Des imbéciles pareils .....

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Re: Encore heureux !

Message par memaster62 » 18 sept. 2008 14:23

BS a écrit :
memaster62 a écrit : je me demande toujours comment notre formation n'apprends pas
a se mettre dans ce genre de situations. :roll:
C'est encore heureux ! :lol:
aïe, euhh oui. "ne montre pas comment éviter concretement ce genre de situation". :oops:
ce qui m'a étonné c'est que d'abitude moi je passe facile la dedans qd ya personne.
mais que lui, il a trop mal joué le coup :roll: souvent quand je le sens pas, je ralenti.
il a eu une chance inouie, 1ere fois que je vois un tonneau en direct.
le toit était vraiment ecrabouillé, je lui ai donné la main pour s'extraire, ça fumait
au moulin :cry:

power944
DTM
DTM

Re: Encore heureux !

Message par power944 » 22 sept. 2008 09:40

Je me suis dis ce matin: "tranquille, j'ai un peu de route, je vais arriver au boulot vers 05h00 et la route sera "pour moi" et en plus je peux rouler un peu..."

Ben même à des heures pareilles, on rencontre des topios !!! :roll: :? :x :shock:

Un petit 140km/h de croisière, une golf III maxi-tuning au loin qui se traîne sur la droite, clignotant, voie de gauche, dépassement, re-clignotant, voie de droite.
Jusqu'ici pas de soucis... :)

Et NON, collage au derrière de la Golf avec les 2 topios excités, donc j'accélère, sans clignotant il avance sur la voie de gauche en me frolant la carrosserie....arrivé à une vitesse honorable (pauvre titine ce qu'elle a craché :cry: ), freinage des 2 malins qui ne sont que 5 mètres devant, appel de phares et tout le tra la la ????
Re-vitesse de croisière, et je continue ma route !

Bon ben j'ai bien rigolé, la prochaine fois au lieu de coller des Angel's eyes, une belle peinture et un aileron sur votre Golf III....investissez dans une Golf IV R32.

1) Ca vous permettra de non seulement faire encore plus les marioles.
2) Mais surtout, de ne pas friser le ridicule....et d'au moins poser une Fiat Panda 1.2 60cv lancée !!!!! :lol: :lol:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

DON
WTCC
WTCC

Message par DON » 22 sept. 2008 10:04

Il m'est arrivé exactement la même chose, en rentrant de Sion, sur St-Moss.

moi je venais de recevoir ma S3 (elle avait 120km compteur quand ça m'est arrivé) et l'autre me fait une histoire pareil, mais avec une Evo 6 style tuning Fast & Furious.

Moi, j'ai laissé tombé, car il ne cherchais que ça, faire la petite pointe, voir ce que sa chiotte avait dans le sac...par contre, le proprio lui, il n'avait rien dans cette même partie.
Le bonheur est après 3'000 tours

[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 22 sept. 2008 10:09

DON a écrit :Il m'est arrivé exactement la même chose, en rentrant de Sion, sur St-Moss.

moi je venais de recevoir ma S3 (elle avait 120km compteur quand ça m'est arrivé) et l'autre me fait une histoire pareil, mais avec une Evo 6 style tuning Fast & Furious.
Face à une sportive telle la S3, ca se comprend un peu plus bien que ça reste lamentable...comparer, je veux bien: mais face à une Panda ils voulaient prouver quoi ?!?!?! :shock: :roll:
C'est un exploit de dépasser une citadine sur autoroute ???

Vraiment, dès fois ça me dépasse...faut pas chercher je pense ! :idea:

DON
WTCC
WTCC

Message par DON » 22 sept. 2008 10:30

bon, ça va...la S3 doit quand même bien se défendre, non ?

Sinon, c'est vrais que là, je ne vois pas qu'es qu'il y a, à prouver...

Des fois, je te jure...

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 22 sept. 2008 11:18

DON a écrit :bon, ça va...la S3 doit quand même bien se défendre, non ?
Je disais le comportement qui est lamentable donc...

Bien sûr, la S3 que tu possèdes a de quoi se défendre et aussi largement de quoi calmer 2 gamins en Golf III ! :)

DON
WTCC
WTCC

Message par DON » 22 sept. 2008 11:50

bon, ça va...la S3 doit quand même bien se défendre, non ?

Sinon, c'est vrais que là, je ne vois pas qu'es qu'il y a, à prouver...

Des fois, je te jure...

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 22 sept. 2008 13:54

inutile de vous dire que la 1ere fois que qd j'ai ramené ma titine version large,
j'ai eu affaire aux zouzous du coin :?
2 versions d'ORNI (non rabaisser mais raze bitume, je vous laisse imaginer :shock: )
dont l'un a accéleré instantanément qd j'ai commencé à le doubler sans tenter autre chose de falacieux,
j'avais 1000km dans les jambes ce jour la, je l'ai donc laissé jouer tout seul :lol:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 22 sept. 2008 14:56

Les hot hatch sportif étant la prise préférée de ce genre de gugus, vous imaginez qu'une Clio RS, légèrement modifiée esthétiquement qui plus est, leur donne des idées... En général quand ils voient que ça me fait juste ralentir, ils font leur route tout seul... :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Dark
Groupe N
Groupe N

Message par Dark » 22 sept. 2008 15:25

Idem avec la Starlet !

Euh ... La Honda ! LOL :lol:

Lyka
WTCC
WTCC
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Message par Lyka » 22 sept. 2008 18:41

Il y en a un qui s'était amusé à ça avec moi sur la route principale joignant Thierrens à Yverdon (pour ceux qui connaisse). C'était un matin d'été. Le gars m'a collé un moment, puis a décidé de me dépasser ainsi que la voiture qui était devant moi... Seulement sa vitesse n'était pas adapté au virage qui suivait et se c... s'est donc retrouvé à faire du rodéo dans un champs de blé...

Quel plaisir de passer à côté de lui à la vitesse du pas avec un petit sourire aux lèvres... Enfin arrêtons là et ne souhaitons pas le mal aux autres même quand ils le méritent parfois...

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 24 sept. 2008 08:56

J'ai déjà vu des trucs débiles mais là.....

Hier soir, je rentre chez moi à travers Lausanne. Je suis derrière un scooter 125cm2, le gars conduit la tête penchée sur son épaule comme s'il téléphonait... Je trouve bizarre mais sans plus. Le casque est peut être trop lourd... :wink:

Plus loin, il se met sur la préselection de gauche et s'arrête au feu. Je m'arrête à mon feu à sa droite. Je le regarde juste comme ça, et là, que vois je ? ..... :!: :!:

En fait, le type n'avait pas enlevé........................ la chaine anti-vol de son casque !!!!
Il roulait avec un câble qui passait autour de la partie basse de son casque intégal et fixé à la barre de maintient du passager sur le scooter !!! :lol: (j'en ris de désolation...) comment peut on être aussi CON ?!?!

J'imagine à peine le gars qui se couche avec son scooter ou, pire, qui se fait shooter !! soit il a la nuque aussi solide que Hulk et promène alors son scooter en pendentif à la sauce gros rappeur, soit il nous fait un remake de "Alouette, alouette" et la tête et la tête.... heuuuu plus loin là bas, dans le casque accroché au scooter....
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 24 sept. 2008 09:07

:shock: :shock: :shock: :shock:
Je sais pas si je dois rire ou pleurer!!!!

Sinon pour ma part, hier sur les quais, trois Harley immatriculées en Hollande roulaient mal, mais alors vraiment mal...
Une fois à 50, une autre a au moins 100, se mettaient en ligne à trois au feux utilisant les 2 voies, sont passés devant les radars comme des fous (J'espère que ça passe la frontière s'ils étaient chargés! :evil: )
Changent de voies sans clignotter ou même regarder...
Heureusement que je ne le sentais pas et que j'étais donc super attentif, sinon je lui roulais dessus avec ma Clio 1.5 DCi, quelle mort affreuse! :lol: :lol: :lol:

Bref, j'étais surpris de voir des motards aussi peu concernés par leur propre intégrité physique.... :roll:
Comme je dis toujours: "Tu veux te suicider? Pas de soucis, mais pas sous mon pare-choc, merci!"
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

s2k
DTM
DTM

Message par s2k » 24 sept. 2008 09:30

Yvan a écrit :J'ai déjà vu des trucs débiles mais là.....

Hier soir, je rentre chez moi à travers Lausanne. Je suis derrière un scooter 125cm2, le gars conduit la tête penchée sur son épaule comme s'il téléphonait... Je trouve bizarre mais sans plus. Le casque est peut être trop lourd... :wink:

Plus loin, il se met sur la préselection de gauche et s'arrête au feu. Je m'arrête à mon feu à sa droite. Je le regarde juste comme ça, et là, que vois je ? ..... :!: :!:

En fait, le type n'avait pas enlevé........................ la chaine anti-vol de son casque !!!!
Il roulait avec un câble qui passait autour de la partie basse de son casque intégal et fixé à la barre de maintient du passager sur le scooter !!! :lol: (j'en ris de désolation...) comment peut on être aussi CON ?!?!

J'imagine à peine le gars qui se couche avec son scooter ou, pire, qui se fait shooter !! soit il a la nuque aussi solide que Hulk et promène alors son scooter en pendentif à la sauce gros rappeur, soit il nous fait un remake de "Alouette, alouette" et la tête et la tête.... heuuuu plus loin là bas, dans le casque accroché au scooter....
Il a dû oublier le code du cadenas ! :lol: :lol: :lol:
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 24 sept. 2008 10:02

s2k a écrit :
Yvan a écrit :J'ai déjà vu des trucs débiles mais là.....

Il a dû oublier le code du cadenas ! :lol: :lol: :lol:
Ou la clé! c'est aussi ce que je me suis dit!
Mais en tel cas, je préfère rouler sans casque que de prendre le risque de me faire énuquer ou décapiter !! :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft