Page 1 sur 1
Vu dimanche dans AutoMoto
Publié : 14 mars 2006 09:56
par phil77
Vu dans automoto le "sélection" de Maserati pour avoir un volant pour une année dans le championnat Maserati. Je trouvais cette initiative superbe.
Par contre la réponse d'un des candidats sur la fiabilité par le passé de Maserati était bel et bien vrai, mais pas souhaitable.
Alors à quand un autre casting par une autre marque?
Re: Vu dimanche dans AutoMoto
Publié : 14 mars 2006 10:00
par _nicolas
phil77 a écrit :Par contre la réponse d'un des candidats sur la fiabilité par le passé de Maserati était bel et bien vrai, mais pas souhaitable.
Ca m'a bien fait marrer... Ne lui reste plus qu'à trouver un cours sur les bases de l'entretien d'embauche

Publié : 14 mars 2006 10:06
par phil77
Moi je veux bien le lui donner.
Mais le pire c'est qu'il n'avait pas tort, comme quoi la franchise ne paie pas.
Par contre le "gentleman driver" retenu a quand même réussi à embrasser le mur avec la voiture....
Publié : 14 mars 2006 10:33
par Gringo
C'est vrai que de brutaliser gratuitement une 997 GT3 cup...ça me branche pas mal.
J'avais vu le sujet Maserati mais c'était hors délai et je pense que le sujet était réservé aux français.
Publié : 14 mars 2006 10:42
par JoeSC
Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.
Avec l'ancienne, on rentrait en courbe vite, relachait les gazes avec un ptit coup de freins et on remettait les gazes à fond en sortie, les roues avant droite pour la laisser glisser... Que du bonheur. Mais maintenant qu'il y a de plus en plus de pneus semi-slick, ça va être difficile de "matraquer" comme avant. Avec le Pirelli P Zero Rosso c'était du vrai bonheur, 1 à 2 tours à l'attaque et on pouvait faire glisser la voiture comme on la sentait.
Publié : 14 mars 2006 20:43
par pierre
JoeSC a écrit :Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.
Chez Gemballa???... bling-bling... et gasp! Tu n'as peur de rien, toi...

Publié : 14 mars 2006 20:58
par David
C'est pas bien Gemballa

Publié : 15 mars 2006 08:02
par JoeSC
Nein nein, keine Bling-bling lieber Kolleg. Plutôt économiser quelques kilos avec des portes en fibres de verre, etc. Sur l'ancienne, on était à 1280kg avec 405CV. Et surtout, Uwe nous a réglé la suspension spécialement lors d'une sortie circuit, donc il bosse pas mal. Je préfère Gemballa à Techart personnellement.
pierre a écrit :JoeSC a écrit :Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.
Chez Gemballa???... bling-bling... et gasp! Tu n'as peur de rien, toi...
