Une Mercedes Classe A, c'est de la m****

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Une Mercedes Classe A, c'est de la m****

Message par Shinigami » 05 déc. 2005 17:55

J'en ai ammenee ma voiture au garage pour faire une revision avant hiver, et donc la seule voiture que ils ont pu me ceder, c'eteit une classe A :roll:

Franchement... une Smart ForTwo bridee a 45km/h est plus "fun" que c'ette @ç%&$ de voiture. Vraiment dommage que MB aurait sortie une dobe comme ca. A quand la sous forum asphalte pour les voitures pourris? (on en a deja une pour les GT, SUV, Roadster, etc... ;) )
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 déc. 2005 18:15

Moi je ne suis pas d'accord ! Ça fait un mois que je roule régulièrement avec la Classe A160 (W168)de ma copine et je la trouve vraiment cool à rouler pour faire de la ville.

Je la préfère nettement par exemple à une Polo, 106, Clio etc...

Bon c'est clair qu'en comparaison avec une SLK55 c'est pas terrible mais si on compare ce qui est comparable moi je la trouve nickel cette Classe A. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 05 déc. 2005 18:19

C'est la nouvelle version? Perso, je trouve que les freins, c'est vraiment a ch**r, et la look est trop plastoche pour une MB... d'accord, peut etre que les voitures Japonais iront bien avec ce genre de detail pour avoir un niveau de prix assez bas, mais la manque totale de puissance, une boitier auto vraiment lent (et parfois qui te laisse dans des situations dangereuses), me laisse demander beaucoup plus =\
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 déc. 2005 18:30

Shinigami a écrit :C'est la nouvelle version? Perso, je trouve que les freins, c'est vraiment a ch**r, et la look est trop plastoche pour une MB... d'accord, peut etre que les voitures Japonais iront bien avec ce genre de detail pour avoir un niveau de prix assez bas, mais la manque totale de puissance, une boitier auto vraiment lent (et parfois qui te laisse dans des situations dangereuses), me laisse demander beaucoup plus =\
Non, la W168 c'est la première version.

A propos du plastique, c'est pas étonnant qu'il y en ait autant sur une Classe A quand tu vois que même la déco alu de la console centrale d'une SLR est en plastique! Même ma japonaise de Lexus est mieux finie avec du veritable alu !

Par contre c'est vrai qu'en boite auto ça doit pas être terrible. J'ai jamais été fan des boites auto sur des petites cylindrée.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43087
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 05 déc. 2005 21:00

Pas d'ac non plus ...
Ma mère a une A190L toutes options et, sans être sportif du tout, c'est pas si mal foutu, génialement spacieux avec le plancher complètement plat à l'arrière, très comfy.
La ligne a pris un coup de vieux avec le nouveau modèle, le moteur manque de pèche et le tarif est un peu gulps, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est une voiture assez chouette. Y a nettement pire pour faire des petits ou des longs trajets.

J'avais aussi eu l'occasion de rouler dans une A160 manuelle, le jour et la nuit. Finition désastreuse, moteur rugueux, boîte approximative. En plus elle était mauve.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 05 déc. 2005 22:15

C'est mieux qu'une Ignis diesel :roll:
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 06 déc. 2005 10:15

David a écrit :A propos du plastique, c'est pas étonnant qu'il y en ait autant sur une Classe A quand tu vois que même la déco alu de la console centrale d'une SLR est en plastique! Même ma japonaise de Lexus est mieux finie avec du veritable alu !
Mais la probleme c'est que c'est une plastique pas agreable du tout au regard, et au toucher =\

Bon, avec une AMG ou interieur designo (cuir) ca donne beaucoup mieux, mais j'aime paaaaaaas les materiels utilisee :(
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus