VW Polo 1.2 TSI 110ch

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

VW Polo 1.2 TSI 110ch

Message par stef » 30 nov. 2020 16:12

Bonjour,

Voilà on se sépare de la petite voiture de mon épouse car on a pris plus grand pour elle aussi :D , lien ci-dessous avec toutes les infos:


https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... ps=20&pr=1

Etiquette énergétique catégorie A, 110gr co2 donc droit au rabais de 75% sur vaud si jamais :wink:

Prix CHF 9'900.-

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: VW Polo 1.2 TSI 110ch

Message par stef » 21 déc. 2020 09:26

Mise à jour de l'annonce (et elle sort de carrosserie pour un léger coup de porte, donc carrosserie impeccable ! ):

https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... ps=20&pr=1

On peut descendre à CHF 9000.- pour un membre du forum :wink:

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: VW Polo 1.2 TSI 110ch

Message par stef » 29 déc. 2020 10:51

Vendue !

Partie chez un marchand finalement qui a essayé de faire baisser le prix au maximum au moment de la transaction par diverses techniques ( :roll: :lol: ) pourtant on s'était mis d'accord sur un prix par téléphone mais bref. Je comprends ceux qui ne veulent pas devoir passer par cet étape comme discuté sur ce forum à plusieurs reprises, en plus c'est super joyeux de perdre du temps à négocier des centaines de francs dehors en plein hiver :mrgreen:. Par curiosité je vais suivre un peu les annonces voir à combien il l'a revend vu qu'elle était trop cher à ces "yeux" :arrow: :).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus