Aujourd'hui, j'ai vu...

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 18 août 2008 11:25

La grenouille a écrit :
ZeVal a écrit :Ceux-la mêmes... Une belle bande de blaireaux! :roll: :roll: En plus, le WE, en particulier entre 9 et 10h le matin, la circul est assez dense sur cette montée... Entre les touristes, les locaux, les vélos, et les djeun's, j'suis pas certain que le fait de s'arrêter au milieu des épingles soit LA solution... M'enfin... :roll:

Ne jamais généraliser et insulter.
Tous ces "ouvreurs" sont mes amis et ce ne sont pas des blaireaux.
Maintenant je peux admettre que la situation dans laquelle tu t'es retrouvée n'est pas des plus sécurisantes.
Je conçois que tu veuilles défendre tes amis, mais parlant de généralité, je suppose que ce n'est pas la totalité du club porsche à qui tu accordes ce titre, et si j'ai bien compris ZeVal et que certains types (donc pas tous) étaient réellement plantés au beau milieu de la route en sortie d'épingle, ce sont en effet de sacré blaireaux, peut-être des blaireaux amis certes (notez, ça vaut mieux, parce qu'un blaireau ennemi, quand ça vous lache les gaz, z'avez intérêt à avoir un masque...) mais bon... voilà quoi...

Sinon ce week-end, j'ai croisé un superbe ouvrage de jackysme !!
Une 997 (base je sais pas quoi, c'était en sens inverse et le traffic devant moi requérait toute mon attention) noire mat avec 2 stripes assez fines en rouge/orange, mais attention, pas au milieu ! mais par dessus le côté passager [bin oui, faut bien se démarquer (précepte numéro 1 du jackysme) avec tous ces gens qui ont des stripes de nos jours], et surtout sur le côté, tatoué de la même couleur, un bon gros "www.estoril.ch" !! :lol: Je n'ai pas eu le temps de repérer s'il y avait d'autres subtilités cosmétiques...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

BS à Lens ?

Message par BS » 18 août 2008 12:12

Pour couper court:

Je n'étais pas à Lens hier dimanche avec la Turbo mais Nathalie pouvait logiquement se poser la question car elle sait que j'y ai de la famille !

N.B. Est-il autorisé de prendre des photos en conduisant ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
nathalie1310
WTCC
WTCC
Messages : 479
Inscription : 25 août 2007 17:30
Localisation : Valais Suisse

Re: BS à Lens ?

Message par nathalie1310 » 18 août 2008 12:17

BS a écrit :Pour couper court:

N.B. Est-il autorisé de prendre des photos en conduisant ? :lol:
je sais :? chuis dans l'illégalité. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 18 août 2008 12:47

mais nan Nathalie, il fallait dire que tu étais munie du dernier dispositif "J'ai les 2 mains sur le volant et je vous emmerde !!" :lol:

(oui, c'est old, mais ça n'en reste pas moins génial)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 août 2008 12:48

Alster a écrit : Sinon ce week-end, j'ai croisé un superbe ouvrage de jackysme !!
Une 997 (base je sais pas quoi, c'était en sens inverse et le traffic devant moi requérait toute mon attention) noire mat avec 2 stripes assez fines en rouge/orange, mais attention, pas au milieu ! mais par dessus le côté passager [bin oui, faut bien se démarquer (précepte numéro 1 du jackysme) avec tous ces gens qui ont des stripes de nos jours], et surtout sur le côté, tatoué de la même couleur, un bon gros "www.estoril.ch" !! :lol: Je n'ai pas eu le temps de repérer s'il y avait d'autres subtilités cosmétiques...
Je l'avais deja croisé... c'est une 996 noire mat avec deux bandes oranges... posée par terre... moi je trouve qu'elle avait une gueule assez bestial... dans l'esprit des bagnoles US aux couleurs Harley... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 18 août 2008 12:58

SebM a écrit :Je l'avais deja croisé... c'est une 996 noire mat avec deux bandes oranges... posée par terre... moi je trouve qu'elle avait une gueule assez bestial... dans l'esprit des bagnoles US aux couleurs Harley... ;)
Ok, noté pour la 996, mais disons que sur le principe, je trouve toujours un peu ridicule les voitures posées par terre qui réussissent à se raper le spoiler à la moindre pente attaquée un peu trop fort...
A part ça, le fond est peut-être bon, mais c'est souvent sur des détails qu'on réussit à tout gâcher et l'énorme "estoril.ch", c'est vraiment en trop.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3509
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 18 août 2008 13:16

Alster a écrit :
La grenouille a écrit :
ZeVal a écrit :Ceux-la mêmes... Une belle bande de blaireaux! :roll: :roll: En plus, le WE, en particulier entre 9 et 10h le matin, la circul est assez dense sur cette montée... Entre les touristes, les locaux, les vélos, et les djeun's, j'suis pas certain que le fait de s'arrêter au milieu des épingles soit LA solution... M'enfin... :roll:

Ne jamais généraliser et insulter.
Tous ces "ouvreurs" sont mes amis et ce ne sont pas des blaireaux.
Maintenant je peux admettre que la situation dans laquelle tu t'es retrouvée n'est pas des plus sécurisantes.
Je conçois que tu veuilles défendre tes amis, mais parlant de généralité, je suppose que ce n'est pas la totalité du club porsche à qui tu accordes ce titre, et si j'ai bien compris ZeVal et que certains types (donc pas tous) étaient réellement plantés au beau milieu de la route en sortie d'épingle, ce sont en effet de sacré blaireaux, peut-être des blaireaux amis certes (notez, ça vaut mieux, parce qu'un blaireau ennemi, quand ça vous lache les gaz, z'avez intérêt à avoir un masque...) mais bon... voilà quoi...

Sinon ce week-end, j'ai croisé un superbe ouvrage de jackysme !!
Une 997 (base je sais pas quoi, c'était en sens inverse et le traffic devant moi requérait toute mon attention) noire mat avec 2 stripes assez fines en rouge/orange, mais attention, pas au milieu ! mais par dessus le côté passager [bin oui, faut bien se démarquer (précepte numéro 1 du jackysme) avec tous ces gens qui ont des stripes de nos jours], et surtout sur le côté, tatoué de la même couleur, un bon gros "www.estoril.ch" !! :lol: Je n'ai pas eu le temps de repérer s'il y avait d'autres subtilités cosmétiques...
¨

Mon meilleur ami aurait fait pareil, il se prendrait aussi la remarque, accompagné du "blaireau"... Ils étaient effectivement plantés en plein dans les épingles, même dans un S, à chaque fois dans le virage, 3 voitures à contourner sur 50m de route, c'est un peu toomuch, d'autant qu'il y'avait une zone de dégagement 20m plus loin... Bref, on va pas épiloguer, mais si tu souhaites leur faire la remarque sur la sécurité, n'hésite pas... ;-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 août 2008 13:34

Juste maintenant... la superbe TVR Tuscan, grise RHD, qui vient de passer en bas de mon bureau... :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 18 août 2008 14:30

Ce matin en venant au taff une belle ferrari F430, mais pas sur, du magnifique rouge
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 18 août 2008 16:15

Alster a écrit : Sinon ce week-end, j'ai croisé un superbe ouvrage de jackysme !!
Une 997 (base je sais pas quoi, c'était en sens inverse et le traffic devant moi requérait toute mon attention) noire mat avec 2 stripes assez fines en rouge/orange, mais attention, pas au milieu ! mais par dessus le côté passager [bin oui, faut bien se démarquer (précepte numéro 1 du jackysme) avec tous ces gens qui ont des stripes de nos jours], et surtout sur le côté, tatoué de la même couleur, un bon gros "www.estoril.ch" !! :lol: Je n'ai pas eu le temps de repérer s'il y avait d'autres subtilités cosmétiques...
Trop fort, je l'ai vue tout à l'heure! A noter qu'elle est noire mat, et comme Seb, j'ai trouvé bestial, juste avant la limite du "too much"... ;)

Sinon, pour finir la Saga Aston, une Vanquish tout à l'heure, un Dodge RAM 2500 "heavy Duty", un MONSTRE! :shock: :shock: , une moto biens spéciale et indeterminée dont les photos arriveront ce soir, et une Trans Am... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Message par Ghost Rider » 18 août 2008 17:36

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 août 2008 18:41

Une Moto Guzzi dont j'ignore le modèle, mais c'est beau, et surtout ça sonne !!! :shock:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 août 2008 07:59

Hier soir... une AMV8 anthracite... une Lotus Elise Mk1 bleu foncé... une Porsche 996 GT3 (comme l'ex à la Mouse Family)...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 août 2008 08:07

Une Vantage full black hier soir! :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 19 août 2008 10:18

Hier soir, une Mustang noire, une 997 turbo noire plaques arabes et rien que 3 DB9 (dont une blanche plaques arabes).
Ca me fait penser que samedi soir aux Paquis, j'ai cédé la priorité de droite à une très charmante blonde qui en conduisait une noire, plaques GE 11*** ; ça m'a valu un sourire et une belle accélération (ça résonne bien les petites rues étroites :twisted: ), et vu qu'elle s'est parquée sur une belle bande jaune derrière le Kempinski, je suppose qu'elle allait au Java....
Bref, il me semble que qqn ici avait déjà parlé de cette personne, non ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus