Nardo 2007 - Concours annuel de vitesse de pointe
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44369
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Nardo 2007 - Concours annuel de vitesse de pointe
Message par ze_shark » 17 nov. 2007 15:10
Comme chaque année, Continental et Auto Bild ont organisé leur concours de vitesse de pointe sur l'anneau de Nardo. Les résultats compilé par le Blogauto:
Audi MTM Bimoto: 390,6 km/h
997 Sportec SPR1: 378,4 km/h (802 cv et 350000 euros)
997 Techart GT Street: 358,2 km/h (630 cv et 245000 euros)
Murcielago LP640 Edo Competition 345,7 km/h (663 cv et 290000 euros)
997 Techart Turbo Cabriolet: 344,2 km/h (600 cv et 210000 euros)
9ff CT-78 336,3 km/h (780 cv et 198000 euros)
Brabus Maybach 57: 330,6 km/h (730 cv et 427900 euros)
Mercedes E63 MKB: 330,5 km/h (550 cv et 112500 euros)
Golf R36 HGP 327,6 km/h (600 cv et 98000 euros)
Mercedes SL Lorinser Biturbo: 325 km/h (630 cv 195000 euros)
Cayman S TTP: 324,3 km/h (470 cv et 109200 euros)
Mercedes E55 MKB: 323,8 km/h (620 cv pour 125000 euros)
BMW M5 G-Power: 321,8 km/h (730 cv pour 240000 euros)
BMW Sèrie 3 AC Schnitzer GP, record mondial pour du GPL, 318,1 km/h (552 cv et 250000 euros)
Audi TT HGP: 314,4 km/h (490 cv et 87000 euros, le meilleur rapport vitesse prix)
BMW M5 AC Schnitzer: 313,9 km/h (552 cv et 134000 euros)
Audi TT B&B: 294,6 km/h (500 cv et 90000 euros)
Audi MTM Bimoto: 390,6 km/h
997 Sportec SPR1: 378,4 km/h (802 cv et 350000 euros)
997 Techart GT Street: 358,2 km/h (630 cv et 245000 euros)
Murcielago LP640 Edo Competition 345,7 km/h (663 cv et 290000 euros)
997 Techart Turbo Cabriolet: 344,2 km/h (600 cv et 210000 euros)
9ff CT-78 336,3 km/h (780 cv et 198000 euros)
Brabus Maybach 57: 330,6 km/h (730 cv et 427900 euros)
Mercedes E63 MKB: 330,5 km/h (550 cv et 112500 euros)
Golf R36 HGP 327,6 km/h (600 cv et 98000 euros)
Mercedes SL Lorinser Biturbo: 325 km/h (630 cv 195000 euros)
Cayman S TTP: 324,3 km/h (470 cv et 109200 euros)
Mercedes E55 MKB: 323,8 km/h (620 cv pour 125000 euros)
BMW M5 G-Power: 321,8 km/h (730 cv pour 240000 euros)
BMW Sèrie 3 AC Schnitzer GP, record mondial pour du GPL, 318,1 km/h (552 cv et 250000 euros)
Audi TT HGP: 314,4 km/h (490 cv et 87000 euros, le meilleur rapport vitesse prix)
BMW M5 AC Schnitzer: 313,9 km/h (552 cv et 134000 euros)
Audi TT B&B: 294,6 km/h (500 cv et 90000 euros)
Dernière édition par ze_shark le 18 nov. 2007 18:08, édité 1 fois.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44369
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 17 nov. 2007 16:10
Euh ... remarque perspicace, les Lamborghinistes apprécieront.
Peut-être parce que personne n'a réussi à faire atteindre 300 km/h à une Vel Satis 3.0 DCi ?
C'est avant tout un concours de tuning, les teutons semblent maîtres en la matière et Nardo est un peu loin pour les américains. Côté british, il n'y a pas vraiment de base évidente à part la CGT, et son SCx est probablement trop mauvais pour pouvoir régater.
Dommage que Ruf ne soit pas venu.
Peut-être parce que personne n'a réussi à faire atteindre 300 km/h à une Vel Satis 3.0 DCi ?
C'est avant tout un concours de tuning, les teutons semblent maîtres en la matière et Nardo est un peu loin pour les américains. Côté british, il n'y a pas vraiment de base évidente à part la CGT, et son SCx est probablement trop mauvais pour pouvoir régater.
Dommage que Ruf ne soit pas venu.
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Message par stmoritzer » 18 nov. 2007 19:21
photogallery:
WINNER 390,6km/h MTM Bimoto TT
2nd : 378,4 km/h SPORTEC SPR1
3rd: 358,2 km/ GT Street TECHART
4th: 345,7 km/h EDO LP640

gallery
http://www.autobild.de/mmg/mm_bildergalerie_453256.html
WINNER 390,6km/h MTM Bimoto TT

2nd : 378,4 km/h SPORTEC SPR1

3rd: 358,2 km/ GT Street TECHART

4th: 345,7 km/h EDO LP640

gallery
http://www.autobild.de/mmg/mm_bildergalerie_453256.html

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 18 nov. 2007 19:22
Très impressionant en tout cas de faire rouler une ancienne TT à près de 400km/h sans qu'elle s'envole, alors qu'Audi avait quelques soucis à ce sujet.ze_shark a écrit :Pas sûr que Ferrari ou Bugatti a beaucoup à gagner à se faire coiffer au poteau par une Audi TT, même si elle a plus de 1000 chevaux.
La carrosserie de la chose ne me semble en effet pas des plus appropriés pour cet exercice.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 20 nov. 2007 08:51
Mouai...bof 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign