[Vends]Radical SR3 SL rouge 07/2012
Publié : 07 juil. 2020 15:52
Vends Radical SR3 SL achetée neuve à Radical France, carte grise Française 10/07/2012, 171kw 229gr CO2, contrôle technique vierge du 08/06/2020, 17215 km (révisée à 17055 km).
La voiture est équipée de nombreuses options, liste non exhaustive:
Ecoppes de refroidissement de freins arrières en carbone

Arches de roues avant et arrière en carbone (peintes à l'avant)

Lame avant en carbone high dowforce

Repose pieds gauche en carbone, séparation des pieds pilote/passager en carbone et panneau frontal en carbone

Fond plat en carbone et Nomex high downforce

Radiateur d'huile additionnel pour usage circuit

Ressorts de suspension Eibach sur mesure (hydraulique révisée)

Trappe d'ECU en carbone

Système d'admission d'air complet en carbone

Système d’extincteur au gaz LifeLine avec 2 buses dans l'habitacle et 4 dans le compartiment moteur

Système pneumatique de palettes au volant en aluminium monté sur un châssis en chrome molybdène

Boite séquentielle et sélecteur de Radical SR8

Anneaux de remorquage avant/arrière (jamais servi
)

Répartiteur de freinage, coupe circuit général et radio Stilo WRC pilote/passager

Batterie au Lithium avec support de batterie et trappe d'accès en carbone

Cache réservoir en carbone

Harnais FIA Radical

Rétroviseurs faible trainée en carbone

Aileron arrière bi-lame et escalier en carbone (non homologué pour la route mais passe au contrôle technique), monté sur un châssis en chrome molybdène


Système complet 76mm de refroidissement des freins avant en carbone


Supports moteurs renforcés en Chrome molybdène


La voiture fait 675 kg sans essence pour 300 chevaux moteur. Meilleur temps à Spa en pneus de route (elle n'a jamais roulé en slicks) à deux dans l'auto 2'33''.0
0-100 km/h: 3.0s 400m D.A: 11.8s
Entretien complet par Radical Domec Racing depuis l'achat et par Ultimate Exclusive Car pour la carrosserie, carnet d'entretien à jour.
Pour info, frais d'immatriculation (carte grise) 836,76 euros

Assurance tous risques incluant les trackdays 165 euros par mois, taxe de roulage annuelle 160 euros.
Prix de 79900 euros. => info@rugissante.com
En supplément, je propose (en priorité à l'acheteur de la voiture car sinon tout est déjà réservé) les pièces suivantes:
*Volant en carbone avec paddle shift et magnetino 3 cartographies moteur (non homologué): 800 euros

*Ligne d'échappement en Inconel 76mm non homologuée 95.7 dB (origine BAR HONDA F1) pour le circuit, -5kg: 1000 euros


*Baquet (2) monoplace en carbone taille M avec support en aluminium sur mesure et support de tête en mousse/carbone (2.3 G en latéral en pneus route), 2.82 kg: 400 euros


*Jantes Braid Forged I écrou central pour Radical montées en Kuhmo V70A GG 205/15 et 265/16 neufs, -14kg: 3500 euros

*Remorque double essieux Brian James faite sur mesure pour la Radical, révisée avec CT vierge: 2500 euros
La voiture est équipée de nombreuses options, liste non exhaustive:
Ecoppes de refroidissement de freins arrières en carbone

Arches de roues avant et arrière en carbone (peintes à l'avant)

Lame avant en carbone high dowforce

Repose pieds gauche en carbone, séparation des pieds pilote/passager en carbone et panneau frontal en carbone

Fond plat en carbone et Nomex high downforce

Radiateur d'huile additionnel pour usage circuit

Ressorts de suspension Eibach sur mesure (hydraulique révisée)

Trappe d'ECU en carbone

Système d'admission d'air complet en carbone

Système d’extincteur au gaz LifeLine avec 2 buses dans l'habitacle et 4 dans le compartiment moteur

Système pneumatique de palettes au volant en aluminium monté sur un châssis en chrome molybdène

Boite séquentielle et sélecteur de Radical SR8

Anneaux de remorquage avant/arrière (jamais servi


Répartiteur de freinage, coupe circuit général et radio Stilo WRC pilote/passager

Batterie au Lithium avec support de batterie et trappe d'accès en carbone

Cache réservoir en carbone

Harnais FIA Radical

Rétroviseurs faible trainée en carbone

Aileron arrière bi-lame et escalier en carbone (non homologué pour la route mais passe au contrôle technique), monté sur un châssis en chrome molybdène


Système complet 76mm de refroidissement des freins avant en carbone


Supports moteurs renforcés en Chrome molybdène


La voiture fait 675 kg sans essence pour 300 chevaux moteur. Meilleur temps à Spa en pneus de route (elle n'a jamais roulé en slicks) à deux dans l'auto 2'33''.0
0-100 km/h: 3.0s 400m D.A: 11.8s
Entretien complet par Radical Domec Racing depuis l'achat et par Ultimate Exclusive Car pour la carrosserie, carnet d'entretien à jour.
Pour info, frais d'immatriculation (carte grise) 836,76 euros

Assurance tous risques incluant les trackdays 165 euros par mois, taxe de roulage annuelle 160 euros.
Prix de 79900 euros. => info@rugissante.com
En supplément, je propose (en priorité à l'acheteur de la voiture car sinon tout est déjà réservé) les pièces suivantes:
*Volant en carbone avec paddle shift et magnetino 3 cartographies moteur (non homologué): 800 euros

*Ligne d'échappement en Inconel 76mm non homologuée 95.7 dB (origine BAR HONDA F1) pour le circuit, -5kg: 1000 euros


*Baquet (2) monoplace en carbone taille M avec support en aluminium sur mesure et support de tête en mousse/carbone (2.3 G en latéral en pneus route), 2.82 kg: 400 euros


*Jantes Braid Forged I écrou central pour Radical montées en Kuhmo V70A GG 205/15 et 265/16 neufs, -14kg: 3500 euros

*Remorque double essieux Brian James faite sur mesure pour la Radical, révisée avec CT vierge: 2500 euros