A vendre: Evo VI RS2

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sbi
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A vendre: Evo VI RS2

Message par sbi » 24 mai 2007 07:57

Bonjour,

Je vend ma mitsubishi lancer Evo VI RS2
elle est de 1999
65'000km
N°5/130
Grise intérieur tissus noir
Visite mars 2007

100% d'origine

En très bon état
Jamais accidenté et utilisé comme il se doit.
Voiture visible sur genève et alentours
Si interessé contact par MP.

Merci

@+

Sbi



PS:( pour les photos ben c'est la même que toute les evo VI en gris :wink: )

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SebM
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Message par SebM » 24 mai 2007 09:08

Bonne vente !!! Mais ca serai quand meme mieux avec des photos... :lol: :lol:

Et tu prend quoi a la place ????
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

sbi
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Message par sbi » 24 mai 2007 10:06

Hello

J'hésite entre une Subaru Sti de 2005 avec DCCD et le moteur 2,5 litres et une évo IX...

J'ai essayer la sub et ça fonctionne vraiment bien, le moteur pousse fort et le DCCD devient vraiment intéressant :lol: il l'annonçait 300 cv et le 0-100 en 5,4s...
Le look est autant discutable que celui de l'évo mais il n'existe pas de voiture offrant un niveau de performance/amusement/investissement comparable.

Quand a l'évo IX j'aime bien le look qui a mon avis est plus discret que les anciennes mais je ne suis pas fan de cette électronique trop présente.

On verra au moment venu...

Pour la photo si j'ai le temps je passerai un grand coup de karcher et clic.

@+

Sbi

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Message par Sauvage » 24 mai 2007 10:29

Un ordre de prix ? :roll:

Pas intéressé pour moi (quoique :twisted: ), mais je peux en parler alentour.... :D

;)

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David
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Re: A vendre: Evo VI RS2

Message par David » 24 mai 2007 17:53

sbi a écrit :Jamais accidenté et utilisé comme il se doit.
Ça peut être interprété de différentes manières ! :mrgreen:

Bonne vente

leo_26782
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Message par leo_26782 » 24 mai 2007 20:03

Bonne chance pour la vente! Et pour la suivante, si tu veux essayer une Evo IX un peu améliorée, n'hésite pas à demander :wink:

sbi
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Re: A vendre: Evo VI RS2

Message par sbi » 24 mai 2007 23:34

David a écrit :
sbi a écrit :Jamais accidenté et utilisé comme il se doit.
Ça peut être interprété de différentes manières ! :mrgreen:

Bonne vente
Oui c'est vrai alors je vais développer...

Je roule la voiture de manière hyper douce quand elle est froide, je ne dépasse pas 2500tr/min tant qu'elle n'est pas a sa température de fonctionnement.
Je double débraye en montant et en descendant tout les rapports afin d'éviter les chocs dans la transmission embrayage pont auto bloc et le reste.
Quand j'attaque je reste toujours dans la zone élastique jamais de surrégime.
Quand mes freins ont chauffé je les refroidis en douceur en roulant et en évitant les chocs thermiques.
Avant d'éteindre le moteur j'attends au minimum 5 minutes aux ralentis pour éviter que l'inertie fasse tourner la turbine du turbo sans lubrification.
Je ne l'utilise pas pour rouler cul à cul en ville.
J'ai effectué les services et contrôle d'usage.
J'ai consommé pas mal de gomme dans pleins de col de montagne, j'ai brûlé pas mal d'essence dans la neige et j'ai fait un peu de glisse sur circuit.

Je l'ai utilisé comme il se doit, enfin je crois qu'elle a été développée pour cela.


@+

Bonne nuit


PS: ( Merci Leo pour la proposition.)

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Message par Sauvage » 25 mai 2007 07:29

Double débrayage systématique et 5 minutes au ralenti avant d'éteindre le moteur ? T'es encore plus maniaque que moi !!!!! :shock:

Là, je dis : RESPECT !!!!!! ImageImageImageImage

Je joue au lotto ce week-end, si je gagne, je te la prends !!!!! :roll:

;)

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dh
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Message par dh » 25 mai 2007 07:48

5 minutes à l'arrêt ? et bien moi qui pensais être un maniaque :wink:
très bonne voiture et bonne vente !

sbi
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Message par sbi » 25 mai 2007 10:05

Hello

Non je suis mécanicien et respectueux du matériel.
Mais je suis respectueux parce que je constate les dégats de ceux qui ne le sont pas, c'est beaucoup plus facile a comprendre quand tu constate visuellement les dégats d'un turbo grippé ou de syncro de boite brulé etc...
Je préfere mettre mes petit sous pour m'amuser que pour réparer...

C'est comme les passages de vitesses, tu fait plus attention a passer les vitesses au bon moment quand tu sais ce qui se passe a l'intérieur de la boite de vitesses.

Chacun son job et dans ce cas c'est a mon avis un plus de connaitre la mécanique.

@+

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Message par STigmal » 25 nov. 2007 17:44

Sauvage a écrit : ;)
Tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ca !
Si tu as les deux tu penses à moi !

au moins pour tes maquettes !
:lol: :lol:
STigmal, parce que je l'évo bien !

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