Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
Message par Leuen » 27 déc. 2011 19:00

Message par pierre » 08 janv. 2012 16:07

En fait, la mienne devient un peu faiblarde. Peut-être que c'était un don du ciel qui m'était adressé et que j'aurais dû accepter?

Message par Gringo » 16 janv. 2012 10:14
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Message par Yvan » 16 janv. 2012 10:44

Pi la balade est tellement belle... rue Centrale jusqu'au rond-point sous le pont Bessière, ensuite on redescend la rue Centrale et là, soit on fait la petite boucle par le rond point de la Place de l'Europe (parcours standard) et on remonte rue Centrale, soit, pour les plus téméraires et ceux qui ont prévu de faire le plein avant la promenade du samedi, on peut se risquer à faire la grande boucle par la route de Genève jusqu'au rond point de l'entrée du parking du Flon avant le retour sur la rue Centrale.. Cette grande boucle est magnifique car elle permet de faire de très jolis runs pile-poil devant la terrasse du Mc Do, mais seuls les kékés les plus aguerris peuvent se le permettre of course...
Il n'y a plus qu'à répéter jusqu'au coucher du soleil / la fermeture du Mc do / ou la panne sèche..
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 16 janv. 2012 10:46
Le mec (samedi soir vers 1h) qui décide de prendre sa courbe à gauche (sans visibilité) sur la voie de gauche...
Avoir un mec qui t'arrive de face, en pleine nuit, ça effraye ! Heureusement qu'il a freiné (miracle !) et que je roulais sage !
Le temps de lui demander si ça va ("oui oui merci" ...) le mec repart et sans mon réflexe, emboutissait l'arrière de ma voiture (il semblait vraiment vouloir aller trop sur la gauche !)
Imbécile ! (et bobonne à côté qui se marrait !)
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 16 janv. 2012 11:06
roadster blanc ou full black ??Gringo a écrit :Samedi 14, un nazbrok en Gallardo a scié les tympans de tout le centre ville de Lausanne pendant des plombes. Je l'ai vu au moins 6 fois sur la rue Centrale se prenant des 4000rpm en 1ère...
Message par Gringo » 16 janv. 2012 11:15
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 16 janv. 2012 12:21
Alors c'est une connaissance... et ça me surprend pas du tout !Gringo a écrit :Coupé full black

- alain
- WTCC
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Message par alain » 16 févr. 2012 08:59
Il a neigé toute la nuit, la route était mouillé, glissante et pas parfaitement nettoyée, bref des conditions idéales, ajouté à l'insconcience de ce type de manoeuvre.
Le plus hallucinant, c'est qu'il a réussi à passer tous les virages sans faire de frontal, et qu'a chaque fois un véhicule arrivait en sens inverse moins de 5 secondes après son dépassement...
Complètement surréaliste, digne d'une roulette russe.
Le plus fort c'est qu'il s'est retrouvé à coté de moi au rond point de Nyon en bas sans que j'ai à forcer l'allure.... tout ca pour ca...
Depuis que j'habite St Cergue,je me pose sérieusement des questions sur les gens de l'autre coté immatriculés en 39... il n'y a pas 3 jours qui passent pour que je n'assiste pas à un truc qui défie le sens commun...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]
Message par _nicolas » 16 févr. 2012 11:27
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- alain
- WTCC
- Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Message par alain » 16 févr. 2012 12:07
Mais c'est exactement ca: que ce genre d'idiot s'atomise contre un arbre ou saute le talus, ca me laisse indiférent, mais il y a des gens qui roulent en face, et je ne sais pas comment je réagirais si un jour je doit aller reconnaitre à la morgue le corps de ma copine ou d'une connaissance à cause de ce genre d'imbécile.Nico997 a écrit :Depuis le temps que je suis par là-haut, je ne me pose plus de questions. Je suis convaincu que les 39 ont un très sérieux problème dans leur relation avec la voiture. D'ailleurs les statistiques des contrôles effectués le confirme. Hier matin aussi en descendant au boulot, un type déboîte de la colonne pile poil avant un virage complètement aveugle. La roulette russe comme tu dis et on prie qu'il n'y en ait pas un qui grimpe tranquillement au même moment...
Le plus ubuesque, c'est que j'ai l'impression que la Police se borne a poser le radar dans un endroit connu de tous, et donc le but est visiblement de simplement ramener du fric (je ne suis pas demago, il ne faut pas être très malin pour comprendre que la radar posé au bout d'une ligne droite à cet endroit ne sert à rien d'autre, alors que tout le monde le sait, les accidents sur cette route n'ont pas lieu à cet endroit), il y certainement à mon avis bien mieux à faire pour calmer ces excités et leur faire prendre conscience de la gravité de leur comportement sur ce troncon routier.
Franchement j'en suis arrivé à un point ou je reste plus tard le soir au bureau pour éviter de me taper les débiles sur la route entre 17 et 18h, c'est quand même pathétique...

- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 16 févr. 2012 12:13
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 févr. 2012 12:39
Mon frangin m'expliquait l'autre soir que le trafic dans son paisible village a triplé depuis que l'autoroute Vallorbe-Chavornay est limitée à 80 km/h, il semble qu'il y a quelques minutes à gagner si on roule à donf hors et dans les villages. Ca fait 3000 voitures/jour qui passent dans Agiez ...alain a écrit :Mais c'est exactement ca: que ce genre d'idiot s'atomise contre un arbre ou saute le talus, ca me laisse indiférent, mais il y a des gens qui roulent en face, et je ne sais pas comment je réagirais si un jour je doit aller reconnaitre à la morgue le corps de ma copine ou d'une connaissance à cause de ce genre d'imbécile.Nico997 a écrit :Depuis le temps que je suis par là-haut, je ne me pose plus de questions. Je suis convaincu que les 39 ont un très sérieux problème dans leur relation avec la voiture. D'ailleurs les statistiques des contrôles effectués le confirme. Hier matin aussi en descendant au boulot, un type déboîte de la colonne pile poil avant un virage complètement aveugle. La roulette russe comme tu dis et on prie qu'il n'y en ait pas un qui grimpe tranquillement au même moment...
Le plus ubuesque, c'est que j'ai l'impression que la Police se borne a poser le radar dans un endroit connu de tous, et donc le but est visiblement de simplement ramener du fric (je ne suis pas demago, il ne faut pas être très malin pour comprendre que la radar posé au bout d'une ligne droite à cet endroit ne sert à rien d'autre, alors que tout le monde le sait, les accidents sur cette route n'ont pas lieu à cet endroit), il y certainement à mon avis bien mieux à faire pour calmer ces excités et leur faire prendre conscience de la gravité de leur comportement sur ce troncon routier.
Franchement j'en suis arrivé à un point ou je reste plus tard le soir au bureau pour éviter de me taper les débiles sur la route entre 17 et 18h, c'est quand même pathétique...
Ca me fait vaguement penser au débat sur Forum mercredi soir au sujet de la préférence genevoise pour le personnel d'encadrement aux HUG, et surtout à la prestation "impressionnante" d'Isabelle Moret sur la question.
Message par Pav » 16 févr. 2012 13:04
Top down in the winter, that's what winners doasylum a écrit :Hier sur l'autoroute entre Morges et Lausanne, en pleine bourrasque de neige, un cabrio BMW série 3... décapoté. Un pari perdu ?
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique