Filmer ses exploits sur route ouverte et les mettre online
Filmer ses exploits sur route ouverte et les mettre online
Message par JoeSC » 12 janv. 2007 13:23
A bonne entendeur...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Re: Filmer ses exploits sur route ouverte et les mettre onli
Message par Polon » 12 janv. 2007 13:35
Ca m'étonne pas ! Vous vous rappelez de l'émission "Y a pas pire conducteur en Suisse romande" ou qqch comme ça sur la TSR. Un des candidats, un Fribourgeois d'ailleurs, s'était fait filmer en roulant vraiment comme un malade (dépassement, distances insuffisantes, pas de clignoteurs, etc. etc.).JoeSC a écrit :J'ai appris hier que quand on est sur la pente glissante avec les autorités vaudoises en particulier, ils recherchent des videos sur internet pour pouvoir vraiment faire mal avec leurs accusations. Donc conseille d'ami, faites des DVD's et faites les tourner entre amis, mais ne les postez surtout pas sur le net, parce qu'ils peuvent l'utiliser pour vous accusez de pleines de violation à en perdre son permis en dizaine de mois.
A bonne entendeur...
Ben le soir où ils ont diffusé l'émission et montré ce reportage, un des responsables du Service des Autos à Fribourg était devant son écran. Ni une ni deux, le lendemain matin il prend une mesure administrative à l'encontre du candidat en question, et je crois même qu'il a eu un retrait de permis... pas sûr... Doit y avoir des archives dans les journaux. Je cherche et je reviens...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 janv. 2007 13:56

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 janv. 2007 13:59
Message par TT » 12 janv. 2007 14:19
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 12 janv. 2007 14:21

Peut etre que parmis nous, il y a des gens qui veut nous pieger, et on ne le sait meme pas!!!

A part ca, c'est vraie ce que dit Joe, j'en ai entendu parler de meme chose sur des forums Anglophone...
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par TT » 12 janv. 2007 14:30
Je me rappelle qu'aussi en Italie on avait pincé un Ghostrider wannabe qui se filmait rouler bien au dela des 200 sur une "cantonale / départementale"..
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 12 janv. 2007 14:33
Tu parles pour moi?Shinigami a écrit :
Peut etre que parmis nous, il y a des gens qui veut nous pieger, et on ne le sait meme pas!!!
:...

Message par JoeSC » 12 janv. 2007 14:41
Je ne parle pas de faire les couillons sur route ouverte, mais je roule assez rapidement sur col de montagne ou une ligne droite ou je me tape un 150km/h et tu peux marquer dommage.Vera a écrit :Je trouve carrément inconscient de faire des "exploits" sur route ouverte, mettre en danger sa vie et surtout la vie d'autrui et qui est plus est de les filmer.... y'a des circuits pour ca. Mais c'est mon avis et ca n'engage que moi...
A bon entendeur
Je suis aussi de ton avis, mais ça n'empêche pas qu'on ne respecte pas toujours les limitations...
Re: Filmer ses exploits sur route ouverte et les mettre onli
Message par Yvan » 12 janv. 2007 14:57
Et ce cr** de Deschenaux qui en riait à gorge déployée !! hihi comme c'est drole ! en plus pour mon émission ! Ha mais je vous assure, nous avions pris toutes les dispositions pour ne mettre la vie de personne en danger !!Polon a écrit :Ca m'étonne pas ! Vous vous rappelez de l'émission "Y a pas pire conducteur en Suisse romande" ou qqch comme ça sur la TSR. Un des candidats, un Fribourgeois d'ailleurs, s'était fait filmer en roulant vraiment comme un malade (dépassement, distances insuffisantes, pas de clignoteurs, etc. etc.)
depuis, Deschenaux s'est retrouvé plombé dans les godasses de mon estime !!
Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment une émission aussi débile ai pu germer dans un quelconque esprit voire même être diffusée !!!! du grand n'importe quoi !!!!

Etonnant, nous n'avons jamais eu par la suite d'émission "y a pas plus souillasse", "y a pas pire camé", etc...

Rien qu'a l'idée même que cette émission ai vu le jour mon sang ne fait qu'un tour !!!!

Bon voila, j'ai fini, Fin du HS, je sors du sujet...

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 12 janv. 2007 15:13

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets