Ambiance et acceuil sur les stands au salon de Genève??
Ambiance et acceuil sur les stands au salon de Genève??
Message par JoeSC » 13 mars 2006 11:02
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mars 2006 11:36

Par contre hier chez Porsche, j'ai trouvé tres moyen... on devait pas avoir des tetes de bon client... malgré qu'on avait une carte d'acces... une fois en haut, service et acceuil tres moyen aussi... apparement c'est parce que c'etait la fin du Salon... et alors... pas d'excuse... ca ferme a 19h00... pas avant...

Voila... pas grand chose de plus... mais je suis sur que l'acceuil chez Spyker était tres bien, comme chaque année... Et cette année pas tester Ferrari/Maserati... mais chez eux c'est simple... t'as pas de cartes VIP, t'oublie... t'as une carte c'est pas trop mal et si tu connais le vendeur, la c'est nettement mieux...
Et aussi discuté avec une demoiselle tres sympa chez Ford...

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 13 mars 2006 11:44
dans l'ordre
Spyker - chapeau à l'équipe du garage Speedy pour son acceuil
Lamborghini - hotesses très sympas

Maserati - ambiance très business...
BMW - même pas un gars dispo qui parle francais au rayon accessoires... vraiment déçu sur ce coup... Dommage car j'aime bien l'univers graphique du stand...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 13 mars 2006 12:11
Ah... j'ai eu droit à la totale, accueil, menu et dessert Chevrier Traiteur, présentation perso de la 997 Turbo etc.SebM a écrit :Par contre hier chez Porsche, j'ai trouvé tres moyen... on devait pas avoir des tetes de bon client... malgré qu'on avait une carte d'acces... une fois en haut, service et acceuil tres moyen aussi... apparement c'est parce que c'etait la fin du Salon... et alors... pas d'excuse... ca ferme a 19h00... pas avant...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 13 mars 2006 12:32
-Pagani: une simple demande et un sourire et hop! Sur le stand avec mon frère. L'hotesse était charmante et connaisait bien son produit. (Je n'ai pas voulu déranger le concessionnaire qui était avec d'autres personnes) il y avais aussi M.Pagani mais pareil... mon anglais débutant et mon italien imparfait mon retenu d'aller lui parler.
-Aston Martin: un copain connaisai un vendeur et sans demandé il m'as proposé de monté dans la Vantage! Superbe!
-Lotus: les moins bon du salon pour ma part, vendeur arrogant, ignorant totalement son produit et ses dérivés ( ses arguments de vente sont totalement faux) ex: il prêtent que carrosserie de la Europa S est contrairement au speedster turbo en fibre, ce qui est totalement crétin vu que le speedy est aussi en fibre, il prêtent aussi que l'Europa S est plus légère qu'un Speedster... eu... la je crois aussi qu'il fait fausse route, et de plus quand il as vu que je n'était pas intéressé par l'achat il as tourné le dos...
Bref... un simple vendeur de plus...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mars 2006 13:18
C'est bien ce que je pense... toi tu es un client connuNico997 a écrit :Ah... j'ai eu droit à la totale, accueil, menu et dessert Chevrier Traiteur, présentation perso de la 997 Turbo etc.SebM a écrit :Par contre hier chez Porsche, j'ai trouvé tres moyen... on devait pas avoir des tetes de bon client... malgré qu'on avait une carte d'acces... une fois en haut, service et acceuil tres moyen aussi... apparement c'est parce que c'etait la fin du Salon... et alors... pas d'excuse... ca ferme a 19h00... pas avant...

- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 13 mars 2006 18:35
je remercie énormèment le garage Speedy qui m'a accueilli 2 samedi de suite avec toute "ma troupe"

Maserati..le premier samedi j'ai joué la carte de l'invite Maserati envoyé par Pierre

Ferrari..alors là je suis sur le cul..je me suis fait rejeté avec mon billet Maserati....on m'a presque correctement dit que "Maserati c'est en face je n'ai rien a faire sur leur stand"

Aston Martin....j'ai joué la même carte qu'à Paris...le père d'un ami est le dentiste de l'importateur parisien

Porsche...je me demande pour qui ils se sont pris.....refoulé alors que j'avais des arguments pour rentrer
Audi.....invitation VIP oblige....accueilli comme des rois que se soit dans le bar/resto que dans le salon privé du Q7...en prime....en discutant un peu technique avec un commercial sur le RS4 cab...il a été me chercher une brochure du RS4 Cab

c'est tout ce que j'ai essayé..mais de quoi passé deux très bonnes journées

encore merci @ Pierre et au garage Speedy

Message par Zaika » 13 mars 2006 21:11
Excellent acceuil aussi chez Jaguar... je dois dire que le fait de se faire accompagner par un homme très bien sur lui et très charmant a aidé ... on a même eu le droit à l'accompagnement d'un vendeur pour faire le tour de la XK...
Acceuil par trop mauvais chez Aston ... disons qu'ils ont eu du mal a me déloger de la vantage

Mercedes ... magnifique l'apéro spécialement prévu pour nous avec l'attention de toutes les serveuses... il faut dire que quand votre meilleure amie est chef de vente ça le fait bien. En plus après on a eu le droit au speach du gars de la SL 55 AMG ... et j'ai passé une demi heure derrière le volant a discuter avec lui... j'ai presque craqué... heureusement que l'ombre de mon banquier flottait au dessus de ma tête

Toyota... très sympathique acceuil aussi ... Bon naturellement quand la fille qui présente le nouveau prototype est une amie d'enfance ça aide aussi...

Spyker... bonne tranche de rigolade avec les gars de spyker.. et naturellement parlés d'asphalte... c'était bien et surtout un acceuil qui restera dans ma mémoire.
Ensuite y'avait Alpha aussi.. il faut dire que je me suis intéressée de près aux capacités de la Brera ... non pas taper s'viouplé... il faut dire qu'elle est quand même belle. Ce petit passage chez la marque italienne a ravi certains membres masculins du groupe vendredi dernier... il faut leur laisser ça aux italiens... ils savent choisir les hotesses. Non pas envieuse la fille .. pas du tout

Très bon acceuil aussi chez Sportec et Brabus... il faut dire la préparation du deuxième sur le VAN Mercedes ... avec l'écran et la machine a café.. de quoi faire une petite fête là-dedans

Je passerai tous les apéros bus à l'outillage (FACOM et TECHNOMAG) et la jolie musique du jeu des garages AD...
Mais je dois dire que la plus belle tranche de rigolade je l'ai eu chez LADA (eh oui)... malgré que je trouve les voiture super moches ... mes origines russes m'obligent à y faire un tour et de parler avec les représentants que je connais assez bien...
Bon il faut dire que le programme fut chargé et que l'on a pas eu le temps de faire complètement le tour avec tout ce qui avait à voir...

- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 13 mars 2006 21:20
nos amis ont du peter un cable dimanche avant la fin du salon..ils en pouvaient déjà pu samediZaika a écrit : Je passerai tous les apéros bus à l'outillage (FACOM et TECHNOMAG) et la jolie musique du jeu des garages AD...
Bon il faut dire que le programme fut chargé et que l'on a pas eu le temps de faire complètement le tour avec tout ce qui avait à voir...

oui difficile de tout faire...j'ai juste un regret.....ne pas avoir pu y aller le vendredi avec toi

Message par Zaika » 13 mars 2006 21:22
Oui dommage car c'était la journée la plus remplie ... c'était très sympaSpiriTT a écrit :nos amis ont du peter un cable dimanche avant la fin du salon..ils en pouvaient déjà pu samediZaika a écrit : Je passerai tous les apéros bus à l'outillage (FACOM et TECHNOMAG) et la jolie musique du jeu des garages AD...
Bon il faut dire que le programme fut chargé et que l'on a pas eu le temps de faire complètement le tour avec tout ce qui avait à voir...![]()
oui difficile de tout faire...j'ai juste un regret.....ne pas avoir pu y aller le vendredi avec toi

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique