[A VENDRE] Audi RS4 B8
Publié : 03 nov. 2015 14:30
Après bien du plaisir avec cette auto, nous cherchons à revenir à quelque chose d'un peu plus raisonnable en terme de coût de fonctionnement !
Nous vendons donc une :
Audi RS4 B8
20.08.2013 / 34'500 kms
CHF 63'200.-
Tout d'abord et puisque cela importe beaucoup au plus grand nombre, il s'agit d'une auto dont la carte grise comporte un X dans la case "réception par type".
J'ai racheté ce véhicule à mon voisin anglais qui l'avait commandé auprès du département Tax Free Sales d'Audi au Royaume Uni.
Il s'agit donc d'une 2ème main et malgré la ligne précédente, le volant est du bon côté et la configuration est absolument identique à un modèle CH.
La liste des options est conséquente, des accoudoirs revêtus de cuir (et oui, c'est une option !) jusqu'aux freins céramiques, en passant par le couvre-culasse en carbone ou la Vmax à 280 km/h (parfaitement inutile et tout autant indispensable).
L'état de la voiture est en relation avec les égards dûs à une auto de ce genre.
Malheureusement, 2 jantes sont grattées mais cela reste léger même si ça me fout en rogne à chaque fois que je vois ça.
Je viens de passer en concession pour le service donc c'est reparti pour un moment avec l'esprit tranquille.
A voir avec Nag' mais je crois qu'il est possible de monter un leasing avec lui si intéressé.
Je suis open à la discussion puisque nous sommes ici entre gens de bonnes moeurs
Je ne parviens pas à uploader d'autres photos, je retente le coup ce soir.
Nous vendons donc une :
Audi RS4 B8
20.08.2013 / 34'500 kms
CHF 63'200.-
Tout d'abord et puisque cela importe beaucoup au plus grand nombre, il s'agit d'une auto dont la carte grise comporte un X dans la case "réception par type".
J'ai racheté ce véhicule à mon voisin anglais qui l'avait commandé auprès du département Tax Free Sales d'Audi au Royaume Uni.
Il s'agit donc d'une 2ème main et malgré la ligne précédente, le volant est du bon côté et la configuration est absolument identique à un modèle CH.
La liste des options est conséquente, des accoudoirs revêtus de cuir (et oui, c'est une option !) jusqu'aux freins céramiques, en passant par le couvre-culasse en carbone ou la Vmax à 280 km/h (parfaitement inutile et tout autant indispensable).
L'état de la voiture est en relation avec les égards dûs à une auto de ce genre.
Malheureusement, 2 jantes sont grattées mais cela reste léger même si ça me fout en rogne à chaque fois que je vois ça.
Je viens de passer en concession pour le service donc c'est reparti pour un moment avec l'esprit tranquille.
A voir avec Nag' mais je crois qu'il est possible de monter un leasing avec lui si intéressé.
Je suis open à la discussion puisque nous sommes ici entre gens de bonnes moeurs
Je ne parviens pas à uploader d'autres photos, je retente le coup ce soir.