Gagnant du loto anglais...quel GT choisira-t'il ?

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Gagnant du loto anglais...quel GT choisira-t'il ?

Message par David » 14 avr. 2006 08:07

Petite vidéo d'un gagnant de la loterie anglaise choisissant une GT en compagnie de Jason Plato :

http://www.dpccars.com/car-movies/04-14 ... opping.htm

Ça se déroule dans les locaux de P1

Enjoy,

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 14 avr. 2006 09:34

Lucky man :D

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 15 avr. 2006 12:01

Ouais mais il part avec quoi? je vous laisse deviner... Il h;sitait entre l'AM V8 et la 430. Et il est parti avec la voiture footeux. dommage :roll:

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 15 avr. 2006 12:36

A propos d'AM V8, j'en ai vu une sur la route à midi. Marrant, ça a l'air plutôt petit et compact dans la circulation. Je trouve tj aussi bô. 8)

Un peu plus tard, à la station d'essence, ma voisine de pompe était une CGT. ... meuhnon, pas une Carrera GT, mais une Bentley Continental GT. Bleue. J'aime tj pas le look (trop gros, trop lourd, etc), mais joli bruit au démarrage. 8)

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 15 avr. 2006 13:27

Bon, d'après ce qu'on a pu lire concernant le moteur de l'AM c'est pas étonnant. J'ai pas (encore) conduit l'Aston Martin, par contre la 430 de ce point de vue est tout simplement fantastique. L'AM fait (ou peut-être faisait) partie des voitures qui m'intéressent, mais je dois avouer qu'après les ennuis rapportés par EVO, le fait que le moteur n'est pas au niveau, en plus le gars ci-dessus trouve la boite très dure, ça fait beacoup de choses qui en font une voiture moins désirable à mes yeux. J'en avais aussi vu une sur la route (lors de mon essai de la RS4) elle a une présence incontestable, mais la fiabilité doit être au rendez-vous. La 430, est simplement (au risque de me répéter) la meilleure voiture que j'ai conduit.

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 15 avr. 2006 17:10

Tu n'es la première personne que j'entends dire ça concernant la 430, mais la philosophie entre l'aston et la Fcar est complètement différente.

L'avant de la 430 est vraiment beau, mais je trouve le reste vraiment léger en rapport avec la prix. La méchanique à l'air impressionante, mais les gadgets à la Formule 1 me laissent assez perplexe. Je préfère des véhicules plus simple avec une bonne boîte manuelle. Mais c'est un avis personnel...
dahu a écrit :Bon, d'après ce qu'on a pu lire concernant le moteur de l'AM c'est pas étonnant. J'ai pas (encore) conduit l'Aston Martin, par contre la 430 de ce point de vue est tout simplement fantastique. L'AM fait (ou peut-être faisait) partie des voitures qui m'intéressent, mais je dois avouer qu'après les ennuis rapportés par EVO, le fait que le moteur n'est pas au niveau, en plus le gars ci-dessus trouve la boite très dure, ça fait beacoup de choses qui en font une voiture moins désirable à mes yeux. J'en avais aussi vu une sur la route (lors de mon essai de la RS4) elle a une présence incontestable, mais la fiabilité doit être au rendez-vous. La 430, est simplement (au risque de me répéter) la meilleure voiture que j'ai conduit.