BMW E30 325ix 2 portes, 150'000km

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Fabou
WTCC
WTCC
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989

BMW E30 325ix 2 portes, 150'000km

Message par Fabou » 24 sept. 2013 10:29

Un heureux événement approchant pour le début de l'année prochaine, je me sépare de ma BMW e30 325ix coupé, donc en boîte manuelle. 1ère mise en circ. en mars 1989, elle totalise un peu moins de 150'000km (carnet d'entretien et antipollution à l'appui) et est entièrement d'origine.

Entretien mécanique:

C'est une 2ème main qui a, avant moi, toujours roulé sur sol tessinois et uniquement d'avril à octobre, le précédent proprio résidant sur une île espagnole durant la période hivernale. Moi même je ne l'ai pas (encore) roulée en hiver. Donc rouille = RAS.
Elle a passé l'expertise en octobre 2012.

L'an dernier, le joint de culasse-courroie-train avant (suspension, trapèzes, amortisseurs) ont été refaits. Actuellement le service serait à faire. Je peux la vendre telle quelle ou avec le grand service fait.

Carrosserie et intérieur:

Mécaniquement très bien entretenue, elle est esthétiquement en bon voir très bon état, si me réfère aux diverses e30 que je peux voir. Elle est strictement d'origine (pas de rabaissement de la mort, de jantes chromées ou d'échappement Romulus) et n'a pas de rouille. Elle a évidemment des traces d'usure tout à fait normales (quelques griffures, 2-3 impacts de gravillon etc). Suite à la chute d'une étagère dans le garage du précédent proprio, l'aile avant droite et une partie ( :!: ) du capot ont été repeints. Le vernis s'écaille quelque peu sur ces 2 emplacements.
L'intérieur a été extrêmement soigné. Le seul "dégât" à déplorer à l'intérieur est visible sur la photo de l'intérieur: une partie du vinyl du siège conducteur a été arrachée; sinon pas de trous, on ne fume pas dans la voiture. Tout est naturellement fonctionnel.

Côté équipement:

- Verrouillage centralisé (3 clés)
- Jantes BBS 15x7"
- Direction assistée
- Toit ouvrant électrique
- Sièges Recaro gris
- petit OBD
- vitres électriques
- radio K7 d'époque, 4HP et antenne électrique Hirschmann
- Volant M-Tech en cuir et pommeau de vitesse en cuir
- Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique, serrure porte et gicleurs lave-glaces chauffants

Prix: 7000.- telle quelle (sans le service) ou 7900.- avec le service du jour
J'ai de la place pour la stocker et n'ai pas besoin d'argent. Si elle ne part pas à mon prix, je me ferai un plaisir de refaire les 2 points de carrosserie ainsi que le service et d'y ballader ma crevette le Printemps prochain :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image