Des imbéciles pareils .....
Message par tof » 03 oct. 2007 16:17
termine ta phraseAh decidemment... ces conducteurs de Golf...![]()
![]()

je suis respectueux moi, malgrès mes amendes a répétition, je suis le premier a lever le pied quand il est necessaire.
Je viens de prendre un cours sportif tcs pour me défouler un peu et maitriser le sujet. merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier.

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 03 oct. 2007 16:48
Un peut comme pour les agents de Police.tof a écrit :merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 03 oct. 2007 19:49
Hier à Genolier, une blonde au volant d'un X3 noir, lunettes Gucci façon yeux de mouche, natel à l'oreille et deux bouts de chou à l'arrière. Elle arrive à un stop, me regarde et... coule le dit stop sans s'inquiéter un seul instant des freins qu'elle m'oblige à planter pour éviter de lui rentrer dans l'aile
Rebelotte ce soir en rentrant du boulot sur la montée qui mène chez moi. Je suis une 206 cabrio. Portable collé à l'oreille, la conductrice roule à une vitesse oscillant entre 40 et 50 km/h au lieu de 80 km/h
Impossible de dépasser du fait du trafic en face et... de la trajectoire en zigzag de la voiture. En entrant dans mon village, la dame raccroche puis... met le pied au plancher pour traverser l'endroit à 70 ou 80 km/h au lieu des 50 km/h

Rebelotte ce soir en rentrant du boulot sur la montée qui mène chez moi. Je suis une 206 cabrio. Portable collé à l'oreille, la conductrice roule à une vitesse oscillant entre 40 et 50 km/h au lieu de 80 km/h

Impossible de dépasser du fait du trafic en face et... de la trajectoire en zigzag de la voiture. En entrant dans mon village, la dame raccroche puis... met le pied au plancher pour traverser l'endroit à 70 ou 80 km/h au lieu des 50 km/h

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Ah ces Porsche...
Message par power944 » 03 oct. 2007 22:14
Il était surtout fasciné de pas trouver assez de neurones dans son crâne pour dépasser quand je lui ai laissé l'occasion !BS a écrit :Il ne te voulait aucun mal, il était juste fasciné par ta Porsche !power944 a écrit :
J'était vraiment choqué pour une telle attitude...il voulait quoi cet abruti ?!![]()
Hier aux Grisons, nous croisons un type dans une voiture quelconque, il nous fait de grands gestes, des appels de phares, il était juste fasciné par la Porsche !![]()
BS

Il y a pas mal de monde qui aiment bien les voitures de sport...c'est certain, mais je me demande si le "ritzoul" dans sa golf 4 GTI qui colle aux fesses a vraiment une fascination et du respect pour la passion automobile ?!

Il voit "Porsche"....tain il roule à 80km/h et c'est limité à 80...pas normal ça !

Donc voilà, à mon avis...il voulait jouer un peu, mais était pas du tout fasciné...au contraire, il m'a provoqué !

Bref...passons

Re: Coupons la poire en deux
Message par power944 » 03 oct. 2007 22:25
Je suis d'accord là dessusBS a écrit :Disons donc qu'il voulait jouer, mais parce que c'était une Porsche !![]()
BS

J'aurai préféré avoir un adversaire de taille

Message par power944 » 03 oct. 2007 22:47
Parce que tu crois que tu as une seule chance ?!BS a écrit :Je viendrai avec la Turbo !power944 a écrit :J'aurais préféré avoir un adversaire de taille![]()
BS

Blague à part...c'est quand je peux la voir en vrai cette turbo ?

Tu viens dimanche 7 octobre ?
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 03 oct. 2007 22:56
J'essaierai de faire un saut avec l'Audi (je te sens déjà moins intéressé, me trompé-je ?), mais je ne promets rien.power944 a écrit :Tu viens dimanche 7 octobre ?
BS
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars