Page 189 sur 192

Re: Crashes

Publié : 08 nov. 2020 18:58
par Mutorcs
bence a écrit :
08 nov. 2020 18:36
Week end passé. J’ai vu les fleurs et cierges hier, recherché vite fait:



17 ans, pas de permis, feu rouge, vitesse excessive. Conducteur mort passager de 14 ans gravement blessé.

Heureusement que personne ne passait...
quelle horreur...

Re: Crashes

Publié : 09 nov. 2020 07:03
par vravolta
FastFR a écrit :
07 nov. 2020 20:21
Pour être passé sur place quelques minutes après l’accident, la McLaren n’était pas seule dans l’accident car une deuxième voiture était impliquée. D’après la position des voitures, il semble que la McLaren montait et l’autre véhicule descendait. La seule chose que je peux dire, c’est que malgré le beau temps, la route était glissante car avec le Spyder j’ai, à plusieurs reprises, l’arrière qui est parti en ressortant des épingles alors que je ne montais pas à l’attaque et sans mettre le pied au fond en reprise.
Effectivement, routes froides, sales (résidus de feuilles, de terre suite aux pluies), c'est un cocktail duquel il faut se méfier. C'est là que je trouve que l'ESP de la 997 arrive à faire un job raisonnable, permettant un certain niveau de powerdrift en sortie d'épingle ne nécessitant pas de le désactiver pour ne pas avoir le sentiment d'une castration. Mais effectivement, même pas en rêve de mettre la pédale au placher, malgré les 4 roues motrices. J'arrive fugacement à afficher 1 bar de sural, mais jamais les 1.2 et la plupart du temps, je suis entre 0.6 et 0.8.

Re: Crashes

Publié : 08 déc. 2020 21:33
par Igor
Il a joué il a perdu :roll:


Re: Crashes

Publié : 08 déc. 2020 23:52
par your momo
Alors là faut quand même le faire, je pensais que ça allait être de la faut d'un cycliste, en fait non le gars y se met d'équerre tout seul ...et dans une ligne droite, pas mal :roll:

Re: Crashes

Publié : 09 déc. 2020 09:37
par Leuen
Un autre pilote de ligne droite en italienne. :roll:


Re: Crashes

Publié : 09 déc. 2020 15:23
par Nagata-San
C'est un classique des routes et pneus froids, nommé diff lock. On a beaucoup critiqué la S2000 à l'époque qui en était adepte, je l'ai même vécu avec ma première.

C'est d'autant plus accentué avec les DCT dans les modes M, Race, Corsa etc qui font "taper" la transmission, le train arrière saute, le diff engage et roulent les manèges...

Souvent vu sur les Mustang au passage de la 2 ou 3, même pas à cause du diff par contre là.

Re: Crashes

Publié : 10 déc. 2020 10:38
par Huntox
Nagata-San a écrit :
09 déc. 2020 15:23
C'est un classique des routes et pneus froids, nommé diff lock. On a beaucoup critiqué la S2000 à l'époque qui en était adepte, je l'ai même vécu avec ma première.
Tout à fait, RIP ma S2000 en ligne droite, irrécupérable. :evil:

Re: Crashes

Publié : 12 déc. 2020 09:51
par vravolta
Y'a pas des aides à la conduite sur ces autos???

Re: Crashes

Publié : 12 déc. 2020 18:40
par Huntox
A l'époque non, et pour les vidéos ci-dessus, probablement un mode type "track" qui désactive tout.

Re: Crashes

Publié : 13 déc. 2020 11:04
par vravolta
Je pense aussi au mode track, mais c'est pas super malin d'activer ca en ville avec pneus été et temps froid. Darwin s'est occupé de ceux qui aiment jouer avec lui ;-)

Re: Crashes

Publié : 18 août 2021 17:19
par Igor
Toujours la même histoire cette montée de Spa :?


W series Spa 2021

Publié : 27 août 2021 23:53
par ze_shark

Re: Crashes

Publié : 28 août 2021 08:36
par your momo
Purée ce strike :shock:

Re: Crashes

Publié : 27 oct. 2021 05:25
par ze_shark

Re: Crashes

Publié : 27 oct. 2021 06:44
par your momo
Parti de preque rien ...pour arriver nul part :roll: