Aujourd'hui, j'ai vu...
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 13 juin 2008 16:17
BERK !!!
Mais vous trouvez ça VRAIMENT beau ce genre de trucs???
Moi je trouve que ça "pourri" la voiture....
Mais bon, j'suis une fille aussi , alors les "jacky-mobiles" c'est moins mon truc
Aie... pas taper !

Mais vous trouvez ça VRAIMENT beau ce genre de trucs???
Moi je trouve que ça "pourri" la voiture....
Mais bon, j'suis une fille aussi , alors les "jacky-mobiles" c'est moins mon truc

Aie... pas taper !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
Message par minisid » 13 juin 2008 17:31
A rive tout à l'heure une MINI comme hugi mais challenge(spoiler carbone,boitier et collecteur d'échappement,etc...en plus)Une R56 cooper S full full black kit JCW 192cv (c'est une automatique
) déjà parlé 2-3 fois avec son proprio sur internet magnifique S mais bon boitoto brf
Une autre R56 JCW 192cv 18", carbone,etc...Range sport SC white avec plaques arabe, vieille benthley x2

Une autre R56 JCW 192cv 18", carbone,etc...Range sport SC white avec plaques arabe, vieille benthley x2
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 juin 2008 18:10
Plusieurs Lamborghini... normal c'était chez Lambo Cars Geneva...
et après une R8... et Davidvw m'a gentiment présenté le conducteur a qui j'ai remis les coordonnées d'Asphalte... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par dahu » 13 juin 2008 21:26
J'ai suivi ce matin sur 5-6 km une F40, qui était pour le moins discrète question sonorité. Par contre elle avait l'air de suivre les déformations de la route, plusieurs fois en passant une petite bosse, le pilote devait corriger assez énegiquement. La suspension parait également passablement ferme les moindres aspérités semblaient être transmises à la carrosserie.
Ce soir en montant le Mollendruz j'ai croisé une GT3 RS noire-orange, qui descendait à bonne allure, pas eu le temps de lui faire signe ni de voir si il l'a fait
Ce soir en montant le Mollendruz j'ai croisé une GT3 RS noire-orange, qui descendait à bonne allure, pas eu le temps de lui faire signe ni de voir si il l'a fait

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 13 juin 2008 21:45
A noter que j'ai vu la Scuderia démarrer et quitter sa place de parc, et bien même en éteignant la radio et en baissant la vitre, ben j'ai pas entendu grand chose!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 13 juin 2008 21:53
T'es sûr que tu as enlevé tes boules Quiès ce matin ?ZeusRS a écrit :A noter que j'ai vu la Scuderia démarrer et quitter sa place de parc, et bien même en éteignant la radio et en baissant la vitre, ben j'ai pas entendu grand chose!![]()

Sinon une R8 à GE, d'un noir qui tirait presque sur le bleu marine très foncé... Pas mal comme couleur...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars