Les goûts des asphaltiens
- Lapin Agile
- Membre V8
Les goûts des asphaltiens
Message par Lapin Agile » 31 janv. 2007 22:14
Y a-t-il des gens qui s'ennuient au boulot

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Re: Les goûts des asphaltiens
Message par Polon » 31 janv. 2007 22:23
Mais le forum est-il un échantillonage représentatif du marché ??Lapin Agile a écrit :Je me disais en regardant le forum GT que le nombre de views & replies pouvait être un bon indicateur de la cote des voitures... Typiquement la F430 n'a pas tant de volume, comparé par ex. à la 997 GT3. Serait amusant de faire des stats en tenant compte du volume et de l'âge du post.
Y a-t-il des gens qui s'ennuient au boulot?

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 31 janv. 2007 22:36
En generale, je regarde la forum tres souvent, et les topic de Porsche ont souvent de reponses. Donc j'ai tendance a les verifier tres souvent aussi. Donc il faudrait deja que t'enleve toutes les visualisations que moi j'ai fait sur ces topics...
Mais comme dit Pav, est-ce que c'est une bonne represantative du 'user base' ?
Oublions pas que la Suisse est parmis les pays ou on achete le plus de Porsche par tete, donc c'est normal que il y aura pas mal de monde qui s'interesse a cette marque sur ce forum!
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 févr. 2007 12:18
Shinigami a écrit :En tout cas, j'ai mes observations vis a vis les "Porsches", ici: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 7013#57013
En generale, je regarde la forum tres souvent, et les topic de Porsche ont souvent de reponses. Donc j'ai tendance a les verifier tres souvent aussi. Donc il faudrait deja que t'enleve toutes les visualisations que moi j'ai fait sur ces topics...
Oublions pas que la Suisse est parmis les pays ou on achete le plus de Porsche par tete, donc c'est normal que il y aura pas mal de monde qui s'interesse a cette marque sur ce forum!
Polon pas Pav

Ici il y a une bonne représentation de passionnés d'autos.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 févr. 2007 12:39
...qui savent utiliser un ordinateur!La grenouille a écrit : Ici il y a une bonne représentation de passionnés d'autos.

Message par Pav » 01 févr. 2007 12:50
On m'attribue des posts...La grenouille a écrit :Shinigami a écrit :En tout cas, j'ai mes observations vis a vis les "Porsches", ici: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 7013#57013
Polon pas Pav![]()
Ici il y a une bonne représentation de passionnés d'autos.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 févr. 2007 14:54
Polon a écrit :Mais le forum est-il un échantillonage représentatif du marché ??Lapin Agile a écrit :Je me disais en regardant le forum GT que le nombre de views & replies pouvait être un bon indicateur de la cote des voitures... Typiquement la F430 n'a pas tant de volume, comparé par ex. à la 997 GT3. Serait amusant de faire des stats en tenant compte du volume et de l'âge du post.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 févr. 2007 14:55

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 01 févr. 2007 15:00
Pour remonter les stats, le jour où un V12 de Maranello entre dans l'écurie, peut-être que je m'inscrirai...Lapin Agile a écrit :Polon a écrit :Mais le forum est-il un échantillonage représentatif du marché ??Lapin Agile a écrit :Je me disais en regardant le forum GT que le nombre de views & replies pouvait être un bon indicateur de la cote des voitures... Typiquement la F430 n'a pas tant de volume, comparé par ex. à la 997 GT3. Serait amusant de faire des stats en tenant compte du volume et de l'âge du post.
de celui de carz, assez , oui !

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 01 févr. 2007 21:46
N'oubliez pas que la grande majorité des lecteurs du forum n'est pas inscrite. Une majorité silencieuse mais pas moins passionée ou attentive. On termine Janvier 2007 avec 1585 visites/jour soit près de 15'000 pages/jour.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 févr. 2007 22:26
Joli score. Asphalte a décidément bien grandi. Et bien grandi, aussi, dans la bonne direction. Bravo.ze_shark a écrit :Regardez plutôt le nombre de visites/vues que le nombre de réponses, sinon vous mesurez la propension au bavardage plutôt que l'attrait réel su sujet.
N'oubliez pas que la grande majorité des lecteurs du forum n'est pas inscrite. Une majorité silencieuse mais pas moins passionée ou attentive. On termine Janvier 2007 avec 1585 visites/jour soit près de 15'000 pages/jour.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique