Recherche 964

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 17 nov. 2006 13:35

@ Marco:

La Leichtbau, en jaune évidemment, elle était exposée dans cette couleur au Salon de l'Auto de Genève et grâce à cela j'ai pu la voir de vrai, c'est quand même autre chose qu'en photo !

Désolé, mais pour moi le TL, ça fait petit joueur ! Par contre, la vraie 964 Turbo 3.6 est irrésistible à tout point de vue, et quelles jantes !

Mais de toutes les Porsche, je crois que celle qui me fait le plus fantasmer, c'est encore la 993 RS (cf. FlatSix n° 189, novembre 2006.)

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 17 nov. 2006 13:37

Mouse a écrit:
Une Turbo 3.3 S Leichtbau jaune pour illustrer
Merci, Michael ! Elle reste très attractive en photo !

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 17 nov. 2006 13:56

Ok merci pour la définition de TL. je rejoins un peu les commentaires des autres, il manque le coeur de la bête, mais d'un autre côté un 3.6 bien monté est certainement très sympa aussi.

Elle est vraiment très belle la turbo Leichtbau et c'est vrai que le jaune lui va à merveille.

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 14:12

ze_shark a écrit :Ca serait plus facile avec des photos ...
Pour ze_shark voir ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 4208#44208

J'ai ouvert le post rien que pour toi :wink:

@ BS:

Je pense que tu devrais aussi aller voir le lien et le TL fait "petit joueur" que pour la Jubilée dans ce cas, car pour les RSR même une GT3 ne suis pas !! et je suis d'accord les jantes de 18" type cup 3 parties sont magnifiques :P

@ phil77 pareil va voir le lien ...

A+ Marco

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 17 nov. 2006 14:22

Merci.

Bon tu sais ce que je pense de la tienne de 964 (tout simplement sublime).

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 14:32

phil77 a écrit :Merci.

Bon tu sais ce que je pense de la tienne de 964 (tout simplement sublime).
Ouais mais la mienne n'est pour l'instant qu'une copie d'ici 2007 tout sera enfin fini :P :twisted: une vraie aurais été le bonheur ultime mais c'est quasi impossible d'en trouver une et quand bien mal tu en trouve une les prix sont très dissuasifs :(

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 17 nov. 2006 15:00

Oui mais même ta "copie" me plait beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 17 nov. 2006 15:03

@ Marco

Scusate, le "petit joueur" ne s'applique évidemment pas à la RSR qui est très bien avec le TL ! D'une façon générale je n'aime pas les TL, mais dans ce cas c'est parfait !

Et toutes mes félicitations pour le nouveau post 964 RSR !
Dernière édition par BS le 17 nov. 2006 15:17, édité 1 fois.

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 15:16

BS a écrit :@ Marco

Scusate, le "petit joueur" ne concernait évidemment pas la RSR qui est très bien avec le TL ! D'une façon générale je n'aime pas les TL, mais dans ce cas c'est parfait !

Et toutes mes félicitations pour le nouveau post 964 RSR !
Pas de soucis c'était juste pour illustrer les différences de ces modèles peu connu, car dans bcp de marques différentes il n'ai pas toujours évidents de connaître toutes les variantes et autres subtilités, car ils ont tous fait un jour ou l'autres des bizarreries :shock: et chez Porsche pas mal de choses sont inconnues pour la majorité des gens et même de certains porchistes.

Effectivement le look fait bcp mais j'ai toujours préféré les modèles élargis comme les 993 4S ou la 996 4S est plus jolie que la version étroite c'est pour cette raison que j'aime les TL. Maintenant pour ce qu'on arrive à faire sur nos routes tous les jours je pense que même si tu as une jubilée ou une 4S le look est là et tanpis pour le coté puissance sauvage, par contre pour aller sur la piste je ne pourrais pas y aller avec l'une d'elle là il faut quand même un minimum :wink: :twisted:

Mais heureusement que parmis nous un bon nombres n'aimes pas les voies larges du TL (je pense même qu'il y a plus de gens qui aime les versions étroites que les larges) et c'est parfait ainsi :wink:

L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TL :shock: d'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 17 nov. 2006 15:20

@ Marco:

Je suis ébloui par ton érudition sur les Porsche !

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 17 nov. 2006 15:33

BS a écrit :@ Marco:

Je suis ébloui par ton érudition sur les Porsche !
Eh..oh ben merci ... si jamais j'en connais plus encore sur les 5 cylindres turbo des AUDI ... (tous ce qui est RS2 + S2 + quattro turbo sport ect....)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 nov. 2006 21:11

Marco 964 a écrit : L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TL :shock: d'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!
Tu penses spécialement à la Yellow Bird n'est-ce pas... :D

Sinon la Grenouille, voici une C2 qui a l'air pas mal (la C4 pourquoi pas), les noires de la première page des occases:

http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm

:wink:

...ou tu cherches une 964 d'origine? :idea:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 19 nov. 2006 10:10

Mouse a écrit :
Marco 964 a écrit : L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TL :shock: d'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!
Tu penses spécialement à la Yellow Bird n'est-ce pas... :D
Oui exactement et aussi à la RUF RCT (evo sur base 964 .. a existé en version turbo sur base 965 aussi mais je pensais à la version étroite) et la BTR (sur base 993) et la aussi CTR (également sur base 993) :wink:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 19 nov. 2006 13:11

Mouse a écrit :
Marco 964 a écrit : L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TL :shock: d'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!
Tu penses spécialement à la Yellow Bird n'est-ce pas... :D

Sinon la Grenouille, voici une C2 qui a l'air pas mal (la C4 pourquoi pas), les noires de la première page des occases:

http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm

:wink:



...ou tu cherches une 964 d'origine? :idea:

Merci je suis déjà en relation avec Maxime (un des 2 frères) pour une de lors "machine" à suivre car je pense que celle de Paris va me passer sous le nez (elle était toute d'origine).

Aujourd'hui mon coeur balance pour une TL :D à suivre :D

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 19 nov. 2006 19:12

La grenouille a écrit :
Mouse a écrit :
Marco 964 a écrit : L'inconvéniant du TL ... le CX c'est incroyable comme le frottement de l'air peut freiner la machine qui possède le TL :shock: d'ailleur RUF préparais toutes ces bases sur des versions étroites (sauf un modèle qui l'avais fait sur une 993 TLU) car en vitesse de pointe c'est facile 30km/h voir plus de perdu !!!
Tu penses spécialement à la Yellow Bird n'est-ce pas... :D

Sinon la Grenouille, voici une C2 qui a l'air pas mal (la C4 pourquoi pas), les noires de la première page des occases:

http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm

:wink:



...ou tu cherches une 964 d'origine? :idea:

Merci je suis déjà en relation avec Maxime (un des 2 frères) pour une de lors "machine" à suivre car je pense que celle de Paris va me passer sous le nez (elle était toute d'origine).

Aujourd'hui mon coeur balance pour une TL :D à suivre :D
Ah haaaaaaa !!!! :twisted: finalement les yeux de grenouille oui mais un corps bien sculté aussi :P :wink: Tu nous nargues hein :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus