Filmer ses exploits sur route ouverte et les mettre online

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Filmer ses exploits sur route ouverte et les mettre online

Message par JoeSC » 12 janv. 2007 13:23

J'ai appris hier que quand on est sur la pente glissante avec les autorités vaudoises en particulier, ils recherchent des videos sur internet pour pouvoir vraiment faire mal avec leurs accusations. Donc conseille d'ami, faites des DVD's et faites les tourner entre amis, mais ne les postez surtout pas sur le net, parce qu'ils peuvent l'utiliser pour vous accusez de pleines de violation à en perdre son permis en dizaine de mois.

A bonne entendeur...

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Re: Filmer ses exploits sur route ouverte et les mettre onli

Message par Polon » 12 janv. 2007 13:35

JoeSC a écrit :J'ai appris hier que quand on est sur la pente glissante avec les autorités vaudoises en particulier, ils recherchent des videos sur internet pour pouvoir vraiment faire mal avec leurs accusations. Donc conseille d'ami, faites des DVD's et faites les tourner entre amis, mais ne les postez surtout pas sur le net, parce qu'ils peuvent l'utiliser pour vous accusez de pleines de violation à en perdre son permis en dizaine de mois.

A bonne entendeur...
Ca m'étonne pas ! Vous vous rappelez de l'émission "Y a pas pire conducteur en Suisse romande" ou qqch comme ça sur la TSR. Un des candidats, un Fribourgeois d'ailleurs, s'était fait filmer en roulant vraiment comme un malade (dépassement, distances insuffisantes, pas de clignoteurs, etc. etc.).
Ben le soir où ils ont diffusé l'émission et montré ce reportage, un des responsables du Service des Autos à Fribourg était devant son écran. Ni une ni deux, le lendemain matin il prend une mesure administrative à l'encontre du candidat en question, et je crois même qu'il a eu un retrait de permis... pas sûr... Doit y avoir des archives dans les journaux. Je cherche et je reviens... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 12 janv. 2007 13:56

Et il prouvent ça comment??.... :shock:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 12 janv. 2007 13:59

Au fait, ne serait-ce pas une bonne idée une section "privée"....c'est possible avec ce "genre" de forum?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 12 janv. 2007 14:03

Ben moi je serai pour. Mettre les liens quelque part dans une section planquée.

Bonne idée Mouse...

TT
GP2
GP2

Message par TT » 12 janv. 2007 14:19

Oui c'est possible de créer une section accessible seulement à un cercle sélectionné de membres et fermé voir invisible pour les autres, mais dans mon experience, même dans ces cas et même lorsqu'on garde le cercle très élitiste, tôt ou tard il y a une fuite et les vidéos finissent par tourner ailleur sur let net..
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 12 janv. 2007 14:21

Je trouve carrément inconscient de faire des "exploits" sur route ouverte, mettre en danger sa vie et surtout la vie d'autrui et qui est plus est de les filmer.... y'a des circuits pour ca. Mais c'est mon avis et ca n'engage que moi...

A bon entendeur :wink:

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 12 janv. 2007 14:21

Oui, c'est possible de faire des parties privé, mais la probleme vient du moment ou il faut donner accés a quelque un. C'est pas toujours facile de savoir a qui on peut faire confiance pour leur donner l'acces :?

Peut etre que parmis nous, il y a des gens qui veut nous pieger, et on ne le sait meme pas!!! :shock:

:lol:

A part ca, c'est vraie ce que dit Joe, j'en ai entendu parler de meme chose sur des forums Anglophone...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 12 janv. 2007 14:27

Ce qu'on peut éventuellement faire, c'est flouter les numéros de plaques et les visages... comme pour les photos ! Non ? :roll:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

TT
GP2
GP2

Message par TT » 12 janv. 2007 14:30

S'ils veulent retrouver une personne ils peuvent le faire même sans les plaques.. suffit de reconnaitre la region, le modèle et couleur du vehicule, retrouver de surcroit le IP de la personne qui a mis la vidéo sur le net à l'origine...

Je me rappelle qu'aussi en Italie on avait pincé un Ghostrider wannabe qui se filmait rouler bien au dela des 200 sur une "cantonale / départementale"..
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 12 janv. 2007 14:33

Shinigami a écrit :
Peut etre que parmis nous, il y a des gens qui veut nous pieger, et on ne le sait meme pas!!! :shock:

:...
Tu parles pour moi? :lol:

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 12 janv. 2007 14:41

Vera a écrit :Je trouve carrément inconscient de faire des "exploits" sur route ouverte, mettre en danger sa vie et surtout la vie d'autrui et qui est plus est de les filmer.... y'a des circuits pour ca. Mais c'est mon avis et ca n'engage que moi...

A bon entendeur :wink:
Je ne parle pas de faire les couillons sur route ouverte, mais je roule assez rapidement sur col de montagne ou une ligne droite ou je me tape un 150km/h et tu peux marquer dommage.

Je suis aussi de ton avis, mais ça n'empêche pas qu'on ne respecte pas toujours les limitations...

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 12 janv. 2007 14:45

Bon je commande combien de supports velcro pour plaques et combien de bonnets-cagoules?
17.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Re: Filmer ses exploits sur route ouverte et les mettre onli

Message par Yvan » 12 janv. 2007 14:57

Polon a écrit :Ca m'étonne pas ! Vous vous rappelez de l'émission "Y a pas pire conducteur en Suisse romande" ou qqch comme ça sur la TSR. Un des candidats, un Fribourgeois d'ailleurs, s'était fait filmer en roulant vraiment comme un malade (dépassement, distances insuffisantes, pas de clignoteurs, etc. etc.)
Et ce cr** de Deschenaux qui en riait à gorge déployée !! hihi comme c'est drole ! en plus pour mon émission ! Ha mais je vous assure, nous avions pris toutes les dispositions pour ne mettre la vie de personne en danger !!
depuis, Deschenaux s'est retrouvé plombé dans les godasses de mon estime !!

Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment une émission aussi débile ai pu germer dans un quelconque esprit voire même être diffusée !!!! du grand n'importe quoi !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Etonnant, nous n'avons jamais eu par la suite d'émission "y a pas plus souillasse", "y a pas pire camé", etc...

:twisted: :twisted:

Rien qu'a l'idée même que cette émission ai vu le jour mon sang ne fait qu'un tour !!!! :twisted:

Bon voila, j'ai fini, Fin du HS, je sors du sujet... :arrow: :arrow: :lol:

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 12 janv. 2007 15:13

je ne fait plus que des videos sur circuit! tellement plus facile et sur! :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI