Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par Rilblue-TTs » 20 déc. 2011 09:26

Nico997 a écrit :Ce matin à Genève dans une petite rue en pente, je laisse une 308SW sortir de sa place. ...
Ai un peu de peine à comprendre pourquoi certains s'acharnent alors que c'est la panique totale au volant...
Alors la, pas mieux... T'aime pas la neige, pire, t'as peur ? mais va à pieds !!!

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 20 déc. 2011 09:28

il y a aussi les apprentis proctologues qui collent au parechoc arrière, alors que les distances de freinage sont multipliées par 3....
C'est doublement stressant car il il faut hyper anticiper les réactions de celui qui est devant,et en même temps surveiller le type derrière qui est tellement pres que l'on ne voit pas ses phares....
Et bien évidement avec ce genre d'imbécile, si l'on rallonge la distance de sécurité avec celui qui est devant...celui de derrière se rapproche....

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 20 déc. 2011 09:28

Nico997 a écrit :Je reste à côté d'elle et l'accompagne sur quelques mètres en lui expliquant comment s'en sortir
Et gentlemen en plus ! :)
C'est cool de ta part, ou alors le seul moyen de dégager la route pour que tu puisses y aller ! :mrgreen:

Mais je te rejoins.. Comme à chaque fois, en même conditions, Lausanne (dans les hauts en tout cas) s'était changée ce matin en Holiday on Ice avec son lot de voitures abandonnées en travers-contre sens-et-warning (et plaques françaises... :mrgreen: ) ou ceux qui s'acharnent à grimper en crabe en 1ere au rupteur... :roll:

Et pour couronner le tout, toujours comme chaque année, plus de bus dans les hauts de Lausanne...

La Commune nous a juste gratifier hier soir d'un SMS Météo annoncant les mauvaises conditions pour ce matin et est retournée.... se coucher....
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 20 déc. 2011 10:13

Yvan a écrit : La Commune nous a juste gratifier hier soir d'un SMS Météo annoncant les mauvaises conditions pour ce matin et est retournée.... se coucher....
Bof... C'est l'hiver, y'a de la neige. :mrgreen:

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 20 déc. 2011 10:20

Yvan a écrit : Mais je te rejoins.. Comme à chaque fois, en même conditions, Lausanne (dans les hauts en tout cas) s'était changée ce matin en Holiday on Ice avec son lot de voitures abandonnées en travers-contre sens-et-warning (et plaques françaises... :mrgreen: ) ou ceux qui s'acharnent à grimper en crabe en 1ere au rupteur... :roll:.
sans oublier les habituels antibrouillards allumés....

Melon
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46

Message par Melon » 20 déc. 2011 11:31

alain a écrit :il y a aussi les apprentis proctologues qui collent au parechoc arrière, alors que les distances de freinage sont multipliées par 3....
C'est doublement stressant car il il faut hyper anticiper les réactions de celui qui est devant,et en même temps surveiller le type derrière qui est tellement pres que l'on ne voit pas ses phares....
Et bien évidement avec ce genre d'imbécile, si l'on rallonge la distance de sécurité avec celui qui est devant...celui de derrière se rapproche....
Je vois les mêmes que toi. Je peux pas m'empêcher de me demander comment peut-être être aussi égoiste en mettant d'autres gens en danger... ou juste autant idiot.
635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 20 déc. 2011 15:51

Melon a écrit :
alain a écrit :il y a aussi les apprentis proctologues qui collent au parechoc arrière, alors que les distances de freinage sont multipliées par 3....
Je vois les mêmes que toi. Je peux pas m'empêcher de me demander comment peut-être être aussi égoiste en mettant d'autres gens en danger... ou juste autant idiot.
idem.... je préfère encore le "trop prudent" à l'excité qui confond pneus hiver et crémaillère. J'ai failli m'en prendre un dans le C hier soir à un freinage parce qu'il me collait au train alors qu'on voyait clairement que la route brillait dangereusement...

MC-SIN
Membre V8
Membre V8
Véhicules : X3 M40i 2018 // Z4 3.0i 2005

Message par MC-SIN » 20 déc. 2011 16:10

alain a écrit :
Yvan a écrit : Mais je te rejoins.. Comme à chaque fois, en même conditions, Lausanne (dans les hauts en tout cas) s'était changée ce matin en Holiday on Ice avec son lot de voitures abandonnées en travers-contre sens-et-warning (et plaques françaises... :mrgreen: ) ou ceux qui s'acharnent à grimper en crabe en 1ere au rupteur... :roll:.
sans oublier les habituels antibrouillards allumés....
En effet! Ils ont toujours pas compris que ça sert à rien à part embêter les autres!

Perso, j'habite dans le "haut" du canton de Neuchâtel, je vous explique pas la neige qu'il y a en ce moment! C'est rien du tout ce que vous avez sur Genève, Lausanne ou même Neuch. Je vous explique pas les boulets... Souvent des "25" en plus tiens :lol:

Bon ceux qui m'énervent le plus c'est ces gars en Sub/Evo qui vous dépasse à la même vitesse que s'il faisait soleil! :roll: Le 4x4 ne rend pas les distances de freinage plus courtes!

Bon je me dis que je ferais peut-être pareil à leur place... alors je leur pardonne tant qu'ils créés pas d'accident! :twisted:

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 20 déc. 2011 17:14

Idem ce matin mais c'était une Fiat 500, donc imagines par rapport à la Sub...

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 20 déc. 2011 20:24

Moi aussi j'habite en haut du canton et je crois savoir ou tu habites. Tu as une Cupra 310 blanche ?
Ce matin c'était la cata et ca avançait pas. Je dépasse une file et bien sûr j'ai eu droit aux phares alors qu'ils étaient à 30 sur l'autoroute alors qu'on pouvait facilement doublé cette valeur en restant en sécurité et en gardant ses distances.

MC-SIN
Membre V8
Membre V8

Message par MC-SIN » 21 déc. 2011 09:49

blake_ch a écrit :Idem ce matin mais c'était une Fiat 500, donc imagines par rapport à la Sub...
Fous les types!
jackseg a écrit :Moi aussi j'habite en haut du canton et je crois savoir ou tu habites. Tu as une Cupra 310 blanche ?

Non Mégane 3 RS blanche...

fredz72
GP2
GP2
Véhicules : Z3 coupé M

Message par fredz72 » 21 déc. 2011 10:58

Dans le haut du canton de Neuch, les gars y z'ont une Sub tunée qu'ils ne roulent pas l'hiver :lol:

blake_ch
GP2
GP2
Véhicules : VW Golf 7 variant

Message par blake_ch » 21 déc. 2011 11:41

Y a justement une Sub immatriculée NE sur le parking du boulot :lol:

MC-SIN
Membre V8
Membre V8

Message par MC-SIN » 21 déc. 2011 19:30

fredz72 a écrit :Dans le haut du canton de Neuch, les gars y z'ont une Sub tunée qu'ils ne roulent pas l'hiver :lol:
:lol: C'est malin ça... D'ailleurs encore hier soir, je suis resté bloquer avec la mienne sur une toute petite pente! 3 personnes ont poussés pour que je puisse repartir! J'hésite justement à acheter une Impreza GT juste pour les 2 mois de neige l'an prochain :twisted: Enfin bref, fin du HS...

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 21 déc. 2011 21:32

MC-SIN a écrit :
fredz72 a écrit :Dans le haut du canton de Neuch, les gars y z'ont une Sub tunée qu'ils ne roulent pas l'hiver :lol:
:lol: C'est malin ça... D'ailleurs encore hier soir, je suis resté bloquer avec la mienne sur une toute petite pente! 3 personnes ont poussés pour que je puisse repartir! J'hésite justement à acheter une Impreza GT juste pour les 2 mois de neige l'an prochain :twisted: Enfin bref, fin du HS...
Ca fait 6 ans que j'y suis et franchement, j'ai galéré 3 ans avant de me décider à acheter un 4x4.
C'est indispensable si tu habites le haut du canton.

J'ai fait en 306, en 147 GTA, en 335i et je suis resté bloqué plein de fois et le plus con c'est sur le parking, tu restes bloqué et tu pars pas :mrgreen:
La première était une Legacy 3.0R juste pour l'hiver. C'est moche mais tellement efficace et géniale à conduire... N'hésite pas.