Ah le malade!
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Ah le malade!
Message par Shinigami » 07 avr. 2006 08:19
Ce matin, sur la route pour aller au travail, il y avait un mec dans un Lancia vert foncé qui me collait au feu. D'apres la regard du mec quand les feux sont passé a orange, et puis vert, et que je me suis pas bougé tout de suite, il etait tres pressé, et surtout on dirait que quelque chose lui faisait ch**r.
Bref, on conduit jusque a l'autoroute, et le mec, il me double, les camions aussi, tous sur une double ligne blanche pour pouvoir passer a toute vitesse (160kmh sur le zone de 100-80).
Je remarque aussi que il a pas de plaque devant, ni arriere de ca voiture.
Il ralentit un peu sur l'autoroute en direction de Lausanne, et a cause des autres usager du route je la rattrape meme tandis que je faisait la limite legal.
Bref, on sort du l'autoroute, le mec il bouge dans tout les sens dans la voiture au feu. Je sais pas ce que il cherchait, mais peut etre q'il a volé la voiture?
Ensuite, il va au bureau des autos... pour cherchez des plaques?
Non mais, d'abord il conduit comme un abruti, deuxiement, sans plaques, il s'enerve si on bouge pas le milli seconde quand les feu tourne verte... ca va pas
Un bon vainqueur...
Bref, on conduit jusque a l'autoroute, et le mec, il me double, les camions aussi, tous sur une double ligne blanche pour pouvoir passer a toute vitesse (160kmh sur le zone de 100-80).
Je remarque aussi que il a pas de plaque devant, ni arriere de ca voiture.
Il ralentit un peu sur l'autoroute en direction de Lausanne, et a cause des autres usager du route je la rattrape meme tandis que je faisait la limite legal.
Bref, on sort du l'autoroute, le mec il bouge dans tout les sens dans la voiture au feu. Je sais pas ce que il cherchait, mais peut etre q'il a volé la voiture?
Ensuite, il va au bureau des autos... pour cherchez des plaques?
Non mais, d'abord il conduit comme un abruti, deuxiement, sans plaques, il s'enerve si on bouge pas le milli seconde quand les feu tourne verte... ca va pas

Un bon vainqueur...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux