvert). Petit détail qui a une grande importance: le gars en question doit se débrouiller en schwytzerdütsch.
Comme d'hab', détails et blah par PM...
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars