Aston Martin et Bang & Olufsen

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Aston Martin et Bang & Olufsen

Message par ZeusRS » 11 déc. 2007 21:06

Aston Martin et Bang & Olufsen Partnership

Together, Aston Martin and Bang & Olufsen present a partnership of two innovative companies with a proud tradition in technology and design. Both Aston Martin and Bang & Olufsen blend an unrelenting quest for technical excellence with an uncompromising commitment to quality and style. Both have the courage to go far beyond the conventional.

Dr Ulrich Bez, Aston Martin’s Chief Executive Officer, describes the new association between the companies as a landmark collaboration between two market leaders. "Without technological innovation, neither Aston Martin nor Bang & Olufsen would have achieved the reputation they have today as leaders in both design and performance," he says. "Elegance and excellence go hand in hand, and designers, engineers and specialists in both companies will work close together to get the benchmark result.

Bang & Olufsen Chief Executive Officer, Torben Ballegard Sørensen also believes the two companies have much in common, and not just in terms of esteem and ambition. "There are deep similarities between our cultures and heritage. Bang & Olufsen’s values are rooted on passion and performance as well as design and craftsmanship. These are exactly the same values that you experience in an Aston Martin," he says.

Renowned for so much more than unparalleled performance on road and track, an Aston Martin combines refinement with exhilaration, a key component of which is the sound of the engine, as finely tuned as a musical instrument. This adds another level of sonic complexity, and presents a unique set of acoustic challenges. "We have to create the synthesis between all intriguing senses in a sports car," Ballegard emphasizes."

Both companies appreciate the value of individuality and at Bang & Olufsen, there is a very real human element to every stage of the design and manufacturing processes, from the integral role played by the classically trained tonmeisters to the hand finishing of the products. Aston Martin take the same approach: all their cars carry the name plate of the engineer who completes the final inspection.



Audi n'aura plus le monopole de B&O! :D :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 déc. 2007 21:09

Ah parce que c'est bien B&O? :roll: :?:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 déc. 2007 21:12

On s'en fou... pas besoin de B&O dans une Aston... juste un echappement plus libre... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Enfin il en faut pour tous les gouts... mais je vous laisse la sono, moi je prend le pot sport... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 déc. 2007 21:15

ça c'est sûr! 8) :twisted:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 déc. 2007 21:31

Mouse a écrit :Ah parce que c'est bien B&O? :roll: :?:
Ben oui, très bien même... pourquoi?

Mais c'est vrai que la sono la plus intéressante c'est au cul de la bête!! Héhé! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 déc. 2007 21:33

ZeusRS a écrit :
Mouse a écrit :Ah parce que c'est bien B&O? :roll: :?:
Ben oui, très bien même... pourquoi?
Parce que mes parents ont ça, c'est joli...extérieurement. :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 déc. 2007 21:35

Faut voir le modèle, j'étais gérant d'un magasin B&O pendant presque 2 ans, y'a bon et du moins bon rapport qualité prix, mais la plupart des produits sont excellents! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 11 déc. 2007 22:41

Hormis le fait de payer un saladier pour une sono de voiture et avoir un peu plus d'alu brossé à l'intérieur, je n'y vois en effet pas trop l'intérêt, surtout dans une voiture de sport. Même si l'expérience de l'A8 au salon m'avait déçu en bien. :wink:

Sur ce coup-là, je vote aussi échappement sport. :P
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 déc. 2007 22:51

Perso, je conçois parfaitement que le plaisir audio passe aussi par la sono... ;)
Même si je préfère les tubes! ;)
(Suis assez fièr de celle là! :lol: )
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 11 déc. 2007 22:53

ZeusRS a écrit :Perso, je conçois parfaitement que le plaisir audio passe aussi par la sono... ;)
Même si je préfère les tubes! ;)
(Suis assez fièr de celle là! :lol: )
Vi, mais faut que la sono soit aussi en adéquation avec la philosophie de la voiture. Ce qui correspond à une A8 ne va pas forcément, selon moi, à une AMV8... Bientôt ils vont mettre des connexions iPod dans les F1 si ça continue comme ça... :wink: :lol: :lol:

Sinon, ZeusRS, one point! :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 11 déc. 2007 22:55

Mouse a écrit :Ah parce que c'est bien B&O? :roll: :?:
je préfère B&W :wink:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 déc. 2007 22:55

La connexion iPod est de série dans toutes les Aston 2008 pour info... ;)
Dans une AMV8, je suis d'accord, c'es déplacé, mais dans une GT comme la DB9 ou la Rapide, je conçois parfaitement! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

bence
F1
F1
Messages : 6408
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 11 déc. 2007 22:56

tof a écrit :
Mouse a écrit :Ah parce que c'est bien B&O? :roll: :?:
je préfère B&W :wink:
Moi aussi :P

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 11 déc. 2007 23:02

pour le prix d'un B&O ( en passant c'est une sacré M cette marque) tu as du B&W d'une qualité époustouflante !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 déc. 2007 23:03

tof a écrit :pour le prix d'un B&O ( en passant c'est une sacré M cette marque) tu as du B&W d'une qualité époustouflante !
Apparement tu ne connais pas bien B&O, car c'est tout sauf de la merde...
Par contre, ne connaissant pas bien B&W, je ne ferais pas de comparaisons hasardeuses (moi...) ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus