photos de 3 jours au Nurburgring
Message par tof » 15 nov. 2008 23:52
belles photos !!!
dites moi, sur le site du nurburgring j'ai pu voir que les Touristenfahrten c'était les samedi et les dimanche de 9h à 16h.
vous savez combien ça coute et pour combien de tours ?
on peut y aller sans reserver ?
dites moi, sur le site du nurburgring j'ai pu voir que les Touristenfahrten c'était les samedi et les dimanche de 9h à 16h.
vous savez combien ça coute et pour combien de tours ?
on peut y aller sans reserver ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 nov. 2008 02:15
Pas de règle, les horaires changent tout le temps. En saison, c'est souvent ouvert en semaine, soit l'après-midi, soit le soir.
Aucune réservation, c'est une route à péage, tu prends un ticket, tu passes la barrière. 15€ le tour, il y a ensuite un tarif dégressif pour 5 tours, jusqu'à l'abonnement de saison.
Aucune réservation, c'est une route à péage, tu prends un ticket, tu passes la barrière. 15€ le tour, il y a ensuite un tarif dégressif pour 5 tours, jusqu'à l'abonnement de saison.
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 16 nov. 2008 09:59
15 euros le tour? ça fait longtemps que tu n'y as pas été
Cette année, le tour s'achetait 21 euros et effectivement il y a un tarif degressif ensuite selon si tu prends une carte 1 tour, 4 tours, 8 tours, etc etc jusque la carte à l'année qui coute un bras
Tof, les horaires que tu donnes sont ceux d'hiver, dès le printemps, le Ring est ouvert toute la semaine mais les horaires sont souvent
lundi et vendredi -13h/19h
mardi au jeudi -17h/19h
samedi et dimanche- 8h/19h
mais effectivement il faut se mefier des fermetures de pistes aleatoires (travaux, entretien, essais constructeur en semaine, accidents, etc etc)

Cette année, le tour s'achetait 21 euros et effectivement il y a un tarif degressif ensuite selon si tu prends une carte 1 tour, 4 tours, 8 tours, etc etc jusque la carte à l'année qui coute un bras

Tof, les horaires que tu donnes sont ceux d'hiver, dès le printemps, le Ring est ouvert toute la semaine mais les horaires sont souvent
mardi au jeudi -17h/19h
mais effectivement il faut se mefier des fermetures de pistes aleatoires (travaux, entretien, essais constructeur en semaine, accidents, etc etc)

- shz972
- WTCC
Message par shz972 » 16 nov. 2008 10:04
Nope,c'est passé à 21€...C'est en tout cas ce que j'ai payé en Mai dernierze_shark a écrit :Pas de règle, les horaires changent tout le temps. En saison, c'est souvent ouvert en semaine, soit l'après-midi, soit le soir.

Ils profitent de l'engouement général autour de l'Enfer Vert,je les comprends,par contre,ils font vraiment ch.. avec leur interdiction de filmer

"Qui n'avance pas,recule...."
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 nov. 2008 10:04
Je n'y suis allé qu'une fois en Turistenfahren effectivement (2005), depuis c'est en piste fermée. Bon, 15 ou 21€, quand on en grille 1000 pour le trajet, et 2 par litre de sans plomb sur place, j'espère que ce n'est pas un poste budgétaire important ?SpiriTT a écrit :15 euros le tour? ça fait longtemps que tu n'y as pas été![]()
Message par tof » 16 nov. 2008 19:37
on se prépare une sortie la saison prochaine ma poule ?Falcon a écrit :A l'heure actuelle avec la chute vertigineuse on est plutot dans les 1.5 chf/litre
merci pour ces explications, même si le tarif m'importe peu (vu la distance je suis plus a 5 ou 10 euros près).ze_shark a écrit :Pas de règle, les horaires changent tout le temps. En saison, c'est souvent ouvert en semaine, soit l'après-midi, soit le soir.
je me renseigne pour y aller la prochaine saison.
super merci, je compte y aller avant juillet 2009, un samedi surment.SpiriTT a écrit :15 euros le tour? ça fait longtemps que tu n'y as pas été![]()
Cette année, le tour s'achetait 21 euros et effectivement il y a un tarif degressif ensuite selon si tu prends une carte 1 tour, 4 tours, 8 tours, etc etc jusque la carte à l'année qui coute un bras![]()
mardi au jeudi -17h/19h
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs