Magazines Automobiles

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Magazines Automobiles

Message par SebM » 29 déc. 2006 16:46

Voila un petit topic qui nous permettra de s'informer mutuellement des différents magazines automobiles et surtout de leur contenu qui peuvent en intéresser plus d'un... ;)

Petite séléction de ces jours...

- SPORT-AUTO (edition de Janvier 07) : Spécial Aston Martin avec un DVD sur les différents modèles de la marque (comme ils avaient déjà fait pour Ferrari et Porsche). Spécial AMG aussi et essais du nouveau X5 4.8 et de la TT Roadster.

- OCTANE : Special Porsche... mais uniquement les modèles refroidi à air apparement... ca c'est pour Mouse & Co... ;)

- CLASSIC CAR : Special TVR... j'ai pas regardé en détails, mais peut-etre bien des conseils d'achat sur les différents modèles de la gamme qu'on peut trouver en occasion....
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Fab RS
WTCC
WTCC

Message par Fab RS » 29 déc. 2006 17:21

Flat 6 décembre : 997 TT tiptro : les chronos, comparo Cayman S vs Boxster S.

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 29 déc. 2006 18:04

C'eteit quoi exactement le "special AMG"?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 29 déc. 2006 18:19

Shinigami a écrit :C'eteit quoi exactement le "special AMG"?
Ils parlent des differents modeles de la gamme...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Fab RS
WTCC
WTCC

Message par Fab RS » 29 déc. 2006 18:21

rîen de spécial Sport Auto l'avais déjà fait par le passé en déclinant simplement chaque model AMG et ces données techniques, il mentionne ensuite l'anti AMG genre ML 63 AMG-Cayenne turbo, E 63 AMG-M5, etc... rien de franchement intéressant.

Cela dit je suis abonné au magazine et le trouve sympas avec de belles photos.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 29 déc. 2006 18:21

Exact... rien de grandiose sur les AMG... mais le Special Aston est sympa... le DVD aussi... ;)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Re: Magazines Automobiles

Message par La grenouille » 29 déc. 2006 20:05

SebM a écrit :Voila un petit topic qui nous permettra de s'informer mutuellement des différents magazines automobiles et surtout de leur contenu qui peuvent en intéresser plus d'un... ;)

Petite séléction de ces jours...

- SPORT-AUTO (edition de Janvier 07) : Spécial Aston Martin avec un DVD sur les différents modèles de la marque (comme ils avaient déjà fait pour Ferrari et Porsche). Spécial AMG aussi et essais du nouveau X5 4.8 et de la TT Roadster.

- OCTANE : Special Porsche... mais uniquement les modèles refroidi à air apparement... ca c'est pour Mouse & Co... ;)

- CLASSIC CAR : Special TVR... j'ai pas regardé en détails, mais peut-etre bien des conseils d'achat sur les différents modèles de la gamme qu'on peut trouver en occasion....

C'est bien Octane?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 29 déc. 2006 20:05

Oui, le DVD est très sympa surtout la ballade dans l'arrière pays avec les 4 bestioles ;)

Je me concentre en ce moment sur le numéro 100 d'Evo, il y a de quoi lire...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

SilverSpirit
Karting

Message par SilverSpirit » 29 déc. 2006 20:38

Perso c'est Echappement, Evo et Motorsport.

Dans le dernier Motorsport il y a la GT3 RS, un super comparo des GTI du moment avec en pointe la nouvelle Mazda 3 MPS et une visite dans le locaux de... AMG!!!!!
[b]ST205 WRC Edition[/b]
N°3267
1380Kg
219,5 Kw@6000tr/min
378Nm@4000tr/min

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 30 déc. 2006 00:28

SebM a écrit :Exact... rien de grandiose sur les AMG... mais le Special Aston est sympa... le DVD aussi... ;)
Quoi ???? DVD Special Aston ??? Je suis abonné à Sport Auto, et j'ai pas reçu de DVD !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Seb, faudra que tu me le prêtes... :roll:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

nidfix
DTM
DTM

Message par nidfix » 30 déc. 2006 11:25

Polon a écrit :
SebM a écrit :Exact... rien de grandiose sur les AMG... mais le Special Aston est sympa... le DVD aussi... ;)
Quoi ???? DVD Special Aston ??? Je suis abonné à Sport Auto, et j'ai pas reçu de DVD !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Seb, faudra que tu me le prêtes... :roll:
Tu n'es pas le seul. En fait, aucun abonné suisse n'a reçu le DVD.
Par malchance pour eux, j'ai une serie de revues pour lesquelles, je n'ai pas d'abonnement, donc je me ballade toujours dans les rayons.
J'ai envoyé un courriel (puis donné un coup de fil) au distributeur. Ils ont admis le problème et ont dit avoir contacté l'éditeur pour avoir les DVDs.

Je te conseille de leur signaler le défaut pour être pris en compte. Dans la mesure où ils n'ont pas cherché à me contacter d'eux-même, je pense qu'ils ne vont faire quelque chose qu'aux abonnés qui ralent.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 30 déc. 2006 12:43

nidfix a écrit :J'ai envoyé un courriel (puis donné un coup de fil) au distributeur. Ils ont admis le problème et ont dit avoir contacté l'éditeur pour avoir les DVDs.
A noter qu'il y a une carte d'abonnement insérée dans le mag sur laquelle il est indiqué que l'éditeur a rompu le contrat de distribution pour la Suisse en raison de prestations non-satisfaisantes...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

nidfix
DTM
DTM

Message par nidfix » 30 déc. 2006 12:55

Nico997 a écrit :
nidfix a écrit :J'ai envoyé un courriel (puis donné un coup de fil) au distributeur. Ils ont admis le problème et ont dit avoir contacté l'éditeur pour avoir les DVDs.
A noter qu'il y a une carte d'abonnement insérée dans le mag sur laquelle il est indiqué que l'éditeur a rompu le contrat de distribution pour la Suisse en raison de prestations non-satisfaisantes...
C'est aumusant parce qu'il y a quelque temps, ils ont refusé de prendre ma demande d'abonnement sur le prétexte de la représentation en Suisse...

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 déc. 2006 13:07

Dommage pour le DVD... mais en fait, j'ai des connaissances qui sont abonnés en France et c'est pareil... ils ne recoivent pas le DVD... c'est quand meme fort... mais pas de soucis Polon, je te prete ca à l'occasion... néanmoins, essaye de contacter Sport-Auto et ils t'en enverront peut-etre un... ;)

LaGrenouille... Oui moi j'aime bien OCTANE... c'est un magazine anglais... qui mélange "classics" et "modernes"... à parcourir de temps en temps... c'est pas toujours bien... voila aussi pourquoi je m'abonne pas à ces différents magazines... ;)

EVO N°100... je le prendrai demain à l'aéroport... cooool... la par contre je devrai vraiment m'abonner... ;)

nidfix
DTM
DTM

Message par nidfix » 30 déc. 2006 18:18

SebM a écrit :Dommage pour le DVD... mais en fait, j'ai des connaissances qui sont abonnés en France et c'est pareil... ils ne recoivent pas le DVD... c'est quand meme fort... mais pas de soucis Polon, je te prete ca à l'occasion... néanmoins, essaye de contacter Sport-Auto et ils t'en enverront peut-etre un... ;)

LaGrenouille... Oui moi j'aime bien OCTANE... c'est un magazine anglais... qui mélange "classics" et "modernes"... à parcourir de temps en temps... c'est pas toujours bien... voila aussi pourquoi je m'abonne pas à ces différents magazines... ;)

EVO N°100... je le prendrai demain à l'aéroport... cooool... la par contre je devrai vraiment m'abonner... ;)
EVO: version française ou version anglaise ?