[VENDUE] Audi S4 Avant V8 4.2
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
[VENDUE] Audi S4 Avant V8 4.2
Message par Guyom » 12 sept. 2009 06:11
Hello les amis,
Audi S4 Avant B6 de 2004, V8 4.2, boîte Tiptronic
Noire, cuir noir
Entourages de vitres noirs, pas de barres de toit, très discrète.
Jantes RS4 18" été et jantes 17" hiver
Une bardée d'options, GPS, télé, carbone à l'intérieur, xénons, etc etc, et ils ont rajouté un écran DVD à l'arrière pour les enfants.
Elle a 40.000 km, l'état est très bon mais c'est une femme (ma soeur) qui s'en sert tous les jours donc pare-chocs pas nickels et jantes à faire repeindre car abimées.
C'est une première main, toujours entretenue chez Audi.
J'allais oublier de préciser, la voiture se trouve à Genève
Prix à débattre: CHF 30.000
Merci et à bientôt
Audi S4 Avant B6 de 2004, V8 4.2, boîte Tiptronic
Noire, cuir noir
Entourages de vitres noirs, pas de barres de toit, très discrète.
Jantes RS4 18" été et jantes 17" hiver
Une bardée d'options, GPS, télé, carbone à l'intérieur, xénons, etc etc, et ils ont rajouté un écran DVD à l'arrière pour les enfants.
Elle a 40.000 km, l'état est très bon mais c'est une femme (ma soeur) qui s'en sert tous les jours donc pare-chocs pas nickels et jantes à faire repeindre car abimées.
C'est une première main, toujours entretenue chez Audi.
J'allais oublier de préciser, la voiture se trouve à Genève

Prix à débattre: CHF 30.000
Merci et à bientôt

Dernière édition par Guyom le 09 oct. 2009 05:41, édité 5 fois.
"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
Message par Guyom » 12 sept. 2009 16:50
Salut,
Non malheureusement je n'ai pas de photo
C'est une S4 Avant toute simple, pas de coques de rétros ou d'entourages de vitres chromés, pas de barres de toit non plus, vraiment très discrète.
Si tu es intéressé le mieux est d'aller la voir directement pour juger de son état
Non malheureusement je n'ai pas de photo

C'est une S4 Avant toute simple, pas de coques de rétros ou d'entourages de vitres chromés, pas de barres de toit non plus, vraiment très discrète.
Si tu es intéressé le mieux est d'aller la voir directement pour juger de son état

"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
-
- Formule Renault
Re: A vendre Audi S4 Avant V8 4.2
Message par Lolo'stéo » 14 sept. 2009 09:10
C'est bête, méchant et gratuit comme remarque...Guyom a écrit :...mais c'est une femme (ma soeur) qui s'en sert tous les jours donc pare-chocs pas nickels et jantes à faire repeindre car abimées...
Mais bonne vente tout de même!!!

Re: A vendre Audi S4 Avant V8 4.2
Message par Guyom » 14 sept. 2009 13:14
C'est vrai que vu comme ça c'est pas très sympaLolo'stéo a écrit :C'est bête, méchant et gratuit comme remarque...Guyom a écrit :...mais c'est une femme (ma soeur) qui s'en sert tous les jours donc pare-chocs pas nickels et jantes à faire repeindre car abimées...
Mais bonne vente tout de même!!!

Mais je voulais juste dire que c'est pas une auto qui fait que de l'autoroute, elle fait pas mal de ville avec donc forcément ça se voit un peu sur l'auto

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 28 sept. 2009 08:12
J'pensais justement à cette annonce quand on parlait jeudi soir...davidvw a écrit :MP

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par Guyom » 30 sept. 2009 00:17
Oui je pense que le prix est très correct, d'ailleurs je l'ai mise sur Anibis il y a deux jours et elle est déjà réservée.
David, merci pour le contact, mais il était impossible de s'entendre sur le prix, l'offre étant très proche du prix de reprise chez le pro
David, merci pour le contact, mais il était impossible de s'entendre sur le prix, l'offre étant très proche du prix de reprise chez le pro

Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux