Petite leçon de drift...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Petite leçon de drift...

Message par David » 17 juin 2006 17:58


Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 17 juin 2006 18:05

ouaips enfin le drift pour le drift j'ai beaucoup de mal tout de même :roll:


les travers pour un passage un peu plus en force que d'habitude ok..mais franchement drifter sur un parking... :?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 juin 2006 18:16

Reste que c'est comme ça qu'on apprend à provoquer puis moduler. Plus il y a de grip, plus c'est difficile, et de l'asphalte vaguement humide offre déjà beaucoup d'adhérence. Ca parait peut-être idiot, mais réussir un 720 degrés est pas aussi facile que ça en a l'air.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 juin 2006 18:22

et attention au doigts qui traînent sur les branches du volant.

Moi j'aime :D

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 14 déc. 2008 10:00

Vu que dans le topic NSX-R, il était question du sieur Keiichi Tsuchiya, en tant que légende reconnue par ses pairs et co-fondateur du D1, il a été intronisé juge dès le départ ; on peut brièvement le voir sur ce trailer fort sympathique

pis des fois, y'a touchette... :?
http://www.dailymotion.com/related/x4x8 ... -d1gp_auto
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 janv. 2009 19:07


Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 05 janv. 2009 20:42

David, page 360 du manuel de la M5, tu trouveras tout ce que tu veux concernant le drift :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 05 janv. 2009 22:03

Ferrarissima a écrit :David, page 360 du manuel de la M5, tu trouveras tout ce que tu veux concernant le drift :mrgreen:
Dans la 75 c'est en page 2... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 05 janv. 2009 22:07

:lol: :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 janv. 2009 22:10

Polon a écrit :
Ferrarissima a écrit :David, page 360 du manuel de la M5, tu trouveras tout ce que tu veux concernant le drift :mrgreen:
Dans la 75 c'est en page 2... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La page 1, c'est quoi ? Comment fixer la corde de remorquage ? :P :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 05 janv. 2009 23:16

Ben la table des matières !!!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 05 janv. 2009 23:44

:lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 05 nov. 2009 18:13

H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avec une FWD, ça aurait déjà été gore mais néanmoins plus rattrapable ; là, avec une RWD de presque 600 bourrins et au vu des vitesses en jeu, ça tient presque du miracle !
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20879
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1468
Inscription : 14 mars 2007 12:57
Véhicules : Renault et Alpine
Localisation : Marly

Message par Ludo » 05 nov. 2009 18:32

Ca m'a fait énormement pensé à Gigi Galli en Rallye dans cette fameuse vidéo :

Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 05 nov. 2009 20:02

Dans ta vidéo Alster je trouve qu'il l'a met presque trop à l'équerre, ça dépasse les 90° d'angle ....
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus