VW Sharan 1.4 TSI DSG 7 places

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
fene
WTCC
WTCC
Messages : 297
Inscription : 09 juil. 2013 08:51
Véhicules : Z3 coupé 3.0, 335i xdrive e91, 325i cab e30

VW Sharan 1.4 TSI DSG 7 places

Message par fene » 11 mai 2023 11:11

Une amie vend sa bétaillère si ça peut intéresser certain(e)s ici :

Il s'agit d'une première main suisse, toujours suivie en temps et en heure mais qui a du vécu niveau carrosserie !

Le gros avantage de cette auto, outre son équipement, c'est évidemment le volume offert ainsi que les 7 places.

Voici le lien de son annonce mais n'hésitez pas à passer par moi, je connais bien l'auto et ai pris en main les différentes démarches pour proposer une carrosserie refaite entre autre.

https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... ps=20&pr=1

Pas certain de trouver la cible ici mais sait-on jamais :)

bence
F1
F1
Messages : 6162
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: VW Sharan 1.4 TSI DSG 7 places

Message par bence » 11 mai 2023 19:09

Si j’étais á sa place, je prendrais une décision entre réparer et vendre après ou bien la vente en l’état. Cette double offre est une porte ouverte supplémentaire pour les marchands de tapis.

Bonne vente cependant! :D

Avatar de l’utilisateur
fene
WTCC
WTCC
Messages : 297
Inscription : 09 juil. 2013 08:51
Véhicules : Z3 coupé 3.0, 335i xdrive e91, 325i cab e30

Re: VW Sharan 1.4 TSI DSG 7 places

Message par fene » 12 mai 2023 08:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je lui avais d'ailleurs conseillé de n'afficher que le prix de vente "en l'état" et, suivant si la personne intéressée est un pro ou non, proposer irl l'alternative "voiture refaite".

Parce qu'il faut savoir que son annonce est rédigée avec les pieds :mrgreen: .... en réalité les frais réels de remise en état s'élèvent plutôt à 6000 chf, les 1500chf n'étant que les frais liés au cas de sa casco.
Ainsi, l'alternative est intéressante pour un potentiel acheteur qui souhaite une voiture nickel !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus