F360 limousine (et limousines en général...)
F360 limousine (et limousines en général...)
Message par Yvan » 14 sept. 2007 08:53
Difficile de trouver un endroit ou poster ca: http://www.lematin.ch/pages/home/actu/e ... enu=298135 Ferrari 360? un sujet sur les limousines? Tuning? GT? ben du coup, ai créé ce sujet...

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 sept. 2007 11:49
Peut-être bien, mais faut alors que les paparazzis soient rapides pour pouvoir shooter et te contenter !Yvan a écrit :avec un 0-100 en 6 sec, ca devrait suffire pour renverser la coupe de champagne sur l'extrème mini jupe (souvent portée sans rien d'autre d'ailleurs) de Britney Spears !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Yvan » 14 sept. 2007 13:01
Mmmh.. je n'ai pas dit que j'étais friand de ce genre de clichés !Polon a écrit :Peut-être bien, mais faut alors que les paparazzis soient rapides pour pouvoir shooter et te contenter !Yvan a écrit :avec un 0-100 en 6 sec, ca devrait suffire pour renverser la coupe de champagne sur l'extrème mini jupe (souvent portée sans rien d'autre d'ailleurs) de Britney Spears !![]()
![]()
![]()

Celui de la voiture ou celui de Britney ?Yann a écrit : le comportement doit pas être très sain....![]()

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 14 sept. 2007 14:21
Parlez pas de cette folle ici ca me donne des nausées !
C'est assez dingue, mais bon soit on choisis une limousine soit une 360 mais les 2 bof j'aime pas
En ce qui me concerne j'ai fais mon choix
C'est assez dingue, mais bon soit on choisis une limousine soit une 360 mais les 2 bof j'aime pas
En ce qui me concerne j'ai fais mon choix

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par gougoul » 14 sept. 2007 14:58
Les limos c'est de la grosse daube.
Loué 2-3 fois à NYC, ca ne vaut -forcément- rien, l'intérieur est minable et à peine meilleur que celui d'un bus TPG qui fait Meyrin-Champs-dollon. Et même pour les routes locales, le rayon de braquage est une tragédie (un 38 tonnes braque mieux...)
Mieux vaut prendre une Merco S ou une Bentley. OU alors un truc comme au cambodge, une série 7 rallongée de 40 centimètres. Ca a un sens.
Donc ni limo, ni F-limo.
Loué 2-3 fois à NYC, ca ne vaut -forcément- rien, l'intérieur est minable et à peine meilleur que celui d'un bus TPG qui fait Meyrin-Champs-dollon. Et même pour les routes locales, le rayon de braquage est une tragédie (un 38 tonnes braque mieux...)
Mieux vaut prendre une Merco S ou une Bentley. OU alors un truc comme au cambodge, une série 7 rallongée de 40 centimètres. Ca a un sens.
Donc ni limo, ni F-limo.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 sept. 2007 18:00
Le site : http://www.ferrarilimo.co.uk/
T'as été plus rapide Yvan... je voulais justement posté ce lien... moi je pensais le mettre dans le topic CarZ...

T'as été plus rapide Yvan... je voulais justement posté ce lien... moi je pensais le mettre dans le topic CarZ...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par tof » 14 sept. 2007 18:09
bof, j'aime pas, ça fait bateau, pas pratique en ville (ou elle sera utilisées), je ne vois pas l'interet justement.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par Yvan » 14 sept. 2007 21:07
Year!SebM a écrit :Le site : http://www.ferrarilimo.co.uk/
T'as été plus rapide Yvan... je voulais justement posté ce lien... moi je pensais le mettre dans le topic CarZ...![]()
![]()
Cool pour le lien! et désolé de t'avoir volé la vedette ! (pour une fois..)

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars