A vendre: Evo VII Digit Power

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
supermario
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2006 22:19

Message par supermario » 27 nov. 2006 18:01

continuer à faire de la publicité pour une préparateur qui ne m'a pas donné entièrement satisfaction (DP).
en quoi il t'a pas donné satisfaction ?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 27 nov. 2006 18:16

supermario a écrit :
continuer à faire de la publicité pour une préparateur qui ne m'a pas donné entièrement satisfaction (DP).
en quoi il t'a pas donné satisfaction ?
A cause de l'échappement. On m'avait bien prévenu qu'il n'était pas homologué mais que la police était tolérante. Quatre mois après avoir reçu la voiture, je me suis fait contrôler par la gendarmerie et j'ai dû repasser l'expertise avec l'échappement d'origine. Le problème c'est que pour obtenir 340 CV, il est indispensable d'utiliser des tubes de 76 mm et un catalyseur sport, difficiles à homologuer.

Ce que n'ai pas apprécié, c'est le désintérêt de DP à mon égard après ces péripéties. J'ai repris contact avec eux tout récemment pour tenter de trouver une solution à ce problème, mais la personne à qui j'ai eu affaire devait être un mauvais commerçant, car il ne m'a rien proposé de convainquant et n'a pas su être suffisamment persuasif pour que je retourne les voir. Par ailleurs leur préparation est irréprochable (moteur, freins, amortisseurs.)

Je viens de récupérer au moins 20 CV avec un silencieux Car Inox homologué et un catalyseur sport d'aspect discret extérieurement, la voiture marche de nouveau du tonnerre, mais j'hésite encore à refranchir le pas de la ligne complète. Qu'en penses-tu ?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 01 déc. 2006 18:21

nan,

La voiture n'étant plus à vendre (pour l'instant du moins), peut-on verrouiller ce sujet pour continuer la discussion sur "Mitsubishi Lancer Evolution ?"

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 01 déc. 2006 21:48

Je ferme la sujet.

BS: si jamais, j'aimerais bien essaier la Evo un jour ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus