[VDS] BMW 335i E92 - 43'000CHF
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- Jetleet
- Karting
- Véhicules : R8 V10 Anderson Germany "Race Edition"
Message par Jetleet » 29 oct. 2010 01:01
Salut,jackseg a écrit :Il avait rien avec luiTheKid a écrit :jackseg a écrit :Le gars de samedi est venue et m'a dit 35'000chf cash.
Pour la peine, t'aurais dû le déboîter et lui piquer ses ronds!![]()
![]()
Je suis en train regarder avec des concessions pour la reprise contre une 335xi. On verra bien ce que ca donne.
Tu vends combien la 335i?
Ca pourrait intéresser quelqu'un que je connais.
"You cant really improve a Mercedes, but you can make it different."
Hans Werner Aufrecht
Founder, AMG
Hans Werner Aufrecht
Founder, AMG
- Jetleet
- Karting
- Véhicules : R8 V10 Anderson Germany "Race Edition"
Message par Jetleet » 29 oct. 2010 01:22
Je voulais voir si tu avais baissé le prix, ça fait un moment que tu veux la vendre =)ZeusRS a écrit :jackseg a écrit :Bref, en vente pour 43'000chf si jamais...
(PS: C'est aussi écrit dans le titre...)
"You cant really improve a Mercedes, but you can make it different."
Hans Werner Aufrecht
Founder, AMG
Hans Werner Aufrecht
Founder, AMG
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 29 oct. 2010 09:02
Je pense qu'il a mis à jour le prix récemment vu que son dernier post avec un prix date du26 octobre... 

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 29 oct. 2010 09:18
Je vais signer cette après-midi chez Vogelsang pour une nouvelle.
Il me reprends la 335i pour 39'000CHF donc si quelqu'un veut me la reprendre 42 ou 41'000.-, elle sera là jusqu'à mi-janvier (elle ne roulera plus).
Ensuite ce sera le garage qui la vendra à prix "normal".
Il me reprends la 335i pour 39'000CHF donc si quelqu'un veut me la reprendre 42 ou 41'000.-, elle sera là jusqu'à mi-janvier (elle ne roulera plus).
Ensuite ce sera le garage qui la vendra à prix "normal".
-
- Groupe N
- Véhicules : McLaren 570s et BMW M5 F10 pack competition
Message par rif75017 » 06 nov. 2010 13:22
Félicitation pour ton achat, dommage que tu reste sur la boite auto traditionnel, pas de dgk prévu sur xi ? Préviens moi quand tu reçois l'auto qu'on se fasse une rencontre comme d'hab, on verra ce que j'aurais au garage d'ici la 

BMW M5 F10 2015 + BMW M3 Gpower SKI 2011 + BMW S1000R
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 06 nov. 2010 13:39
Merci.
Pour la DKG ca m'embête aussi un peu mais je n'ai pas le choix. Je ne sais pas pourquoi elle n'existe pas avec le x-drive ?
2 autres choses qui m'embêtes c'est que je ne peut pas mettre le kit aero sur le facelift et donc j'ai pris le kit sport que je n'aime pas trop (l'arrière) et surtout pas de suspensions sport. J'espère juste que ce ne sera pas trop "mou" surtout que la caisse est plus haute.
Sinon, j'ai une 325xi actuellement. Si tu veux tester contre ta CSL500, pas de soucis mais prépare-toi à pleurer car tu ne pourras pas suivre tellement c'est puissant
Non sérieux, ca marche pas mal du tout mais c'est à des années-lumière de la 335 reprog.
Dernière chose, elle est en vente pour pas cher ici: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=6
Pour la DKG ca m'embête aussi un peu mais je n'ai pas le choix. Je ne sais pas pourquoi elle n'existe pas avec le x-drive ?

2 autres choses qui m'embêtes c'est que je ne peut pas mettre le kit aero sur le facelift et donc j'ai pris le kit sport que je n'aime pas trop (l'arrière) et surtout pas de suspensions sport. J'espère juste que ce ne sera pas trop "mou" surtout que la caisse est plus haute.
Sinon, j'ai une 325xi actuellement. Si tu veux tester contre ta CSL500, pas de soucis mais prépare-toi à pleurer car tu ne pourras pas suivre tellement c'est puissant

Non sérieux, ca marche pas mal du tout mais c'est à des années-lumière de la 335 reprog.
Dernière chose, elle est en vente pour pas cher ici: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=6
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux