Durametric Pro pour Porsche Addict

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Durametric Pro pour Porsche Addict

Message par Fabou » 13 mars 2023 10:51

N'ayant plus de Porsche, je mets en vente mon Durametric version professionnelle Small. J'en souhaite 400Frs.
Je suis souvent en déplacement dans toute la Suisse romande, je peux donc le livrer sur place.

Le Durametric est un outil de diagnostic américain uniquement pour Porsche. L'interface de diagnostic est reliée à l'ordinateur via un port USB. Le programme permet d'effectuer le diagnostic sur toute les véhicules Porsche depuis 1995 et y compris jusqu'a 2014. Le programme est facile à utiliser et en outre extrêmement rapide.

C'est l'équivalent du cable VCDS de chez Ross tech mais pour Porsche.

Avec Durametric, vous pouvez faire maintenant, ce qu'autrefois était uniquement réservé au concessionnaire. A partir de fin 2009 le programme offre aujourd'hui les mêmes fonctions que le testeur de marque Porsche PIWIS.

Si vous souhaitez acheter une Porsche d'occasion, le Durametric peut vous aider à contrôler la voiture en vous donnant la garantie du kilométrage correcte et en vous offrant l'information si le moteur a passé outre son régime limite autorisé.
A part la lecture et effacement des codes d' erreur le Durametric peut aussi lire les paramètres et commander les actionneurs pour faciliter un diagnostic rapide. La remise à zéro des témoins de service sur les nouveaux modèles et codage des modules de commandes sont également possibles.

Le kit comprend:
- le câble EOBD Durametric,
- une malette de rangement rigide,
- un CD d'installation (les mises à jour sont gratuites)
- un manuel d'utilisation FR


Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Re: Durametric Pro pour Porsche Addict

Message par Fabou » 26 mars 2023 16:23

et hop! vendu

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus