mais que fait la police !!!!!!!!!!!!

El momo
Formule Renault
Formule Renault

mais que fait la police !!!!!!!!!!!!

Message par El momo » 21 juil. 2006 00:05

et bien voila, belle exemple

http://www.24heures.ch/vqhome/edition/v ... on=ls.html

NO COMMENT
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 21 juil. 2006 01:01

Un test... ben voyons. A 217 km/h. N'importe quoi! :roll:

Ca me rappelle une histoire: des flics vaudois étaient à ZH pour une formation ou un truc du genre. Comme ils étaient en voiture(s) banalisée(s) mais officilelle(s), ils se sont fait plaisir en rentrant à Lausanne pied au plancher et en faisant coucou à leur éventuels collègues radaristes. Sympa, non?
Ma source? Un copain qui participait à l'expédition. :wink: Me souviens aussi être rentré un soir en même temps que lui du Tessin via les Centovalli et le Simplon. A l'époque, j'avais une Celica '91. Ben je peux vous dire que je ne l'ai pas suivi longtemps à la montée du Simplon (il avait une Impreza). Et les pointes sur l'autoroute étaient intéressantes aussi. Comme quoi, nul n'est parfait!

Mais là, on atteint des sommets! L'adjudant Braissant, il ferait mieux d'assumer et de se la fermer. Vouloir faire passer ça pour un "test", c'est vraiment se foutre de la gu... du monde! :x Tiens, je vais aller faire quelques tests demain et ce w-e, moi. Je me demande si leur radar prend au-dessus de 280 km/h... Pour le savoir, lisez le 24heures de lundi! ;)

groumpf!

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 21 juil. 2006 05:06

C'est du pain béni, cette histoire ! Sera difficile au commandant Lehmann de tenir des discours moralisateurs, au moins pendant quelques temps.
Par contre, Braissant est vraiment nul: pas au courant de son propre plan de contrôles radars de la journée, et il écoutait pas la radio ? Il aurait pu nous faire un petit délit de fuite en prime, histoire de corser l'affaire.

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 21 juil. 2006 05:19

pierre a écrit :Tiens, je vais aller faire quelques tests demain et ce w-e, moi. Je me demande si leur radar prend au-dessus de 280 km/h... Pour le savoir, lisez le 24heures de lundi! ;)

groumpf!
:lol: :lol: :lol:

OK, je viens aussi pour t'ouvrir la route...on est jamais trop prudent ! :lol:

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 21 juil. 2006 07:01

pierre a écrit :Un test... ben voyons. A 217 km/h. N'importe quoi! :roll:

Vouloir faire passer ça pour un "test", c'est vraiment se foutre de la gu... du monde! :x
J'avoue très franchement que je suis admiratif devant des types comme lui qui n'ont pas pas froid aux yeux pour en sortir des aussi grosses en public. N'importe qui normalement constitué et qui réfléchit deux à trois secondes sait que personne (à part Eric Lehmann...) n'avalera jamais un truc pareil.

Vraiment il faut être courageux, c'est tellement gros ! Moi ça m'épate et chapeau bas à l'adjudant Braissant (le premier qui fait une allusion avec le poulet de Bresse sort) : l'homme mérite une promo :lol: :lol: :lol:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 21 juil. 2006 07:57

Apparemment, ils lui ont gentillement demander de ne plus assurer la fonction de chef du bureau des radars du moins jusqu'à la fin de l'enquête interne.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 21 juil. 2006 08:03

Un test... mais bien sur....

Et le prochain c'est quoi ?
Le chef des stups "coincé" à St Laurent en plein "test" d'héro ?

Le chef des moeurs "coincé" déguisé en Bill Clinton à la Route de Genève ?

Ch'ui content d'être informaticien. C'est moins risqué et mes tests, tout le monde s'en fout !
:wink:

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 21 juil. 2006 08:47

Bin vous voyez que sa arrive à tout le monde et que les radars sont utiles :arrow: :arrow: []

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 21 juil. 2006 09:03

Moi aussi j'attends des trous dans le trafic... aurais-je le même traitement?

Pourquoi la voiture de service n'a pas fait un test avec la sirène et les gyro?

Pour tester un radar défaillant, est-il nécessaire de le faire à 217kph?

S'il est défaillant, la prise à 217kph est invalide, non?

Conclusion, faut vraiment passer la limite à 160.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 21 juil. 2006 10:11

Si il passe entre les gouttes, ce sera du pain béni pour un avocat : "Monsieur le Juge, il a été démontré par la police vaudoise qu'il n'est pas dangereux de rouler à plus de 200 Km/h si le trafic le permettait, je fait référence au jugement de l'affaire "Etat de Vaud contre Braissant". Mon client, dans des circonstances similaires, a profité d'un trou dans la circulation lorsqu'il s'est fait contrôlé à 208 Km/h, il n'a donc pas mis en danger les autres automobilistes, tout comme il a été stipulé dans l'affaire "Etat de Vaud contre Braissant". Il s'agit donc d'une infraction légère selon l'article 16a de la LCR. Vu les antécédents de mon client, je demande qu'un simple avertissement soit prononcé, conformément à l'alinéa 3 de l'article 16a."
xxx 666

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 21 juil. 2006 10:13

Jack a écrit :Si il passe entre les gouttes, ce sera du pain béni pour un avocat : "Monsieur le Juge, il a été démontré par la police vaudoise qu'il n'est pas dangereux de rouler à plus de 200 Km/h si le trafic le permettait, je fait référence au jugement de l'affaire "Etat de Vaud contre Braissant". Mon client, dans des circonstances similaires, a profité d'un trou dans la circulation lorsqu'il s'est fait contrôlé à 208 Km/h, il n'a donc pas mis en danger les autres automobilistes, tout comme il a été stipulé dans l'affaire "Etat de Vaud contre Braissant". Il s'agit donc d'une infraction légère selon l'article 16a de la LCR. Vu les antécédents de mon client, je demande qu'un simple avertissement soit prononcé, conformément à l'alinéa 3 de l'article 16a."
+1 ! :lol:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 21 juil. 2006 10:43

Yesssssssssssss... JACK nominé pour le job de Chef de la Police !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 21 juil. 2006 10:54

On oublie souvent -désolé minischumi- que beaucoup de ces messieurs de la police ne sont pas tres raffinés non plus, ni meilleurs conducteurs que la plupart des personnes qui ont des -vraies...- voitures de sport et qui s'en servent.

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 21 juil. 2006 11:15

Jack a écrit :Si il passe entre les gouttes, ce sera du pain béni pour un avocat : "Monsieur le Juge, il a été démontré par la police vaudoise qu'il n'est pas dangereux de rouler à plus de 200 Km/h si le trafic le permettait, je fait référence au jugement de l'affaire "Etat de Vaud contre Braissant". Mon client, dans des circonstances similaires, a profité d'un trou dans la circulation lorsqu'il s'est fait contrôlé à 208 Km/h, il n'a donc pas mis en danger les autres automobilistes, tout comme il a été stipulé dans l'affaire "Etat de Vaud contre Braissant". Il s'agit donc d'une infraction légère selon l'article 16a de la LCR. Vu les antécédents de mon client, je demande qu'un simple avertissement soit prononcé, conformément à l'alinéa 3 de l'article 16a."
+1
:lol: :lol:

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 21 juil. 2006 11:23

Sa ne me gêne pas Gougoul, tu sais je me suis déjà fait flasher, mais j'assume et je ne trouve pas une excuse bidon comme ce Messieur :evil: pour éssayer d'échapper à ma peine :wink:

C'est comme les CD, quand ont en attrape un et que par la suite la confédération nous demande (ordonne) de retirer notre procédure, sa me rend fou :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: