Rumeur - Opération radar - 09/03
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Rumeur - Opération radar - 09/03
Message par ze_shark » 01 sept. 2006 05:10
Ca sent la rumeur infondée:
Vendredi, samedi et dimanche, soit du 1er au 3 septembre, la gendarmerie vaudoise et les polices municipales du canton vont procéder à une opération coup de poing en procédant à de nombreux contrôles de
vitesse. Il est prévu de SORTIR TOUS LES RADARS sur l'ensemble du canton et en même temps. Donc pour la santé de votre niaf, il vaut mieux lever le pied. Renseignement de bonne source.
Je croyais qu'ils étaient toujours tous en vadrouille. Si c'est vrai, j'espère que le Commandant Lehmann l'aura abondamment communiqué à l'interne pour éviter que des étourdis soient flashés à plus de 200 alors qu'ils font des "essais".
Vendredi, samedi et dimanche, soit du 1er au 3 septembre, la gendarmerie vaudoise et les polices municipales du canton vont procéder à une opération coup de poing en procédant à de nombreux contrôles de
vitesse. Il est prévu de SORTIR TOUS LES RADARS sur l'ensemble du canton et en même temps. Donc pour la santé de votre niaf, il vaut mieux lever le pied. Renseignement de bonne source.
Je croyais qu'ils étaient toujours tous en vadrouille. Si c'est vrai, j'espère que le Commandant Lehmann l'aura abondamment communiqué à l'interne pour éviter que des étourdis soient flashés à plus de 200 alors qu'ils font des "essais".
- La grenouille
- Membre V8
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 02 sept. 2006 15:59
+1 surtout que tu risques d'être suivi par la Policeleo_26782 a écrit :Je ferai quand même attention en allant à Aubonne![]()

- Minischumi
- GP2
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 sept. 2006 19:49
Nonsputnick a écrit :C'est légal ça ??Minischumi a écrit :Non, toi, mais tu enlèveras ta plaque avant![]()
![]()
![]()
- Sput

Message par leo_26782 » 04 sept. 2006 07:48
Comment??? Il y a un truc?David a écrit :J'ai roulé 2 ans comme ça., jamais eu de problèmes !sputnick a écrit :C'est légal ça ??Minischumi a écrit :Non, toi, mais tu enlèveras ta plaque avant![]()
![]()
![]()
Sinon, j'ai bien demandé à Minischumi de me faire un papier comme quoi je l'avais perdu, mais il n'y pas voulu

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 04 sept. 2006 11:42
Le truc, c'est surtout d'avoir pas mal de chance, de faire très attention à te parquer de manière à ce que le manque de plaque avant ne soit pas visible et d'avoir un support de fixation de plaque cassé et la plaque avec toi dans l'habitacle en cas de soucis !leo_26782 a écrit :Comment??? Il y a un truc?

Ou alors, plus simple, être prêt à payer CHF 160.- d'amende !

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 04 sept. 2006 12:31
C'est 140.-chf, chiffre 504.1 dans la liste des AODavid a écrit :Le truc, c'est surtout d'avoir pas mal de chance, de faire très attention à te parquer de manière à ce que le manque de plaque avant ne soit pas visible et d'avoir un support de fixation de plaque cassé et la plaque avec toi dans l'habitacle en cas de soucis !leo_26782 a écrit :Comment??? Il y a un truc?![]()
Ou alors, plus simple, être prêt à payer CHF 160.- d'amende !

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux