À VENDRE Aspirateur robot Neato D10

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2786
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

À VENDRE Aspirateur robot Neato D10

Message par jl32 » 16 mars 2023 17:20

Cause double emploi (petit problème de commande redondante :D ).

Je vends donc un Neato D10 qui est le modèle de dernière génération.

Neuf. Jamais utilisé, emballage d'origine conservé. Le carton de protection d'expédition a été conservé aussi.
Facture fournie. Adaptateur EU fourni.
Garantie 24 mois.

Note : le robot a été déballé pour les photos mais jamais mis en service. Le plastique de protection à l'avant du robot a été enlevé (il reste une trace de colle sur le nez du robot que le nouveau propriétaire pourra enlever facilement et délicatement) pour prendre les photos.

Prix demandé : CHF 350.- + frais d'envoi en Suisse PostPac Economy - colis fragile (c'est plus prudent) CHF 17.-

IMG_7495.jpg
IMG_7495.jpg (122.62 Kio) Consulté 4028 fois
IMG_7492.jpg
IMG_7492.jpg (108.35 Kio) Consulté 4028 fois
IMG_7493.jpg
IMG_7493.jpg (193.67 Kio) Consulté 4028 fois
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2786
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: À VENDRE Aspirateur robot Neato D10

Message par jl32 » 17 mars 2023 12:36

IMG_7496.jpg
IMG_7496.jpg (140.65 Kio) Consulté 3923 fois

J'ai mis un prix quand même assez bas pour un appareil neuf. De plus le D10 est la version la plus onéreuse chez Neato.
Les robots de "Neato robotics" sont assez efficaces. J'ai même conservé l'exemplaire de la génération précédente que j'avais acheté en 2014, si je me souviens bien, qui fonctionne toujours. Détection d'obstacles, nettoyage dans les coins, tout est ok contrairement à certains utilisateurs qui se plaignent mais qui n'ont pas l'air d'utiliser correctement l'appareil et dans des zones surchargées d'objets de surcroît. Et il faut vider le bac à poussière de temps en temps évidemment, comme sur votre Dyson !

Bien sûr je ne m'en sers pas pour aspirer toute la maison mais seulement la master bedroom, la salle de bains attenante et le walking closet. Ca marche très bien pour certains couloirs, voir la salle à manger. C'est un bon complément à la femme de ménage et ça permet de gagner pas mal de temps en évitant de ressortir l'aspirateur.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2786
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: À VENDRE Aspirateur robot Neato D10

Message par jl32 » 21 mars 2023 15:57

My bad !
J'insère les photos mises dans le bon sens, désolé pour le doublon et les photos mal insérées dans le premier message.


IMG_7495.jpg
IMG_7492.jpg
IMG_7493.jpg
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2786
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: À VENDRE Aspirateur robot Neato D10

Message par jl32 » 27 févr. 2024 12:03

Petit up.
L'aspirateur est toujours neuf, emballé dans son carton d'origine.
Mise à jour du prix !

CHF 250.- + frais d'envoi en Suisse PostPac Economy - colis fragile (c'est plus prudent) CHF 17.-
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus