Stand Cadillac a la manifestation Harley a Morges
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Stand Cadillac a la manifestation Harley a Morges
Message par Greg360 » 06 août 2007 16:03
Je suis passé a cette manifestation un samedi matin il y a quelques semaines. Je ne suis pas Harley, mais j'avais 1 heure a attendre. Là, un stand Cadillac (et Corvette) avec un SUV noir et une blonde accent suisse allemand qui m'acoste (la blonde, pas le SUV). Après 2-3 minutes, elle me propose de remplir une fiche pour une action: mise a disposition gratuite d'un véhicule pour tout le weekend, seul le carburant est facturé. Cool, j'ai donc tout rempli, coché la case pour la XLR, mais j'ai laissé vide la date car je ne savais pas trop.
J'ai gardé le talon, mais y avait pas de numéro de tél. Comme je me suis décidé pour une date, je rappelle today le garage a Bremblens, ils me disent que c'est bien eux qui étaient a Morges, mais qu'il n'y a pas de véhicule de location proposé, c'était un formulaire pour avoir + d'infos. Après il retrouve le formulaire et me dit que c'est pour une demande d'essai, mais en tout cas pas pour une location. Qu'il y a du y avoir méprise d'information (bien sûr).
Bref, j'ai l'imression que je me suis fait couilloner et qu'ils ont réussi a m'ajouter dans leur fiche prospects en proposant de fausses offres. C'est en tout cas pas comme ca qu'ils m'auront comme client !!
Est-ce que quelqu'un d'autre était a Morges ce jour-la et s'était inscrit? Qu'en pensez-vous? Quelqu'un connait ce garage et son patron?
J'ai gardé le talon, mais y avait pas de numéro de tél. Comme je me suis décidé pour une date, je rappelle today le garage a Bremblens, ils me disent que c'est bien eux qui étaient a Morges, mais qu'il n'y a pas de véhicule de location proposé, c'était un formulaire pour avoir + d'infos. Après il retrouve le formulaire et me dit que c'est pour une demande d'essai, mais en tout cas pas pour une location. Qu'il y a du y avoir méprise d'information (bien sûr).
Bref, j'ai l'imression que je me suis fait couilloner et qu'ils ont réussi a m'ajouter dans leur fiche prospects en proposant de fausses offres. C'est en tout cas pas comme ca qu'ils m'auront comme client !!

Est-ce que quelqu'un d'autre était a Morges ce jour-la et s'était inscrit? Qu'en pensez-vous? Quelqu'un connait ce garage et son patron?
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux