Nouvelles pompes à fric (radar)
Message par Sosuil » 18 févr. 2009 19:30
serieux? donc tu dois te faire tout le temps dépasser, ça doit être frustrant à la fin.gougoul a écrit :Effectivement, il n'y a plus d'argent pour faire les routes.
Pour chaque mec qui peut effectivement en faire une, il y en a 10 qui ne servent à rien (ah si, à s'échanger des rapports parmi, à étudier des trucs inutiles, à controler que tout ca est bien fait dans les regles (on ne va pas dire en respectant certaines normes)
Effet pervers du "tout le monde à l'uni" sans doute...
Pour le reste, c'est clair rien n'est simple. De mon coté je préfère perso la solution radar, je respecte à 99 % les limitations de vitesse, mais reste une solution hypocrite.
Message par juliencor » 18 févr. 2009 19:53
Franchement, et pour avoir eu la chance de faire cette expérience, quand tu te fais doubler en V8 Vantage rien ne te frustreSosuil a écrit :serieux? donc tu dois te faire tout le temps dépasser, ça doit être frustrant à la fin.

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 18 févr. 2009 19:55
Ça a quoi de frustrant de se faire dépasser ?Sosuil a écrit :serieux? donc tu dois te faire tout le temps dépasser, ça doit être frustrant à la fin.gougoul a écrit :Effectivement, il n'y a plus d'argent pour faire les routes.
Pour chaque mec qui peut effectivement en faire une, il y en a 10 qui ne servent à rien (ah si, à s'échanger des rapports parmi, à étudier des trucs inutiles, à controler que tout ca est bien fait dans les regles (on ne va pas dire en respectant certaines normes)
Pour le reste, c'est clair rien n'est simple. De mon coté je préfère perso la solution radar, je respecte à 99 % les limitations de vitesse, mais reste une solution hypocrite.

Tu vis dans quel monde toi ?
La grande majorité de tes interventions portent sur le fait qu'il te parait impossible de respecter le code de la route, ça devient un peu lourd à force...

Arrête la voiture et promène toi à pied

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 févr. 2009 20:02
Attends ! Ne parle pas trop vite, il risque encore de traverser hors des passages prévus à cet effet !bentralala a écrit :Ça a quoi de frustrant de se faire dépasser ?Sosuil a écrit :serieux? donc tu dois te faire tout le temps dépasser, ça doit être frustrant à la fin.gougoul a écrit :Effectivement, il n'y a plus d'argent pour faire les routes.
Pour le reste, c'est clair rien n'est simple. De mon coté je préfère perso la solution radar, je respecte à 99 % les limitations de vitesse, mais reste une solution hypocrite.![]()
La grande majorité de tes interventions portent sur le fait qu'il te parait impossible de respecter le code de la route, ça devient un peu lourd à force...![]()

Message par Sosuil » 18 févr. 2009 20:18
oula on se calmebentralala a écrit :Ça a quoi de frustrant de se faire dépasser ?Sosuil a écrit :serieux? donc tu dois te faire tout le temps dépasser, ça doit être frustrant à la fin.gougoul a écrit :Effectivement, il n'y a plus d'argent pour faire les routes.
Pour le reste, c'est clair rien n'est simple. De mon coté je préfère perso la solution radar, je respecte à 99 % les limitations de vitesse, mais reste une solution hypocrite.![]()
La grande majorité de tes interventions portent sur le fait qu'il te parait impossible de respecter le code de la route, ça devient un peu lourd à force...![]()

Je trouve les limitations souvent pas adaptées mais cela ne veut pas dire qu'il m'est impossible de respecter le code de la route, il n'ya rien de frustrant de se faire dépasser si on roule à la vitesse qui nous convient, mais en respectant toutes les limitations je suis pas sûr qu'on roule comme ça nous convient donc ça peut devenir frustrant, mais c'est que mon avis personnel.
J'aime bien me promener à pied mais j'aime aussi la voiture donc l'un ne va pas sans l'autre.

- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 18 févr. 2009 20:20

Le mieux c'est quand ils dépassent à 2mm/h en plus que l'autre voiture sur autoroute. C'est un dépassement qui dure une éternité et c'est rigolo à regarder

Message par tof » 18 févr. 2009 20:25
ca me fait penser qu'on a jamais eu l'occasion de se voir jackseg, pourtant ce n'est pas la distance qui joue...
Louis de Bonald
Message par Sosuil » 18 févr. 2009 20:39
une voiture puissante qui ne roule pas selon ses capacités va croiser 2 types d'automobilistes, ceux qui osent pas dépasser de peur que la bête se reveille et les autres qui ratent pas cette occasion en or de voir leurs poubelles depasser une voiture plus puissante, mais ils vont surveiller leur retro parce qu'ils savent que le monstre peut les manger à tout moment, moi ce que j'aime quand je conduis une voiture puissante c'est rouler lentement au début puis mettre un sacrée coup d'accéleration.Huntox a écrit :J'ai toujours trouvé très classe une voiture très puissante roulant lentement.
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 18 févr. 2009 20:43
On est même tout près.tof a écrit :Neu-Neu land inside !
ca me fait penser qu'on a jamais eu l'occasion de se voir jackseg, pourtant ce n'est pas la distance qui joue...
Faudra qu'on monte avec Check à la Vue des Alpes.
On va y faire les cons sur le grand parking de glace. Y a des flics de temps en temps qui nous regardent d'un mauvais oeil

Message par gougoul » 18 févr. 2009 21:33
Bref, ce "detail" traite, je ne trouve plus AUCUN plaisir a rouler.
Que ce soit vite comme une bete traquee qui a peur du radar cache/de la voiture banalisee tous les 3 metres, ou en respectant les limitations (parfois absurdes, mais le but n'est pas de prouver que le plus "malin" pourrait passer par la 3* plus vite, mais que le dernier naze aveugle en 2cv qui roule sur 1 cylindre pourrait eviter la sortie de route), ca ne m'amuse plus.
Message par juliencor » 19 févr. 2009 08:37
Ouais, trop cool, j'adore ça aussi et après je leur fais un doigt!Sosuil a écrit :moi ce que j'aime quand je conduis une voiture puissante c'est rouler lentement au début puis mettre un sacrée coup d'accéleration.
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets