A vendre, MB C220

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

A vendre, MB C220

Message par Shinigami » 07 août 2006 10:35

Mon pere va quitter Suisse pour retourner en Finlande vers la fin d'année, et il a decidé de vendre son C220.

Elle aura bientot 250,000km, achetée en ~1995... Plein d'options (automatique), tout marche sauf la clim qui aura peut etre besoin d'une recharge de freon(?)...

Elle vaut environs 5000chf d'apres Autoscout24.ch, mais faites moi un offre et je lui ferai savoir. Il veut s'en debarasser car il ne peut ammener que 2 voitures avec lui sans payer la TVA en Finlande, donc une de ces 3 voitures doit disparaitre (les taxes pour voitures importée en Finlande double la prix du voiture... pffff), donc il est prets a faire un sacrifice.

Elle est bleue foncé avec une interieure cuir brun. J'amais accidenté, non-fumeur.

Pour les photos, envoyez moi votre adresse e-mail par PM. La voiture sera de retour en Suisse d'ici 2 mois.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus