Site asphalte.ch ?

christo918
WTCC
WTCC
Messages : 292
Inscription : 09 juin 2018 12:41
Véhicules : BMW 540 Touring xDrive (G31)

Site asphalte.ch ?

Message par christo918 » 30 déc. 2021 08:14

Hello,

Je lisais avec beaucoup d’intérêts les articles et essais du site asphalte.ch. Il semble que le site n’a pas été mis à jour depuis une dizaine de mois.
Est-ce une pause temporaire ou est-ce la fin ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Christian

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5762
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: Site asphalte.ch ?

Message par vravolta » 31 déc. 2021 09:10

Sans préjuger de la réponse du Shark, je dirais que le fait qu'il n'habite plus en Suisse ni même sur notre continent mais dans une contrée où le simple fait de déjà accéder à une voiture comme on les aime ne va pas aider à la reprise des articles. Si on rajoute la pandémie qui limite les activités marketing des constructeurs et les difficultés d'approvisionnement de certains composants, on a une seconde raison que peu d'autos soient dispo à l'essai. Et enfin, je rajouterais que l'autophobie ambiante a poussé la plupart des constructeurs vers l'électrique. Cette techno fait d'excellents déplaçoirs utilitaires et performants, mais point d'autos passion. Donc ma conclusion, purement perso, est qu'Asphalte comme on l'a connu y'a encore 2 ou ans a peu de chances de revenir à l'avenir... Mais j'aimerais me tromper car c'était la grosse plus value du site.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus