J'ai eu peur...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
J'ai eu peur...
Message par _nicolas » 10 avr. 2006 19:20
... pour Jack ce soir
Une Maserati à l'arrière réduit en morceau aujourd'hui en début de soirée sur l'A1 au Vengeron, direction Lausanne. Plaques VD et donc pas de souci pour notre ami asphaltien, j'espère pas de bobos non plus dans l'accident en question.

Une Maserati à l'arrière réduit en morceau aujourd'hui en début de soirée sur l'A1 au Vengeron, direction Lausanne. Plaques VD et donc pas de souci pour notre ami asphaltien, j'espère pas de bobos non plus dans l'accident en question.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Jack » 10 avr. 2006 19:32
C'est peut-être mon meilleur client, elle était grise foncée aussi ? aie !
Me suis fait peur aussi, la neige !!! pneus d'été en 19"... j'ai suivi un camion depuis Vevey jusqu'à Fribourg, il me faisait les traces... j'ai l'habitude !
J'ai aussi vu une BMW à l'envers sur le pont du Lac de Gruyère, collée contre la rembarde...
Sinon pour demain, j'annule mes RDV du matin, partirai vers midi, les routes seront sûrement propres !
Me suis fait peur aussi, la neige !!! pneus d'été en 19"... j'ai suivi un camion depuis Vevey jusqu'à Fribourg, il me faisait les traces... j'ai l'habitude !
J'ai aussi vu une BMW à l'envers sur le pont du Lac de Gruyère, collée contre la rembarde...
Sinon pour demain, j'annule mes RDV du matin, partirai vers midi, les routes seront sûrement propres !
xxx 666
Message par Yvan » 10 avr. 2006 21:27
Achète une Audi Quattro et monte des roues d'hiver... Ces "petits détails climatiques" te paraitrons soudainement insignifiants...Jack a écrit :Me suis fait peur aussi, la neige !!! pneus d'été en 19"... j'ai suivi un camion depuis Vevey jusqu'à Fribourg, il me faisait les traces... j'ai l'habitude !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 avr. 2006 22:11
Oups pas coool... c'etait donc ca l'accident au Vengeron... t'as du en voir un autre vers Nyon... entre une BMW et une Yaris... je suis passé 5min apres que ca soit arrivé je pense...
PRUDENCE sur les routes... a cause de la meteo et des imbéciles au volant... franchement je pense que le 2eme cas est nettement plus dangereux... et quand les deux cas sont ensemble, la c'est la catastrophe... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Yvan » 11 avr. 2006 09:13
Ha ?, personnellement, je n’ai encore jamais ressenti d’insignifiance à bord d’une voiture…Jack a écrit :Ce serait moi qui paraitrait alors insignifiant, pas les soucis... Ego quand tu nous tiens... 1 à 1...Yvan a écrit :Achète une Audi Quattro et monte des roues d'hiver... Ces "petits détails climatiques" te paraitrons soudainement insignifiants...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 avr. 2006 16:59
Les querelles de voisinage il n'y a que ça de vraiYvan a écrit :Ha ?, personnellement, je n’ai encore jamais ressenti d’insignifiance à bord d’une voiture…Jack a écrit :Ce serait moi qui paraitrait alors insignifiant, pas les soucis... Ego quand tu nous tiens... 1 à 1...Yvan a écrit :Achète une Audi Quattro et monte des roues d'hiver... Ces "petits détails climatiques" te paraitrons soudainement insignifiants...Et Ego ne fait pas partie de mon cercle d'amis... Bon, stoppons là, les autres risqueraient au final de croire que tu n’aimes pas les voitures de voisins et que moi, je n’aime pas les personnes qui n’aiment pas les voitures de voisins !

Moi je crois qu'il t'aime d'amour mais d'un amour un peu vache...
Message par Jack » 11 avr. 2006 19:15
Cela fait plus de 5 ans que je joue avec des propus à plus de 450 Nm avec des tartines de 285 à l'arrière, toute l'année. C'est possible, un peu d'expérience, un zest de folie, de très bon pneus, savoir renoncer comme ce matin... Mais j'avoue que certains jours je regrette mon ancienne S6 (si, si), une certaine appréhension me gagnant au creux du ventre...Yvan a écrit :Ha ?, personnellement, je n’ai encore jamais ressenti d’insignifiance à bord d’une voiture…Et Ego ne fait pas partie de mon cercle d'amis... Bon, stoppons là, les autres risqueraient au final de croire que tu n’aimes pas les voitures de voisins et que moi, je n’aime pas les personnes qui n’aiment pas les voitures de voisins !
Pour les voisins, cela s'améliore, j'en ai même un en NSX... il y a finalement de l'espoir ! l'important c'est la foi !!!
xxx 666
Message par phil77 » 11 avr. 2006 19:19
Jack serais tu un ancien voisin? je sens que tu n'es pas encore 100% sorti de voisinisme. Tu veux revenir à une séance de groupe.
Aller je te facilite la tâche, je passe en premier:
Bonjour je me présente. Je m'appele Philippe et je suis un voisin.
Bon revenons au sujet. C'est vrai que c'est pas cool de détruire ou de même juste bugner sa voiture dans un moment de trop grande confiance ou de manque de jugement. ça ça fait mal à son égo, comme j'ai pu me sentir con juste après.
Aller je te facilite la tâche, je passe en premier:
Bonjour je me présente. Je m'appele Philippe et je suis un voisin.
Bon revenons au sujet. C'est vrai que c'est pas cool de détruire ou de même juste bugner sa voiture dans un moment de trop grande confiance ou de manque de jugement. ça ça fait mal à son égo, comme j'ai pu me sentir con juste après.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux