Porsche 997.2

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: Porsche 997.2

Message par juliencor » 27 oct. 2020 10:54

Et pour information, j'ai bouclé les comptes et cette Porsche m'aura coûté 91cts/km (en CHF), j'ai roulé 36000km avec.

Franchement je trouve raisonnable, probablement grâce à une décote mesurée (20% des coûts totaux). C'est le grand avantage de la 911 je pense, la décote est moindre par rapport à d'autre véhicules similaires.
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Porsche 997.2

Message par LeXuS » 02 nov. 2020 19:49

juliencor a écrit :
27 oct. 2020 10:54
Et pour information, j'ai bouclé les comptes et cette Porsche m'aura coûté 91cts/km (en CHF), j'ai roulé 36000km avec.

Franchement je trouve raisonnable, probablement grâce à une décote mesurée (20% des coûts totaux). C'est le grand avantage de la 911 je pense, la décote est moindre par rapport à d'autre véhicules similaires.
Intéressant en effet. merci pour le retour.

Tu nous donnera celui de la Mercedes dans quelques années. Je pense qu'il sera beaucoup plus amère. :lol:
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Avatar de l’utilisateur
Ikonic
Karting
Messages : 56
Inscription : 04 mai 2021 02:51
Véhicules : V12 - V10 - V8 - F6

Re: Porsche 997.2

Message par Ikonic » 14 mai 2021 00:18

juliencor a écrit :
21 oct. 2020 16:07
Alors en ce qui concerne le prix, franchement si ce garage y arrive tant mieux! Personnellement j'ai eu 3-4 visites et aucune offre à mon prix jusqu'à celui-ci, donc voilà.

C'est juste dommage que les particuliers n'arrivent pas à acheter une voiture à un autre particulier, mais préfèrent payer plein pot chez un marchand... Cela se justifie peut-être par rapport à la garantie (pas toujours offerte) et la possibilité de se retourner, mais ça fait cher.
C’est surtout une question d’habitude et de peur, nous avons peur de tout, C’est la Suisse, c’est comme ca

On dirait qu'il n'arrive pas a la vendre :roll:
La suffisance rend inutile et même néfaste le mariage à celui dont elle s'est emparé de l'esprit

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus