Des imbéciles pareils .....

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 11 févr. 2009 22:20

David a écrit :
Polon a écrit :Mais fini le zèle pour moi... J'ai donné. :roll: :roll: :roll:
Quoi, t'as même pas fait un petit peu tournoyer ton Tomtom en le tenant par le bout de son câble pour faire croire à un gyrophare ? Ça aurait été drôle de voir la tête du gars au moment où il t'aurait reconnu ! :lol: :lol: :wink:
D'où l'utilité d'utiliser le GPS sur un trajet archi-connu... Je comprends mieux maintenant... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 11 févr. 2009 22:22

Je suis preneur des plaques et type de vhc par MP :wink:
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]

Polon
F1
F1

Message par Polon » 11 févr. 2009 22:34

Minischumi a écrit :Je suis preneur des plaques et type de vhc par MP :wink:
OK, c'est fait. :wink:

Sosuil
Karting

Message par Sosuil » 11 févr. 2009 22:37

Polon a écrit :En tous les cas, après tout ce raffut, je suis en mesure de constater l'efficacité de notre police... Ce soir, en rentrant de Genève, v'la-t'y pas que je me fais dépasser par... mon chauffard du mardi !!!!!!!!!! V-E-R-I-D-I-Q-U-E !!!!!!
:roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, pour l'avoir suivi depuis Coppet, il s'est très bien conduit sur l'autoroute... Remarquez qu'à 110 km/h max et une chaussée encombrée au possible, difficile de faire "mieux"... Même s'il a eu pas mal d'opportunités de dépasser par la droite, il ne l'a jamais fait. Par contre, une fois sorti de l'autoroute, j'ai eu droit à une belle accélération en ville qui l'a certainement mené aux alentours des 70-80... Mais fini le zèle pour moi... J'ai donné. :roll: :roll: :roll:
Tu l'as suivi de Coppet jusqu'à Lausanne? Quand il a acceleré à la sortie de l'autoroute tu le collais derriere ou bien tu t'es retenu avec frustration de ne pas le poursuivre pour une seconde fois :) si ça se trouve tu vas encore le recroiser car Lausanne c'est pas si grand que ça :lol:

Polon
F1
F1

Message par Polon » 11 févr. 2009 22:41

Sosuil a écrit :
Polon a écrit :En tous les cas, après tout ce raffut, je suis en mesure de constater l'efficacité de notre police... Ce soir, en rentrant de Genève, v'la-t'y pas que je me fais dépasser par... mon chauffard du mardi !!!!!!!!!! V-E-R-I-D-I-Q-U-E !!!!!!

Bon, pour l'avoir suivi depuis Coppet, il s'est très bien conduit sur l'autoroute... Remarquez qu'à 110 km/h max et une chaussée encombrée au possible, difficile de faire "mieux"... Même s'il a eu pas mal d'opportunités de dépasser par la droite, il ne l'a jamais fait. Par contre, une fois sorti de l'autoroute, j'ai eu droit à une belle accélération en ville qui l'a certainement mené aux alentours des 70-80... Mais fini le zèle pour moi... J'ai donné. :roll: :roll: :roll:
Tu l'as suivi de Coppet jusqu'à Lausanne? Quand il a acceleré à la sortie de l'autoroute tu le collais derriere ou bien tu t'es retenu avec frustration de ne pas le poursuivre pour une seconde fois :) si ça se trouve tu vas encore le recroiser car Lausanne c'est pas si grand que ça :lol:
Avec mes 129 CV anémiques vieux de 21 ans, difficile de suivre une M3... Même en jouant du levier de vitesse et sans rupteur... Mais fort heureusement les feux lausannois aident à recoller au score... :lol: :lol: :lol:

Sosuil
Karting

Message par Sosuil » 11 févr. 2009 22:44

Polon a écrit :
Sosuil a écrit :

Avec mes 129 CV anémiques vieux de 21 ans, difficile de suivre une M3... Même en jouant du levier de vitesse et sans rupteur... Mais fort heureusement les feux lausannois aident à recoller au score... :lol: :lol: :lol:
oui mais en ville n'importe quelle voiture peut rouler à 80 km/h et suivre le chauffard de près après il est vrai que si vous etes cote à cote et qu'il te met une acceleration il te faudra du temps pour revenir à sa hauteur :D

Polon
F1
F1

Message par Polon » 11 févr. 2009 22:50

Sosuil, il y a d'autres endroits que la ville aux heures de pointe pour se tirer une bourre... :wink:

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 12 févr. 2009 00:51

Je lui aurais tout de même fait cracher 500 balles cash pour une participation aux frais "de l'amicale des policiers de Lausanne".

Mais bon... dans tous les cas, assez sympa cette intervention!

T

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 12 févr. 2009 03:30

ah bin ouf, ça fait plaisir qu'ils n'aient rien eu à te reprocher !!
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 12 févr. 2009 08:38

David a écrit :Comment on doit t'appeler maintenant, Inspecteur Polon ? :lol:
Je propose... NAVARRO !!! Ha ha ha... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 12 févr. 2009 08:49

COPOLON is back! :twisted: :lol:
Tu vas recevoir d'ici peu ta carte de patrouilleur scolaire et de membre du groupe "Police Population" :lol: :lol: :lol:

Tom63
Membre V8
Membre V8

Message par Tom63 » 12 févr. 2009 12:01

Et ben dis donc.... :shock:
Bon, heureusement pour toi que tout c'est bien terminé... (Que se soit avec le gars ou avec les flics... Très bon le coup de la carte. Je n'aurais pas eu la présence d'esprit de le faire! :lol: )

Comme je pense à ta santé et que, comme il est dit dans un autre sujet, l'habit fait le moine, je propose, afin d'impressioner direct brigand, policier ou autre assaillant, je propose, donc, de lancer une grande souscription interforum, appelons-la le "Polonthon" afin de pouvoir t'offrir un habit composé :
- d'une paire de bottes,
- d'un collant,
- d'un juste au corp,
- d'un masque,
- d'une cape
- et d'une arme, un taser me semble convenir.

Je te laisse le soin de choisir la couleur et le logo que tu souhaites pour l'ensemble!

:lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:

British racing green si tu veux.... Là on t'appelera le "Polon Vert"

Ok, je suis dejà :arrow:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 12 févr. 2009 13:40

Il m'arrive aussi fréquemment de voir sur ma route un (des?) imbéciles. Le soir entre 17h30 et 18h entre Lausanne et Yverdon, il y a fréquemment une camionnette d'une société active dans le bâtiment (dont je terrai le nom), qui roule sur autoroute aux heures de pointes comme dans un jeu vidéo. Tout y passe, non respect des distances de sécurité, dépassement par la droite, gros excès (à vu de nez 160-170 régulièrement)... à priori le véhicule en question transporte des employés donc souvent plusieurs personnes dedans. :?

J'hésite entre écrire à la société en question ou directement à la gendarmerie sachant que la délation n'est pas mon sport préféré mais il y a des limites. :evil:

monnay
WTCC
WTCC
Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU

Message par monnay » 17 févr. 2009 14:58

Les joies des retours de stations de ski... Pas un dimanche, pour une fois, mais samedi dernier en fin d'après-midi.

Vers St-Maurice, je suis entrain de dépasser les habitués du 100km/h et tout d'un coup, je vois un boulet de canon gris sorti de nul part... Une Evo6 grise !!! j'ai juste le temps de finir un dépassement pour me rabattre sur la droite que l'Evo passe plein gaz (elle crachait fort bien dis-donc...). Comme par hasard, une fois m'avoir dépassé, ce jeunot se rabat et freine... Il ralentit tellement que ma vitesse (speed control ;-) ) me fait me rapprocher de lui...

Après quelques mètres, je décide de le dépasser (toujours speed control) et une fois à sa hauteur, il remet des coups de gazs... Voilà ti pas que ce môsieur voulait jouer... L'âge de la raison m'ayant atteint depuis quelques années déjà, je le félicita d'un air sarcastique et me rabatta derrière lui. Après quelques coups de gazs encore bien appuyés, il considéra, certainement, que j'étais un vieux con et sortit de l'autoroute.

Bon allé, je dois avouer, j'étais avec la STi et comme chacun le sait, une STI et une EVO se sont de vrais bombes sur l'autoroute, leur terrain de jeu favori...

En peu plus tard, sur les hauts de Lausanne et sa circulation habituelle, un rigolo avec une A3 première génération qui confondait la piste de droite avec celle de gauche pour les dépassements... Bon bin celui-là ne m'a jamais passé et semblait très irrité lors de son départ de l'autoroute...

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un Valais-Genève dans ces périodes chargées. Toujours une source d'exemple de la connerie humaine !
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 17 févr. 2009 19:05

monnay a écrit : Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un Valais-Genève dans ces périodes chargées. Toujours une source d'exemple de la connerie humaine !
Pas besoin de faire autant de km, entre Prangins et Nyon j'ai tous les jours ma dose d'imbéciles et de 2 de tension... :lol:
Ah ouais, faudrait dire aux gens qu'il faut allumer les phares la nuit...surtout quand il neige...3 débiles depuis le début de la semaine... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP