Fourrière
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Fourrière
Message par ze_shark » 15 janv. 2010 13:12
Double peine pour les proprios de cette S4 B7: ils se font chourrer les roues, puis la fourrière embarque la caisse sur un camion à plateau.
Sans les roues.
Sans les roues.
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 15 janv. 2010 16:24
C'est pas possible....

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 janv. 2010 19:05
Dans le genre je me prends pas la tête...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Re: Fourrière
Message par Yvan » 18 oct. 2013 11:59
Il y a des pays ou ca rigole pas avec les voitures mal garées...
Mercredi matin, je retrouve un trou béant à l'endroit ou la veille j'avais déposé ma Seat Ibiza de loc.. Ca fait tout bizarre !
Pas de bris de glace (donc au moins pas volée), juste un petit scotch jaune sur le sol de la Polizia local avec un N° de téléphone et la plaque d'immatriculation écrite au stylo.
Une heure trente et 120 euros plus tard, de retour de la fourrière, je tournicotais à nouveau dans le quartier à la recherche d'une nouvelle place.
L'endroit initial du délit, réinspecté par la suite, avait effectivement la bordure du trottoir peinte en jaune, signe apparent (et apparemment) d'interdiction de parquer.. Une autre voiture y était stationnée le jour ou je m'y suis mis et y était toujours hier... Je soupçonne que les inscriptions Europcar ont quelque peu influencé le choix de l'enlèvement..
Mercredi matin, je retrouve un trou béant à l'endroit ou la veille j'avais déposé ma Seat Ibiza de loc.. Ca fait tout bizarre !

Pas de bris de glace (donc au moins pas volée), juste un petit scotch jaune sur le sol de la Polizia local avec un N° de téléphone et la plaque d'immatriculation écrite au stylo.
Une heure trente et 120 euros plus tard, de retour de la fourrière, je tournicotais à nouveau dans le quartier à la recherche d'une nouvelle place.
L'endroit initial du délit, réinspecté par la suite, avait effectivement la bordure du trottoir peinte en jaune, signe apparent (et apparemment) d'interdiction de parquer.. Une autre voiture y était stationnée le jour ou je m'y suis mis et y était toujours hier... Je soupçonne que les inscriptions Europcar ont quelque peu influencé le choix de l'enlèvement..

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars