Recours retrait permis : délai pour déposer allongé ?

nono
Formule Renault
Formule Renault

Recours retrait permis : délai pour déposer allongé ?

Message par nono » 13 juin 2013 09:22

Salut à tous,

Madame s'est fait chopper pour la première fois de sa vie (et la dernière) avec de l'alcool au volant. Elle s'était reposé quelques heures chez des amis et se sentait bien mais ça n'a pas suffit.

Si l'on fait recours contre la décision, cela aura-t-il une influence sur le délai pour déposer le permis ? Je demande ça parce que nos retrais vont coïncider à un moment et avec 3 bambins, ça va être dur dur...

Merci d'avance ! ;)
http://www.flatswiss.ch

morg
GP2
GP2
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18

Re: Recours retrait permis : délai pour déposer allongé ?

Message par morg » 13 juin 2013 09:48

nono2 a écrit :Salut à tous,

Madame s'est fait chopper pour la première fois de sa vie (et la dernière) avec de l'alcool au volant. Elle s'était reposé quelques heures chez des amis et se sentait bien mais ça n'a pas suffit.

Si l'on fait recours contre la décision, cela aura-t-il une influence sur le délai pour déposer le permis ? Je demande ça parce que nos retrais vont coïncider à un moment et avec 3 bambins, ça va être dur dur...

Merci d'avance ! ;)
Il me semble que si ta raison est motivée (dans son cas ça doit être jouable) tu peux demander un décallage du retrait. Lorsque j'ai eu mes 3 mois off qui tombaient mal professionnellement j'ai demandé de changer la date en repoussant de début juillet à début octobre, et cela a été accepté.
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Re: Recours retrait permis : délai pour déposer allongé ?

Message par alainp » 13 juin 2013 10:35

Je ne sais pas si pour l'alcool c'est comme la perte de maitrise. Une amie a pu couper son retrait de 3 mois en 2 ;)