Recherche 964
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 17 nov. 2006 13:35
La Leichtbau, en jaune évidemment, elle était exposée dans cette couleur au Salon de l'Auto de Genève et grâce à cela j'ai pu la voir de vrai, c'est quand même autre chose qu'en photo !
Désolé, mais pour moi le TL, ça fait petit joueur ! Par contre, la vraie 964 Turbo 3.6 est irrésistible à tout point de vue, et quelles jantes !
Mais de toutes les Porsche, je crois que celle qui me fait le plus fantasmer, c'est encore la 993 RS (cf. FlatSix n° 189, novembre 2006.)
Message par phil77 » 17 nov. 2006 13:56
Elle est vraiment très belle la turbo Leichtbau et c'est vrai que le jaune lui va à merveille.
Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 14:12
Pour ze_shark voir ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 4208#44208ze_shark a écrit :Ca serait plus facile avec des photos ...
J'ai ouvert le post rien que pour toi

@ BS:
Je pense que tu devrais aussi aller voir le lien et le TL fait "petit joueur" que pour la Jubilée dans ce cas, car pour les RSR même une GT3 ne suis pas !! et je suis d'accord les jantes de 18" type cup 3 parties sont magnifiques

@ phil77 pareil va voir le lien ...
A+ Marco
Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 14:32
Ouais mais la mienne n'est pour l'instant qu'une copie d'ici 2007 tout sera enfin finiphil77 a écrit :Merci.
Bon tu sais ce que je pense de la tienne de 964 (tout simplement sublime).



- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 17 nov. 2006 15:03
Scusate, le "petit joueur" ne s'applique évidemment pas à la RSR qui est très bien avec le TL ! D'une façon générale je n'aime pas les TL, mais dans ce cas c'est parfait !
Et toutes mes félicitations pour le nouveau post 964 RSR !
Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 15:16
Pas de soucis c'était juste pour illustrer les différences de ces modèles peu connu, car dans bcp de marques différentes il n'ai pas toujours évidents de connaître toutes les variantes et autres subtilités, car ils ont tous fait un jour ou l'autres des bizarreriesBS a écrit :@ Marco
Scusate, le "petit joueur" ne concernait évidemment pas la RSR qui est très bien avec le TL ! D'une façon générale je n'aime pas les TL, mais dans ce cas c'est parfait !
Et toutes mes félicitations pour le nouveau post 964 RSR !

Effectivement le look fait bcp mais j'ai toujours préféré les modèles élargis comme les 993 4S ou la 996 4S est plus jolie que la version étroite c'est pour cette raison que j'aime les TL. Maintenant pour ce qu'on arrive à faire sur nos routes tous les jours je pense que même si tu as une jubilée ou une 4S le look est là et tanpis pour le coté puissance sauvage, par contre pour aller sur la piste je ne pourrais pas y aller avec l'une d'elle là il faut quand même un minimum


Mais heureusement que parmis nous un bon nombres n'aimes pas les voies larges du TL (je pense même qu'il y a plus de gens qui aime les versions étroites que les larges) et c'est parfait ainsi

L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TL

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 18 nov. 2006 21:11
Tu penses spécialement à la Yellow Bird n'est-ce pas...Marco 964 a écrit : L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TLd'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!

Sinon la Grenouille, voici une C2 qui a l'air pas mal (la C4 pourquoi pas), les noires de la première page des occases:
http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm

...ou tu cherches une 964 d'origine?

Message par Marco 964 » 19 nov. 2006 10:10
Oui exactement et aussi à la RUF RCT (evo sur base 964 .. a existé en version turbo sur base 965 aussi mais je pensais à la version étroite) et la BTR (sur base 993) et la aussi CTR (également sur base 993)Mouse a écrit :Tu penses spécialement à la Yellow Bird n'est-ce pas...Marco 964 a écrit : L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TLd'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 19 nov. 2006 13:11
Mouse a écrit :Tu penses spécialement à la Yellow Bird n'est-ce pas...Marco 964 a écrit : L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TLd'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!
Sinon la Grenouille, voici une C2 qui a l'air pas mal (la C4 pourquoi pas), les noires de la première page des occases:
http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm
![]()
...ou tu cherches une 964 d'origine?
Merci je suis déjà en relation avec Maxime (un des 2 frères) pour une de lors "machine" à suivre car je pense que celle de Paris va me passer sous le nez (elle était toute d'origine).
Aujourd'hui mon coeur balance pour une TL


Message par Marco 964 » 19 nov. 2006 19:12
Ah haaaaaaa !!!!La grenouille a écrit :Mouse a écrit :Tu penses spécialement à la Yellow Bird n'est-ce pas...Marco 964 a écrit : L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TLd'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!
Sinon la Grenouille, voici une C2 qui a l'air pas mal (la C4 pourquoi pas), les noires de la première page des occases:
http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm
![]()
...ou tu cherches une 964 d'origine?
Merci je suis déjà en relation avec Maxime (un des 2 frères) pour une de lors "machine" à suivre car je pense que celle de Paris va me passer sous le nez (elle était toute d'origine).
Aujourd'hui mon coeur balance pour une TLà suivre




Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum