Hügi fait du destockage de pièces
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Hügi fait du destockage de pièces
Message par Hügi » 13 août 2010 15:00
Un jeu de Pagid RS 15 (grises) avant neuves pour Clio RS II. Chf 280.- valeur neuve Chf 350.- à 400.- chez Reichteiner

Un jeu de Pagid RS 14 (noires) avant neuves pour Porsche 996 GT3 ou 996 Turbo phase I. Chf 300.- valeur neuve Chf 450.- à 500.- chez Reichteiner

Un cône d'admission de marque JR neuf dimension petit diamètre 120mm X grand diamètre 140mm X longueur 160mm. Diamètre entrée papillon 70mm. Chf 70.- valeur à neuf Chf 146.-

Poulie de compresseur Alta 15% pour Mini Cooper S ou Works première génération (avec compresseur) + courroie d'entrainement + bougies Iridium + protecteur de tension ensemble neuf. Chf 300.- valeur à neuf Chf 409.-

Un jeu de Pagid RS 14 (noires) avant neuves pour Porsche 996 GT3 ou 996 Turbo phase I. Chf 300.- valeur neuve Chf 450.- à 500.- chez Reichteiner

Un cône d'admission de marque JR neuf dimension petit diamètre 120mm X grand diamètre 140mm X longueur 160mm. Diamètre entrée papillon 70mm. Chf 70.- valeur à neuf Chf 146.-

Poulie de compresseur Alta 15% pour Mini Cooper S ou Works première génération (avec compresseur) + courroie d'entrainement + bougies Iridium + protecteur de tension ensemble neuf. Chf 300.- valeur à neuf Chf 409.-

Dernière édition par Hügi le 03 oct. 2010 19:41, édité 1 fois.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 août 2010 08:44
avec une bâche pour seule couverture... mon pauvre.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- GrandeBleue
- Visiteur
Re: Hügi fait du destockage de pièces
Message par GrandeBleue » 31 mars 2011 16:19
Salut,
Je suis tombée sur votre forum en recherchant des Pagid RS 15 en detockage ou en affaire. Si quelqu'un est vendeur sur le forum je suis preneuse .
Cordialement
MereBlueue
Je suis tombée sur votre forum en recherchant des Pagid RS 15 en detockage ou en affaire. Si quelqu'un est vendeur sur le forum je suis preneuse .
Cordialement
MereBlueue
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 26 avr. 2011 13:21
Ciao Cédric, ayant cramé mes plaquettes à Bresse vendredi, je vais te prendre le jeu de RS15 que tu vends, reste à voir comment s'arranger pour le paiement - enlèvement.
Pendant que j'y pense, tu avais aussi un jeu de sorties d'échappement pour 996 non ? Combien t'en veux ?
Pendant que j'y pense, tu avais aussi un jeu de sorties d'échappement pour 996 non ? Combien t'en veux ?
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Hügi » 28 avr. 2011 15:07
J'ai vendu les plaquettes pour la Porsche de la GT3, il y a moins d'une semaine! Mais je te tiens au gaz si ces plaquettes ne se montaient pas sur la 996 turbo de Laurent.
Pour les sorties d'échappement dès je passe au box, je les prends et quand je serai par Vevey je viens te les apporter.
Pour les sorties d'échappement dès je passe au box, je les prends et quand je serai par Vevey je viens te les apporter.
- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 28 avr. 2011 15:20
Argh mince ! Bon ben tant pis pour les plaquettes... Normalement pas de soucis pour sa 996 Turbo s'il a bien les freins 4 pistons d'origine.
Merci pour tout !
Merci pour tout !

- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 28 avr. 2011 15:20
Argh mince ! Bon ben tant pis pour les plaquettes... Normalement pas de soucis pour sa 996 Turbo s'il a bien les freins 4 pistons d'origine.
Merci pour tout !
Merci pour tout !

Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets