Rappels
Publié : 12 mai 2006 04:03
Volvo a annoncé le rappel de plus de 250'000 S40, V50 et XC90 pour divers problèmes de conduites d'essence et de bras de direction.
Personne ne semble épargné, ni les Japonais, ni les Américains chez qui les rappels de centaines de milliers de SUVs sont monnaie courante.
C'en est presque à croire que ses rappels sont uniquement un moyen de se dédouaner en cas de poursuites, mais que le coût effectif est faible de part le fait qu'une faible minorité de véhicules finit par être effectivement modifiée. Probablement trop difficile de retrouver les propriétaires.
De quoi se demander quel est le temps de rétention médian d'une voiture neuve par son premier acheteur. Trois ans ?
Personne ne semble épargné, ni les Japonais, ni les Américains chez qui les rappels de centaines de milliers de SUVs sont monnaie courante.
C'en est presque à croire que ses rappels sont uniquement un moyen de se dédouaner en cas de poursuites, mais que le coût effectif est faible de part le fait qu'une faible minorité de véhicules finit par être effectivement modifiée. Probablement trop difficile de retrouver les propriétaires.
De quoi se demander quel est le temps de rétention médian d'une voiture neuve par son premier acheteur. Trois ans ?