Page 1 sur 1

Des turbos chez Merco

Publié : 16 déc. 2009 04:46
par ze_shark
Selon Edmunds, le V8 6.3 AMG va prochainement faire sa référence et être remplacé par un V8 5.5 biturbo, dès l'année modèle 2011.
Idem pour les autres V8 et V6 de la gamme, suralimentation everywhere, et hybrid-ready.

Publié : 16 déc. 2009 07:24
par La grenouille
Que veux-tu au niveau ou nous en sommes en terme de puissance et de couple faut bien passer par là pour pouvoir "progresser". Mais c'est très bien aussi.
Reste Ferrari qui s'accroche et là aussi c'est très bien :lol:

Publié : 16 déc. 2009 08:04
par gougoul
Faire sa référence ? ou tirer sa révérence ?

Peu importe, c'est assez étrange en effet. compresseur, atmo, turbo, 4 soupapes, 3 soupapes, 4 soupapes etc. Ils s'ennuient les motoristes ou quoi ?

Publié : 16 déc. 2009 08:53
par MacZZ
Ben avec l'obligation de downsizer tous les gros moteur....

du reste j'avais lu que Ferrari effectuait également sont retour au turbo très prochainement....

:wink:

Publié : 16 déc. 2009 09:16
par Corsugone
Normal, norme Euro V obligatoire pour tous au 1 janvier 2011.

Publié : 16 déc. 2009 12:53
par tof
MacZZ a écrit :Ben avec l'obligation de downsizer tous les gros moteur....

du reste j'avais lu que Ferrari effectuait également sont retour au turbo très prochainement....

:wink:
la california n'est pas un v8 turbo ???
f40 ?

Publié : 16 déc. 2009 13:11
par Sad
Non, pas la California. Et la F40 n'est pas vraiment toute jeune, d'où le terme "retour" utilisé.

Publié : 16 déc. 2009 13:19
par MacZZ
Pour la cali non il s'agit du V8 4.3l issus de la F430

La F40 c'est un bi-turbo d'ou le fait que j'ai placé le mot retour au turbo

J'ai lu que la remplaçente de l'enzo sera certainement une turbo.....

:wink:

Publié : 16 déc. 2009 13:25
par Mouse
Yavait aussi la 208 Turbo pour l'Italie... :wink:

Publié : 16 déc. 2009 13:27
par S2000
... bienvenue aux sensations fortes 8)